ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Revenons au sujet , Walach meskina? personne ne merite la lapidation, c'est barbare, et inhumain, et dire que musulmans doivent donner l'image :mad: Pour les fondamentalistes c'est la charia! certains pourront méditer quand ils parlent d'appliquer la chariaa Une question me vient a l'esprit, s'il y'a adultère, ils étaient DEUX! à le commettre ! qu'est i l advenu de l'autre? Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 La chariaa est vraiment un truc de nazi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Savez vous combien de prix nobel ont été décernés à des musulmans au total ? 5 ! A comparer au 187 prix obtenus par des juifs ! Résultat, vous n'êtes pas prêt de battre Israel, la seule démocratie au proche orient... bigmdrbigmdrbigmdr Un sioniste djdid !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 La chariaa est vraiment un truc de nazi ! Et les massacres sionistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Savez vous combien de prix nobel ont été décernés à des musulmans au total ? 5 ! A comparer au 187 prix obtenus par des juifs ! Résultat, vous n'êtes pas prêt de battre Israel, la seule démocratie au proche orient... Tu parles de VOUS ??? Qui au juste ? et je vois que tu en es le garant !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Savez vous combien de prix nobel ont été décernés à des musulmans au total ? 5 ! A comparer au 187 prix obtenus par des juifs ! Résultat, vous n'êtes pas prêt de battre Israel, la seule démocratie au proche orient... Le problème c'est que les états du monde occidental sont gangrénés par le fléau sioniste . Quelqun disait au sujet des juifs , << Comme ils n'ont pas de culture ils se greffe sur celles des pays d'accueil ; Ils sont incapables d'avoir leur propre idées , alors ils prennent celles des autres et s'abroge les récompense ; Même si l'un d'entre eux est médiocre ils s'arrangeront toujours pour lui faire des éloges ..... >> La chariaa est vraiment un truc de nazi ! La sentence est cruel en effet, mais le programme d'extermination des palestiniens par les nazi israeliens est un comble pour l'histoire de l'humanité . Je ne sait pas si leur jouissance à massacrés des femmes et des enfants vient de leurs torah ?...". Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Au fond, les arabes se foutent completement des palestiniens, c'est la haine d'Israel qui les unit...Pauvres arabes ! tu vois ou les arabes unis? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tu vois ou les arabes unis? Lui c'est un sioniste caché sous un pseudo franhouillard :mdr::mdr: Mr Ladoz ne serait pas étonné que ça soit un MAKISTE Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Qui c'est cuila la dose? Lui c'est un sioniste caché sous un pseudo franhouillard :mdr::mdr: Mr Ladoz ne serait pas étonné que ça soit un MAKISTEmadina naar'fouh kho!:cool: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je ne suis pas sioniste, je me fous eperduement de la question israelo-palestinienne mais cela ne m'empêche pas d'être objectif... Simplement, vous autre muslims êtes d'une mauvaise foi révoltante. Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Nietzsche a dit : le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux esprits faible. A médité ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Il ne faut point generaliser... Je ne suis pas sioniste, je me fous eperduement de la question israelo-palestinienne mais cela ne m'empêche pas d'être objectif... Simplement, vous autre muslims êtes d'une mauvaise foi révoltante.Que tu sois voltaire ou volt-sans-air ou :mdr: ni aire...je suis musulman et de bonne foi.:cool::salam: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Que tu sois voltaire ou volt-sans-air ou :mdr: ni aire...je suis musulman et de bonne foi.:cool::salam: Tu es trés drôle ! Envisagerais-tu une carriére d'humoriste ?...Au fait, rectification, tu es musulman donc de mauvaise foi ! Veux-tu que je te prouve ? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Il a déjà commencer sa propagande, les mêmes méthodes, les mêmes sujets:mdr: Wa Salam bigmdrbigmdrbigmdr Un sioniste djdid !!! Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Il a déjà commencer sa propagande, les mêmes méthodes, les mêmes sujets:mdr: Wa Salam Je ne fais aucune propagande...Vraiment aucune ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je ne fais aucune propagande...Vraiment aucune ! Tu fais de la propagande pure et dure pour le compte de la chose qu'on appelle par Israël ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est juste un bizutage de bienvenue :mdr: ! Je ne fais aucune propagande...Vraiment aucune ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Allah yehdik ya si mohamed! Tu es trés drôle ! Envisagerais-tu une carriére d'humoriste ?...Au fait, rectification, tu es musulman donc de mauvaise foi ! Veux-tu que je te prouve ?humeur n'est point :cool:humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je ne fais aucune propagande...Vraiment aucune ! Bonjour, Tu est dans mon topic, et si il s'avère vrai que tu fait de la propagande pour n'importe quelle courant, il vous sera indisponsable de decliner ton identité, et d'avouer ton appartenance pour que les gens sauront vous parler. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Salam, Ce mensonge sur la lapidation en Iran - Egalite et Réconciliation Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Personnellement j'ai été étonné de voir qu'en Iran on lapidait des gens ... j'ai toujours su que c'était une république islamique plutôt stricte mais je ne pensais pas que la lapidation faisait partie des peines judiciaires en Iran. C'est probablement, avec l'affaire du nucléaire iranien que les occidentaux se sont acharnés à mettre la lumière sur cette phase sombre de l'Iran. Toujours est-il que par curiosité (et pour recouper avec l'article de RealMadridFan :D), j'ai fait une rapide recherche pour connaitre les statistiques de la lapidation en Iran et j'ai trouvé ça : https://iranenlutte.wordpress.com/2010/08/14/liste-des-victimes-de-la-lapidation-1986-2010/ Ce qui est bien ce qu'on y trouve des chiffres ... reste à savoir ce qu'ils valent :cool: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Personnellement j'ai été étonné de voir qu'en Iran on lapidait des gens ... j'ai toujours su que c'était une république islamique plutôt stricte mais je ne pensais pas que la lapidation faisait partie des peines judiciaires en Iran. C'est probablement, avec l'affaire du nucléaire iranien que les occidentaux se sont acharnés à mettre la lumière sur cette phase sombre de l'Iran. Toujours est-il que par curiosité (et pour recouper avec l'article de RealMadridFan :D), j'ai fait une rapide recherche pour connaitre les statistiques de la lapidation en Iran et j'ai trouvé ça : https://iranenlutte.wordpress.com/2010/08/14/liste-des-victimes-de-la-lapidation-1986-2010/ Ce qui est bien ce qu'on y trouve des chiffres ... reste à savoir ce qu'ils valent :cool: Il est très difficile sinon impossible d'avoir une information objective ! Le monopole des médias, notamment en Europe, par les anti iranien (pro israéliens) favorise la manipulation de l'information. Les arabes (sauf el djazira) n'ont pas encore compris que l'information et la meilleure arme! Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Il est très difficile sinon impossible d'avoir une information objective ! Le monopole des médias, notamment en Europe, par les anti iranien (pro israéliens) favorise la manipulation de l'information. Les arabes (sauf el djazira) n'ont pas encore compris que l'information et la meilleure arme! Quand bien même il n'y aurait qu'une seul cas de lapidation, cela resterait une infamie.:mad: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Salam, Il me semble qu'il y'a une justice en Iran, et aucun juge ne pourrait envoyer une innocente à la mort ! Son cas est utilisé par tous les humanistes à géométrie variable, qui soutiennent les expulsions de Roms, l'occupation de l'Irak et l'Afganistan et diabolisent l'Iran. Wa Salam "Aucun juge ne pourrait envoyer une innocente à la mort !" :chut::chut::chut::chut:: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Et aucun diable ne pourrait etre aussi bahloul! "Aucun juge ne pourrait envoyer une innocente à la mort !" :chut::chut::chut::chut::...t'as dansé amigo athée-croyant?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts