Jump to content

Terrorisme en algérie

Recommended Posts

une guerre civile c'est vrai mais qui contre qui ? les islamiste contre le peuple qui sont derrière ses islamistes ...monsieur x et y qui occupe un place aux gouvernement et qui a protégé ses derniers.?

Le ghachi est derrière tout le monde !

Il y a eu des Fetwas qualifiant les Algériens de "kouffar" au milieu des années 90 , et ces Fetwas ont été "utilisées" par certains pour massacrer des civils .

C'est trop facile de dédouaner les Islamistes de leurs crimes (qu'ils ont eux-mêmes revendiqués) !

Ceci ne veut pas sire que le pouvoir était innocent !

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ces larves sont-elles innoncentes?

Il y a eu des Fetwas qualifiant les Algériens de "kouffar" au milieu des années 90 , et ces Fetwas ont été "utilisées" par certains pour massacrer des civils .

C'est trop facile de dédouaner les Islamistes de leurs crimes (qu'ils ont eux-mêmes revendiqués) !

Pourquoi continuent-elles ces crimes?...Admettons que le clan fakhahamoutiste l'arrange...mais ne se fissure-t-il pas apres...la fuite? de chekib...zerhouni...vice de je ne sais quoi et temmar...kammar des statistiques du pmu ?:cool:
Pourquoi continuent-elles ces crimes?...Admettons que le clan fakhahamoutiste l'arrange...mais ne se fissure-t-il pas apres...la fuite? de chekib...zerhouni...vice de je ne sais quoi et temmar...kammar des statistiques du pmu ?:cool:

L'argent , les intérêts , le koursi :eek: :eek:

Je suis d'accord avec toi mais qui a donné naissance à ses derniers qui leur a donné les micros ?

Qui leur a donné une chance à prêcher leur fatwas

Monsieur X et Y et Z les ont crée c'est vrai qu'il ya eu des grains de sel de la part de l'Arabie saoudite tout au début pour glisser la doctrine des shab shamama " kamis lahiya" wa "3alayha nahiya" puis ça à échappé a leur contrôle...pour que ça finisse ainsi

ça a depuis que les déserteurs de l'armée française ont rejoint l'ALN

Guest jazairia

Excusez moi de faire une petite remarque HS ; l'initiateur du post ce IMIMKE@

C'est sa première participation est dernière ,il a balancé le sujet ou a3taha , balake rahou issandi fina , c'est intrigant il n'a pas donné signe de vie depuis:cool:

Ladozz!sors de ta bulle!!!

Vivre sans papiers?

On ne donne rien pour rien et les "spotlights" des chaines Tv sont tentants , de même qu'un rôle d'arabe de service prêt , au cas ou ...........

Il n y qu'a voir la récente affaire Hassani et le faux témoignage de Samraoui pour s'en convaincre.

Pour toi vivre ailleurs,c'est vivre en occident?Yakhi halla!!!Pourta enta baati!!!:mdr:

Ila fi yeddou...

C'est sa première participation est dernière ,il a balancé le sujet ou a3taha , balake rahou issandi fina , c'est intrigant il n'a pas donné signe de vie depuis:cool:

Nous sommes vaccinés.Chaque virgule dialna est analysée.On participe a la lutte contre le chomage hnaya.:mdr:

Ahhhhhhhhh ma tite jaza adorée si on met en prison à cause de ça j'espère que tdjibili el 9ofa :mdr:

Quoiqu'il y a du vrai dans ce que tu dis

Je suis d'accord avec toi mais qui a donné naissance à ses derniers qui leur a donné les micros ?

Qui leur a donné une chance à prêcher leur fatwas

Monsieur X et Y et Z les ont crée c'est vrai qu'il ya eu des grains de sel de la part de l'Arabie saoudite tout au début pour glisser la doctrine des shab shamama " kamis lahiya" wa "3alayha nahiya" puis ça à échappé a leur contrôle...pour que ça finisse ainsi

ça a depuis que les déserteurs de l'armée française ont rejoint l'ALN

L'histoire , eux ils la font , nous on la subit !

Ca a commencé vers le début du siècle dernier en Egypte, ou pour contrecarrer certains mouvements nationalistes , les Anglais ont fait eu la "lumineuse idée" de donner un "coup de pouce" des groupes de "derviches" pour en faire un mouvement politique (les frères musulmans) sachant qu'ils y voyaient (dans l'islam politique) un antagonisme avec tout ce qui est nationalisme .

Ensuite il y a eu l'Afghanistan et ces "combattants de la liberté" entraînés par les USA , endoctrinés et financés par le Wahabisme (autre "entité" bénéficiaire d'un grand coup de pouce de la part des occidentaux) .......

La suite :gun_bandana:

Guest chebmourad
Du vrai n'importe quoi pour alimenter les thèses françaises anti-Algérie du qui tu qui ?

L'Algérie a tellement souffert du terrorisme que ce genre d'affabulation ne font que nous dégoutter davantage

ton commentaire serait plus pertinent si tu argumentais un peu plus tes dires..

Je suis de très près vos remarques appréciables

J'été dans l'obscurité totale par rapport a ce qui se passe dans l'algérie, et depuis que j'ai vu cette vidéo, j'ai voulu avoir plus d'éclairsissements sur le sujet, la je jouais le rôle du présentateur télé je laisse les invités débatrent.

Et je trouve que le sens critique des intervenants sur ce forum très juste.

Je suis la!

envoyé par Mario:

Du vrai n'importe quoi pour alimenter les thèses françaises anti-Algérie du qui tu qui ?

L'Algérie a tellement souffert du terrorisme que ce genre d'affabulation ne font que nous dégoutter davantage

ton commentaire serait plus pertinent si tu argumentais un peu plus tes dires..

Si tu cherche des preuves sur l'existence des terroristes islamistes qui ont ensanglanté l'Algérie je pourrais te citer même les noms de quelques uns qui faisaient la terreur aux environs de Takhoukhout, Oued Berrekmouche, Ait 3Ilem, At Ouacif.... La plupart sont (étaient) originaires de Calitous, BachDjerrah, certains ont des liens familiaux avec les habitants de la régions, certains y sont même originaires... J'ai eu la malchance de parler avec quelques uns d'entre eux, capturés par mes anciens camarades du bataillon de Dra3 El mizan, et je peux vous dire qu'ils ressemblaient à tout sauf à des humains. J'ai continué à les voir dans mes cauchemars, des années après ma démobilisation en tant que rappelé au service national.

Et j'ai côtoyé des officiers de l'ANP intègres et irréprochables, parmi eux des gens qui sont incapables de faire du mal même à un animal dangereux pour l'homme. Il me tenais à coeur de le dire, Allah yerhem li matou. Ceci dit je n'ai pas l'intention d'innocenter toute l'armée. Et j'ai entendu parler de quelques carnages louches du coté de la Mtija, je ne peux dire mon avis là dessus, puisque j'y étais pas. Et je ne peux que douter de certains deserteurs radoteurs amateurs des tv étrangères.

Beaucoup de kitukistes (ici même sur fa) disent encore que le Terrorisme Islamiste n'existe pas, que c'est les services secrets algériens qui commettent les attentats. Comme à l'époque de la décennie noire où l'Algérie était complètement isolée et par l'occident et par les pays "frères" ceux-ci à travers leurs TV faisaient même des sondages anti-Algérie : ( http://islamiqua.canalblog.com/archives/2008/01/06/7461675.html

::54 % des arabes sont favorables aux attentats terroristes en Algérie !)Ils déblatèrent leur théorie mensongère à longueur de journée et à longueur d'année, sans jamais donner la moindre preuve. Puisque le débat est toujours d'actualité je réactualise ce topic.

Voici les principaux attentats terroristes enregistrés en Algérie depuis 2007:

-- 11 avril: 30 morts et 220 blessés dans deux attentats terroristes à Alger, l'un visant le Palais du gouvernement, au coeur d'Alger, et l'autre contre un commissariat de police dans la banlieue de la capitale algérienne.

-- 16 mai: Un mort et cinq blessés dans un attentat à la bombe à Constantine, dans l'est de l'Algérie, à la veille des élections législatives.

-- 11 juillet: Dix militaires tués et plus de 20 blessés dans un attentat contre une caserne militaire à Lakhadaria à Bouïra, dans le nord de l'Algérie, le jour même de l'ouverture des 9ème Jeux africains.

-- 6 septembre: 19 morts et 107 blessés dans un attentat ciblant le cortège du président algérien Abdelaziz Bouteflika, dans sa tournée à Batna, dans l'est de l'Algérie.

-- 8 septembre: 30 morts et 47 blessés dans un attentat à la voiture piégée contre une caserne à Dellys, dans le nord de l'Algérie.

-- 14 septembre: deux morts et cinq blessés dans l'explosion d'une bombe à l'entrée d'une résidence de policiers à Zemmouri, dans le nord de l'Algérie.

-- 21 septembre: 9 blessés, dont deux Français et un Italien, dans un attentat à la bombe à Lakhdaria, dans le nord de l'Algérie.

-- 11 décembre: une cinquantaine de morts et plus de 100 blessés dans un double attentat à la bombe à Alger.

-- 19 aout 2008 attentat kamikaze à la voiture piégée contre la caserne-école de gendarmerie aux Issers-Boumerdes: 43 morts, la plupart des jeunes venus s'inscrire au concours de recrutement à la gendarmerie.

(......) tous ces attentats ont été revendiqués par l'AQMI filleule du GSPC.

http://www.youtube.com/watch?v=ztWgA7ZYlCc&feature=player_embedded#!

• 3 weeks later...

Dans presque tous les topic on croise encore ceux qui disent que le terrorisme islamiste n'existe pas. Pourquoi ne pas en discuter ici, puisque ce topic existe déjà?

Beaucoup de kitukistes (ici même sur fa) disent encore que le Terrorisme Islamiste n'existe pas, que c'est les services secrets algériens qui commettent les attentats. Comme à l'époque de la décennie noire où l'Algérie était complètement isolée et par l'occident et par les pays "frères" ceux-ci à travers leurs TV faisaient même des sondages anti-Algérie : ( 54 % des arabes sont favorables aux attentats terroristes en Algérie ! - Islamiqua | Blog-journal du réformisme

::54 % des arabes sont favorables aux attentats terroristes en Algérie !)Ils déblatèrent leur théorie mensongère à longueur de journée et à longueur d'année, sans jamais donner la moindre preuve. Puisque le débat est toujours d'actualité je réactualise ce topic.

Voici les principaux attentats terroristes enregistrés en Algérie depuis 2007:

-- 11 avril: 30 morts et 220 blessés dans deux attentats terroristes à Alger, l'un visant le Palais du gouvernement, au coeur d'Alger, et l'autre contre un commissariat de police dans la banlieue de la capitale algérienne.

-- 16 mai: Un mort et cinq blessés dans un attentat à la bombe à Constantine, dans l'est de l'Algérie, à la veille des élections législatives.

-- 11 juillet: Dix militaires tués et plus de 20 blessés dans un attentat contre une caserne militaire à Lakhadaria à Bouïra, dans le nord de l'Algérie, le jour même de l'ouverture des 9ème Jeux africains.

-- 6 septembre: 19 morts et 107 blessés dans un attentat ciblant le cortège du président algérien Abdelaziz Bouteflika, dans sa tournée à Batna, dans l'est de l'Algérie.

-- 8 septembre: 30 morts et 47 blessés dans un attentat à la voiture piégée contre une caserne à Dellys, dans le nord de l'Algérie.

-- 14 septembre: deux morts et cinq blessés dans l'explosion d'une bombe à l'entrée d'une résidence de policiers à Zemmouri, dans le nord de l'Algérie.

-- 21 septembre: 9 blessés, dont deux Français et un Italien, dans un attentat à la bombe à Lakhdaria, dans le nord de l'Algérie.

-- 11 décembre: une cinquantaine de morts et plus de 100 blessés dans un double attentat à la bombe à Alger.

-- 19 aout 2008 attentat kamikaze à la voiture piégée contre la caserne-école de gendarmerie aux Issers-Boumerdes: 43 morts, la plupart des jeunes venus s'inscrire au concours de recrutement à la gendarmerie.

(......) tous ces attentats ont été revendiqués par l'AQMI filleule du GSPC.

YouTube - Algerie - 43 morts dans un attentat terroriste à Issers!

Te casses pas ils vont te sortir encore que c'est un complot des juifs et de la cia, ils m'ont fait le coup sur un autre post. Y a pas d'attentats islamistes ce sont des bisounours déguisés avec une barbe :crazy:

Oui j'en ai croisé de ses scoops: des juifs sionistes et des agent de la CIA Kamikazes qui s'explosent dans des voitures piégées en Algérie en criant de toutes leurs forces Allahou Akbar.

Algerie : chronique des groupes arms 1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002

je demande Dentdesagesse; Djallnamri; Wa Mouchtaqatouhoum ici. tout de suite. :mad:

Oui j'en ai croisé de ses scoops: des juifs sionistes et des agent de la CIA Kamikazes qui s'explosent dans des voitures piégées en Algérie en criant de toutes leurs forces Allahou Akbar.

Algerie : chronique des groupes arms 1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002

je demande Dentdesagesse; Djallnamri; Wa Mouchtaqatouhoum ici. tout de suite. :mad:

je suis là...

tout d'abord que je m'explique ... je suis partisan de la théorie du complot juif mondial ... et j'aimerai bien savoir qui tue qui en Algérie ...

je suis aussi musulman et là il s'agit de conviction religieuse : rien absolument rien ni dans Le Saint Coran ni dans La Sunna purifiée n'inspire ne serait-ce que l'espace d'une fraction de seconde ou bien moins que çà ce qu'on appelle "le terrorisme islamiste" ...

autant dire que çà sera un dialogue de sourds ...:D

je suis là...

tout d'abord que je m'explique ... je suis partisan de la théorie du complot juif mondial ... et j'aimerai bien savoir qui tue qui en Algérie ...

je suis aussi musulman et là il s'agit de conviction religieuse : rien absolument rien ni dans Le Saint Coran ni dans La Sunna purifiée n'inspire ne serait-ce que l'espace d'une fraction de seconde ou bien moins que çà ce qu'on appelle "le terrorisme islamiste" ...

Si t'as pas compris à ton âge que les terroristes utilisent la religion uniquement pour arriver à leur fin et l'interprète pour justifier leurs actes, c'est que c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Si t'as pas compris à ton âge que les terroristes utilisent la religion uniquement pour arriver à leur fin et l'interprète pour justifier leurs actes, c'est que c'est encore plus grave que je ne le pensais.

je me demande comment ils peuvent pratiquer le terrorisme avec une religion qui ni n'appelle ni n'inspire le terrorisme ?????:(

je suis là...

tout d'abord que je m'explique ... je suis partisan de la théorie du complot juif mondial ...

Là je parle d'Algérie de Djamel Zitouni (mombre fondateur du FIS premier à avoir assumer le térrorisme islamiste en AlgérieAntar, deAntar Zouabri, de Moh Liviyi alias le tollier de Boufarik, de Hassan Hattab, de Zoubeidi, Madani Mezrag, de Ali Benhadj et de son fils éliminé au macquis, de Abassi Madani....

et j'aimerai bien savoir qui tue qui en Algérie ...

j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des monstres cités ci-dessus.

En attendant vous n'avez jamais condamné les attentats térroristes commis en Algérie par des algériens criant (Allahou Akbar avant d'exploser dans leurs voitures bourrées de TNT).

Oui ça restera un dialogue de sourds, temps qu'il restera toujours ceux qui bouchent leurs oreilles et ferment leurs yeux pour ne pas voir la réalité aveuglante.

MES REPONSES EN ROUGE

MES REPONSES EN ROUGE

ce que je pense de tout individu qui tue un autre sans motif valable ... généralement la légitime défense ... à mon avis il mérite la peine de mort ... et si on ne trouve pas de bourreau ... eh bien je suis là!

condamner l'acte ... cela va de soi ... mais condamner x sans preuve ... je préfère m'abstenir ....

effectivement ... quand il s'agit de conviction on n'est pas tenu d'en discuter ...

condamner l'acte ... cela va de soi ... mais condamner x sans preuve ... je préfère m'abstenir ....

...

Est ce qu'il vous manque des preuves pour les crimes commandités et/ou commis par ces monstres:

Djamel Zitouni (mombre fondateur du FIS premier à avoir assumer le térrorisme islamiste en AlgérieAntar, deAntar Zouabri, de Moh Liviyi alias le tollier de Boufarik, de Hassan Hattab, de Zoubeidi, Madani Mezrag, de Ali Benhadj et de son fils éliminé au macquis, de Abassi Madani....