warsen 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bouchner est une calamité pour la diplomatie française...:cool: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 . Bouchner est une calamité pour la diplomatie française... :cool: Bernard Kouchner est une aubaine pour la diplomatie française. Du moment que celle ci a accepté d'être un instrument aux mains des impérialistes USionistes. . Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 quel hypocrites ces gouvernements et medias occidentaux, si y avait pas l'affaire du nuclair on aurait jamais entendu parler de cette malheureuse ils ont peurs pour israel ils n'ont rien a foutre du sort de Sakineh elle n'est qu'un moyen de pression dans l'afaire du nuclaire Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Franchement on s'en fout ! L'adultère étant interdit , et fortement , en Iran cette femme savait ce qu'elle risquait ! si c'est un cas d'adultère, qu'est il advenu de l'homme, elle n'a pas commis cet acte toute seule! (je n'ai pas ententendu parler de lui!) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 si c'est un cas d'adultère, qu'est il advenu de l'homme, elle n'a pas commis cet acte toute seule! (je n'ai pas ententendu parler de lui!) Le Mr est un moustachu pur et dur qui ne fait pas "photogénique" avec sa gueule d'oppresseur :mdr: :mdr: :mdr: On ne parle que de la femme parce que c'est symbolique :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Le Mr est un moustachu pur et dur qui ne fait pas "photogénique" avec sa gueule d'oppresseur :mdr: :mdr: :mdr: On ne parle que de la femme parce que c'est symbolique :busted_blue: je trouve cette histoire assez curieuse! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Tout simplement qu'il manque les vrais informations concernant ce délit, la presse occidentale ne s'interesse qu'au sort de la dame ! Alors qu'on parle d'un meurtre du mari par l'amant ? je trouve cette histoire assez curieuse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts