aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ecoute on ta bien lavé la cervelle...tu es du camps de la thèse officielle, toi tu fais un copier coller, d'un article qui soutien la thèse officielle, celle defendu par les occidentaux (normal, si le FIS etait au pouvoir, leur légitimité aurait été une menace certaine pour l'approvisionement en gaz et pétrole des pays de l'europe), relis moi une seconde au lieu de faire l'autruche sinon débat clos si tu le dis mouaarf c'est une thèse défendue par tous les observateurs impartiaux cherche pas, d'où mon allusion à Katyn et à la propagande russe c'est pareil. Entre attribuer des meurtres à l'armée et à des groupes de criminels ok mais rejeter toute responsabilité du Gia et des terros faut pas avoir peur du ridicule Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Vas expliquer ça aux familles de chez-nous. Ca te fait marrer de prendre ça à la rigolade ? pauvre nazeOksimm billah,anta ou rasstekk...:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est toi qui est naif mon pauvre.... moi je suis le premier à condamner l'emergeance d'un parti islamiste au pouvoir, pour moi religion et politique ne font pas bon ménage... tu veux vraiment savoir de quel bord je suis?? du coté de la justice...tout simplement... Au risque de me repeter, l'avis des jeunots ne m'interesse ni de pres ni de loins. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si tu le dis mouaarf c'est une thèse défendue par tous les observateurs impartiaux cherche pas, d'où mon allusion à Katyn et à la propagande russe c'est pareil. Entre attribuer des meurtres à l'armée et à des groupes de criminels ok mais rejeter toute responsabilité du Gia et des terros faut pas avoir peur du ridicule alors déjà ne compare pas déformation de l'histoire commis par un état, et un parti politique, c'est sans commune mesure.... le gia s'en est pris au pouvoir et à son administration, des artistes aussi, quoi que cheb hasni, je me demande si c'est pas le pouvoir qu'il la assassiné.. il y a eu des assassinat ordonné par le GIA, mais ces assassinats repondaient à ceux commis contre leur membres...qui tue le GIA??? certainement pas le peuple, qui à la grande majorité ont voté pour le FIS... je vais te poser une question quel aurait été l'intéret du GIA de massacrer sa propre population alors qu'elle a voté à l'ecrasante majorité pour son parti??? baraki (+ de 90% de vote pour le fis) or bentalha a subi l'un des massacres les plus effroyable.... explique moi qui, à part l'armée, aurait pu en vouloir à ces habitants qui ont voté FIS ( ceux bentalah, rais had chekala), Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Au risque de me repeter, l'avis des jeunots ne m'interesse ni de pres ni de loins. :rolleyes: tu te prend pour qui? quelle condéscendance... redescend de ton nuage mec, tu n'a rien prouvé, apporte des explications au lieu de l'ouvrir pour rien.... MERCI Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ils ne differencient meme pas entre le GIA, l'AIS, le FIS, et ils osent donner des cours sur ce qui s'est passe durant la decennie noire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Non!!!cette fois-çi,c'est moi!!! Moi qui croyait que c'etait les Juifs. :mdr:kituki;keskicik?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 alors déjà ne compare pas déformation de l'histoire commis par un état, et un parti politique, c'est sans commune mesure.... le gia s'en est pris au pouvoir et à son administration, des artistes aussi, quoi que cheb hasni, je me demande si c'est pas le pouvoir qu'il la assassiné.. il y a eu des assassinat ordonné par le GIA, mais ces assassinats repondaient à ceux commis contre leur membres...qui tue le GIA??? certainement pas le peuple, qui à la grande majorité ont voté pour le FIS... je vais te poser une question quel aurait été l'intéret du GIA de massacrer sa propre population alors qu'elle a voté à l'ecrasante majorité pour son parti??? baraki (+ de 90% de vote pour le fis) or bentalha a subi l'un des massacres les plus effroyable.... explique moi qui, à part l'armée, aurait pu en vouloir à ces habitants qui ont voté FIS ( ceux bentalah, rais had chekala), mouaarf t'es sérieux là ou pas comme si ça c'était jamais vu qu'un groupe armé massacre sa population relis tonton Staline ou Lénine. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Laisses tomber!!! Ils ne differencient meme pas entre le GIA, l'AIS, le FIS, et ils osent donner des cours sur ce qui s'est passe durant la decennie noire. :rolleyes:ça put la boulette!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le fis s'est fait voler les élections, le gia en a profité pour déclencher la guerre civile pour prendre le pouvoir et éliminer les miodérés du fis y a pas chercher midi à 14 h Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ils ne differencient meme pas entre le GIA, l'AIS, le FIS, et ils osent donner des cours sur ce qui s'est passe durant la decennie noire. :rolleyes: si j'ai différencié, j'ai meme affirmer que l'AIS etait une branche de l'armée, celle du pouvoir, infiltré et instrumentalisé par le DRS, cette branche factice devait commettre des massacres de grands ampleurs et imputé la responsabilité aux GIA....autre groupe lui aussi infiltré et calquant les memes desseins.... te prend pas pour ce que tu n'es pas, redescend de ta chaire, pseudo historien, et prouve moi que j'ai tords, c'est l'intéret meme du debat d'idée.. sinon evite tes inanités sans fondements et arrete de me calculer MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ils ne differencient meme pas entre le GIA, l'AIS, le FIS, et ils osent donner des cours sur ce qui s'est passe durant la decennie noire. :rolleyes: si j'ai différencié, j'ai meme affirmer que l'AIS etait une branche de l'armée, celle du pouvoir, infiltré et instrumentalisé par le DRS, cette branche factice devait commettre des massacres de grands ampleurs et imputé la responsabilité aux GIA....autre groupe lui aussi infiltré et calquant les memes desseins.... te prend pas pour ce que tu n'es pas, redescend de ta chaire, pseudo historien, et prouve moi que j'ai tords, c'est l'intéret meme du debat d'idée.. sinon evite tes inanités sans fondements et arrete de me calculer MERCI Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si j'ai différencié, j'ai meme affirmer que l'AIS etait une branche de l'armée, celle du pouvoir, infiltré et instrumentalisé par le DRS, cette branche factice devait commettre des massacres de grands ampleurs et imputé la responsabilité aux GIA....autre groupe lui aussi infiltré et calquant les memes desseins.... te prend pas pour ce que tu n'es pas, redescend de ta chaire, pseudo historien, et prouve moi que j'ai tords, c'est l'intéret meme du debat d'idée.. sinon evite tes inanités sans fondements et arrete de me calculer MERCI Ca c 'est Al ANsar qui a sorti ça et n'a jamais pu le prouver formellement ta théorie est fausse l'ami, si tu élabores une théorie aussi grosse que la tienne il faut des preuves tangibles camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mouaarf t'es sérieux là ou pas comme si ça c'était jamais vu qu'un groupe armé massacre sa population relis tonton Staline ou Lénine. staline etait un dictateur, et comme dans toutes les dictature, le peuple est muselé, et des purges sécurise son trone... le GIA à travers le FIS a gagné les éléctions démocratiquement, c'est ce que tu oublis de dire.... comme tu cherches à chaque fois un corrolaire sans répondre à mes questions directement, je vais répondre à ta place... les grands massacres ont été entrepris, pensé, encadré et securisé par l'armée...relis qui a tué à bentalah de neshroullah.... tu changeras surement d'avis... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les clones a la rescousse!!! Ca c 'est Al ANsar qui a sorti ça et n'a jamais pu le prouver formellement ta théorie est fausse l'ami, si tu élabores une théorie aussi grosse que la tienne il faut des preuves tangibles camaradeJe poste un message avec une faute grave de sens!!!ça pue la boulette par ici!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le fis s'est fait voler les élections, le gia en a profité pour déclencher la guerre civile pour prendre le pouvoir et éliminer les miodérés du fis y a pas chercher midi à 14 h LE GIA etait la Branche armée du FIS...qu'est ce que tu racontes... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 staline etait un dictateur, et comme dans toutes les dictature, le peuple est muselé, et des purges sécurise son trone... le GIA à travers le FIS a gagné les éléctions démocratiquement, c'est ce que tu oublis de dire.... comme tu cherches à chaque fois un corrolaire sans répondre à mes questions directement, je vais répondre à ta place... les grands massacres ont été entrepris, pensé, encadré et securisé par l'armée...relis qui a tué à bentalah de neshroullah.... tu changeras surement d'avis... J'ai dit que le fis s'était fait voler les élections relis, et si tu n'as pas de source pour étayer ta théorie du complot ça n'engage strictement que toi je n'ai pas à te démontrer des faits réels c'est à toi d'apporter la preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Rebelote. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 LE GIA etait la Branche armée du FIS...qu'est ce que tu racontes... Le fis et le gia se sont séparés en branches l'ami, les plus radicaux du gia comme les salafistes ou djazariste ont fait des purges dans les rangs des modérés du fis qui prônaient le dialogue ça c'est le b-a-b-a du conflit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le fis et le gia se sont séparés en branches l'ami, les plus radicaux du gia comme les salafistes ou djazariste ont fait des purges dans les rangs des modérés du fis qui prônaient le dialogue ça c'est le b-a-b-a du conflit :confused: exactement et j'explique dans un post précédant que cette séparations a été provoqué par l'infiltration du DRS...et cette infiltration a été découverte par le GIA, dou des reglements de compte en interne...c'est tout ce que le pouvoir souhaitait: créer un seisme au sein du GIA....mission accomplie des purges, des assassinats de partisan, etc... les modérés sont ceux qui ont déclaré la guerre au pouvoir, de quoi tu parles?? abassi madani pour ne citer que lui...quand on déclare la guerre, c'est qu'on a pas d'autre alternative....mais le projet d'entente à rome, etait une mascarade, tant l'état algerien etait absent de la table des pourparler... arrete ta masturbation intellectuelle je vais tenfermer au goulag si tu continues Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ah !!!ezzatla... LE GIA etait la Branche armée du FIS...qu'est ce que tu racontes...h'chicha talba miicha maa choumicha!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je parlais a un gars... Rebelote. :mdr:Il m'a dit qu'il est agent secret!!!!:mdr:Que houbel est tres beau...apulée,appelles ulysse pour qu'il nous asse eternellement!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 exactement et j'explique dans un post précédant que cette séparations a été provoqué par l'infiltration du DRS...et cette infiltration a été découverte par le GIA, dou des reglements de compte en interne...c'est tout ce que le pouvoir souhaitait: créer un seisme au sein du GIA....mission accomplie des purges, des assassinats de partisan, etc... les modérés sont ceux qui ont déclaré la guerre au pouvoir, de quoi tu parles?? abassi madani pour ne citer que lui...quand on déclare la guerre, c'est qu'on a pas d'autre alternative....mais le projet d'entente à rome, etait une mascarade, tant l'état algerien etait absent de la table des pourparler... arrete ta masturbation intellectuelle je vais tenfermer au goulag si tu continues Ouais bon je m'arrête là t'es en auto rotation, ton pseudo complot de l'inflitration du drs n'a jamais été prouvé formellement, les experts anglais ont été incapables de distinguer les vrais communiqués du gia des faux trouve moi une source prouvant le contraire. Et en plus c'est la théorie d'un seul journaliste ça fait léger léger léger Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ouais bon je m'arrête là t'es en auto rotation, ton pseudo complot de l'inflitration du drs n'a jamais été prouvé formellement, les experts anglais ont été incapables de distinguer les vrais communiqués du gia des faux trouve moi une source prouvant le contraire. Et en plus c'est la théorie d'un seul journaliste ça fait léger léger léger et bien la note envoyé a abou hamza de la part du sois disant GIA, je suis entrain de faire mes recherches.... Quoi qu'il en soit, le peuple a été instrumentalisé par le FIS, c'est indéniable, face aux multitudes de scandales de corruption qui n'ont eu de cesse de gangrener le pays, le FIS a senti l'occasion de jouer la carte du retour au religieux, seul garde fou contre les dérives bureaucratiques... le vote du peuple pour ce parti, etait plus un signe de protestation, un bras d'honneur dirigé contre le FLN pour ces 60 ans de corruption et d'impéritie politique...c'est comme si en France, le peuple avait voté pour le FN... enfin l'histoire ne retiendra que le politique et la religion ne font pas bon ménagé....en tout cas, les algeriens ne veulent plus entendre parler de religion au niveau étatique... Ce qui est paradoxalement encore le cas pourtant, sous le FLN le code de la famille pour ne citer que cela.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et bien la note envoyé a abou hamza de la part du sois disant GIA, je suis entrain de faire mes recherches.... Quoi qu'il en soit, le peuple a été instrumentalisé par le FIS, c'est indéniable, face aux multitudes de scandales de corruption qui n'ont eu de cesse de gangrener le pays, le FIS a senti l'occasion de jouer la carte du retour au religieux, seul garde fou contre les dérives bureaucratiques... le vote du peuple pour ce parti, etait plus un signe de protestation, un bras d'honneur dirigé contre le FLN pour ces 60 ans de corruption et d'impéritie politique...c'est comme si en France, le peuple avait voté pour le FN... enfin l'histoire ne retiendra que le politique et la religion ne font pas bon ménagé....en tout cas, les algeriens ne veulent plus entendre parler de religion au niveau étatique... Ce qui est paradoxalement encore le cas pourtant, sous le FLN le code de la famille pour ne citer que cela.... C'est bien tu deviens raisonnable c'est bien :D Le recours au fis oui est sûrement l'expression d'un ras le bol général, mais ceci dit il n' y avait pas 50 partis pour qui voter non plus donc je crois que même si le FN s'était pointé il aurait gagné les élections :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts