Jump to content

Soutien à l'Iranienne Sakineh

Recommended Posts

Guest kastor
Le gouvernement n'y est pour rien dans ces manifs-

elle est organisée par une franche de la population Française qui s'oppose à la lapidation moyen nageuse-! comme elle le fait pour s'opposer à la non régularisation des " sans papier" et autres!

et donc ce n'est pas une question de sionnisme ?

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle naiveté ! Sur les 300 manifestants, une majorité est adhérante à des associations proches du pouvoir !

On fait sortir les manifestants militants, ensuite on appele la presse et enfin Carla écrit un courrier à la prisonnière :mdr:

Wa Salam

"

ceux qui aident et soutiennent les " sans abris" et les "sans papier" aussi sont du pouvoir!?

arrêtez ! soyez objectif et réaliste ça n'a rien a voir avec la naïveté

Moi je suis opposé à cette lapidation ... pourtant je ne suis pas sioniste ( à ma connaissance)

Ça n'a rein a voir avec le sionisme!

Déjà que la peine de mort est condamnable, cette manière est indigne du 21ème siècle!

Guest kastor
A mes yeux non !

imagines, une femme a demie enterrée, servir de cible a ceux qui lui lance la pierre jusqu'à ce que mort s'en suivent..................!

j'imagines pas, moi je suis comme biobazard , je suis contre la lapidation ... surtout pour une femme

Toujours est-il que Sarkozy a condamné publiquement cette lapidation ... C'est donc déjà passé au stade d'affaire d'état.

Donc pour moi c'est de l'ingérence (même si je condamne cette lapidation)

comme l'Europe le condamne publiquement pour l'expulsion des room!

Guest Biobazard
Ça n'a rein a voir avec le sionisme!

C'est pas moi qui parle de sionisme :04:

Sinon rectification pour Sarkozy, il n'a pas "condamné" la décision mais il a dit qu'il plaiderait la cause de l'iranienne.

C'est pas moi qui parle de sionisme :04:

Sinon rectification pour Sarkozy, il n'a pas "condamné" la décision mais il a dit qu'il plaiderait la cause de l'iranienne.

Qu'il commence par arrêter l'expulsion des room ! c'est la meilleure plaidoirie pour l'humanité entière

Guest cerisecerise
Qu'il commence par arrêter l'expulsion des room ! c'est la meilleure plaidoirie pour l'humanité entière

on a qu' à échangé ; tous les roms en iran en échange de toutes les sakiné en france : on les accueillera les bras ouverts

Guest Biobazard
Des exécutions de la sorte, il y en a en Arabie Saoudite, au Nigéria, au Pakistan, avez vous entendu ou lu dans la presse une telle mobilisation ? :music_serenade:

A méditer !

Wa Salam

Non mais ça c'est clair que c'est une affaire ultra politisée. Et je ne crois pas un instant que Sarko soit sincère dans ce qu'il dit ...

Et l'Arabie Saoudite, Nigeria, Pakistan ... malheureusement c'est des pays dont tout le monde s'en fout.

Mais la lapidation elle même (où qu'elle soit), je condamne.

Des exécutions de la sorte, il y en a en Arabie Saoudite, au Nigéria, au Pakistan, avez vous entendu ou lu dans la presse une telle mobilisation ? :music_serenade:

A méditer !

Wa Salam

justement, c'est puisque ces pays sont "musulmans" c'est à nous autre "musulmans" de se mobiliser , les européens ont d'autres chats à fouetter, les roms pas exemples :mdr:

Sérieusement, c'est à nous de faire en sorte que ça change! mais le fait est que rare sont les musulmans, même s'ils sont contre, qui oseront contester dés qu'on leurs dirais que c'est la sacro sainte charia !

A méditer !

Wa Salam

a ma connaissance pas de lapidation;

maintenant c'est vrai, il y'a certainement de la récupération politique

Les manifs ne sont pas gérée ou manipulée par le gouvernement! c'est une franche de la population Française qui manifeste de son propre gré, comme elle le fait pour les sans papiers et autres-

Ces "manifs" sont manipulées par le sionisme international qui ne rate aucune occasion pour mettre la pression sur l'Iran !!

Ce sont les médias sionistes Français qui ne cessent de faire la propagande sur cette affaire.

Pourquoi n y a-t-il pas de manifestations du genre contre les chambres à gaz Américaines (ou les erreurs de justice sont légion) ?

Pourquoi on ne manifeste pas contre les exécutions en Arabie Saoudite maintenant ?

Pourquoi , aussi ,ne se rappelle-t-on de la nature du régime Wahabite que lorsqu'on veut obtenir quelque chose (augmentation de la production pétrolière, projets colossaux , autorisation d'installer des bases militaires) ???

c'est minime comme pression, cette action va etre ignoré par le gouvernement iranien, mais ou est le fond du probleme:

- l'iran a t il le droit de faire ce qui 'il veut chez lui ?

- quel est l'interet de l'opinion français de denoncer?

....etc

ou peut etre le font c'est

- cette femme qui a comi l'adultere et le crime ?

- la maniere d'executer par lapidation?

Les autorités Iraniennes ne doivent être jugées que par leur ........ peuple !

La justice Iranienne a tranché et c'est comme ça !

La manière d'exécution est certes barbare mais toute manière d'exécution l'est .

La lapidation est prévue dans le code pénal Iranien et il appartient aux seuls Iraniens de le changer s'ils le veulent.

mais on s'en fout des amerloques, nous on voudrais bien que ces images de femmes (et hommes) lapidés soient bannis à jamais, pourquoi devrait on justifier d'être barbare par le fait que l'amerique l'es , ya Mr Ladoz, on veut être khir menhoum non ?!

ne peut on pas être "abolitionniste" et musulman :D

La question qui est posée est : pourquoi ces "larbins" de Tel Aviv se manifestent justement sur ce cas précis ?

Voila !!!

Pour le reste , il y a un autre topic sur la peine de mort :crazy: et chacun est libre d'avoir son propre avis .

La pression n'est pas spécialement ou uniquement Française, elle internationale, et ce que l'on condamne, c'est la LAPIDATION !

personne ne met en doute la liberté et l'autonomie de la justice Iranienne!

Pourquoi ne pas condamner les chambres à gaz , pendaisons et électrocution (qui parfois .....ratent la cible) qui ont lieu dans les autres pays et ne parler que de l'Iran?

Les gens s'opposent a ce qu'ils jugent être barbare, ca se fait lors des condamnation à mort de certains américains, quand il pensent que que leur culpabilité n'est pas certaine.

Ce n'est , en aucun cas de l'ingérence!

Mais jamais , au grand jamais, le French Doctor n'a osé (et n'osera) critiquer les exécutions aux USA :cool: ni encore moins (alors là) faire sortir les gens dans la rue (via certaines ONG droitdelhommistes) manifester contre la barbarie de la justice Américaine .

Et il fallait le préciser Zombrè? C'est dire que ça vient d'Israël ou khlass n'est-ce pas Ladoz?:gathering:

Jerusalem est Al Qods , c'est une ligne rouge .

Personne (même pas les USA) ne reconnaissent à l'entité sioniste Jerusalem comme capitale!

Ces "manifs" sont manipulées par le sionisme international qui ne rate aucune occasion pour mettre la pression sur l'Iran !!

Ce sont les médias sionistes Français qui ne cessent de faire la propagande sur cette affaire.

Pourquoi n y a-t-il pas de manifestations du genre contre les chambres à gaz Américaines (ou les erreurs de justice sont légion) ?

Pourquoi on ne manifeste pas contre les exécutions en Arabie Saoudite maintenant ?

Pourquoi , aussi ,ne se rappelle-t-on de la nature du régime Wahabite que lorsqu'on veut obtenir quelque chose (augmentation de la production pétrolière, projets colossaux , autorisation d'installer des bases militaires) ???

Pas de parano !

D'autant plus que tu sais bien que ce n'est pas qui gène ou généra l'Iran!

C'est la population qui manifeste. C'EST LA SOCITE CIVILE-

elle le fait a chaque fois qu'elle juge nécessaire,

plusieurs fois contre les condamnations a mort au usa. et ailleurs!

Arrêtez de voir le sionisme partout! ce n'est pas la meilleure manière pour le combattre!

Pas de parano !

D'autant plus que tu sais bien que ce n'est pas qui gène ou généra l'Iran!

C'est la population qui manifeste. C'EST LA SOCITE CIVILE-

elle le fait a chaque fois qu'elle juge nécessaire,

plusieurs fois contre les condamnations a mort au usa. et ailleurs!

Arrêtez de voir le sionisme partout! ce n'est pas la meilleure manière pour le combattre!

C'est de la manipulation sioniste.

Tous les médias se sont "curieusement" mobilisés comme s'il s'agissait d'une citoyenne Française .

Rien n'est innocent et la politique internationale est ainsi faite.

Tout ce qui peut affaiblir le front interne Iranien est bon à prendre et ça les sionistes (qui ont trop peur de tenter l'affrontement militaire) le savent très bien !

Jerusalem est Al Qods , c'est une ligne rouge .

Personne (même pas les USA) ne reconnaissent à l'entité sioniste Jerusalem comme capitale!

Ligne rouge? b9at ghir hadi ? :smoke:

Mon cher ami, même s'ils la reconnaissent officiellement, ils ne se passera rien! qu'il chasse tous les palestinien d'al qods, kif kif y'aura rien, qu'ils s'en prennent même à l'AQSA, ils ne se passera wallou, on verras que des manifs dans certaines (pas toutes) capitales "musulmanes" (et même occidentales), des réplique de drapeau américains et israélien piétinés et brulés, mais rien de plus ! :chair:

ligne rouge zaama ! :D

Alors que la France est accusé de bafoué les droits de l'homme envers les roms , elle ose aussi bafoué les droits de justice contre un pays . Il faut dire que l'occasion est trop belle pour se refaire une image respectable en défendant une complice de meurtre , peut-être même l'instigatrice .

Au dernière nouvelle sa peine va être modifié