ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 T'oublie le suicide chez les pauvres ? :D je ne l'oublie pas, mais eux n'ont rien qui est sensé les retenir en ce bas monde! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 [quote name=kakashi31 l'argent ne fé pas tt , d'ailleurs l'argent ne fé rien , ce n'est qu'un outil , c a nous de l'utiliser pour arriver au bonheur et pour ceux qui disent que l'argent c wsekh eded'deniya , eh bien ils ont tort parce que le grand Dieu a dit que l'argent c zinet el hayette ed'douniya Disons que l'argent facilite et agrémente la vie ! Et il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il ne faut, et surtout ne accepter n'importe quel agent. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Disons que l'argent facilite et agrémente la vie ! Et il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il ne faut, et surtout ne accepter n'importe quel agent. je ss d'accord avec toi surtout pour ta dernière phrase Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 je ss d'accord avec toi surtout pour ta dernière phrase on dit bien de l'argent ! c'est un bon esclave et un mauvais maître Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 on dit bien de l'argent ! c'est un bon esclave et un mauvais maître tout a fait oui, il faut le mettre sur les mains pas sur le cœur Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 J'aime les maisons simples, qui ont du charme, surtout qui ont une architecture Arabo-musulmane. La maison de mes reves ressemble à celle ci lui manque un petit peu de coups de reparation et c'est tout :o :o mais si mes enfants auront peur d'y vivre, à cause des deplacements la nuit :confused: je lache pas espoir j'en aurais une pour les vacances d'hiver et de printemps, et les fetes. et si jamais je n'aurai pas les moyens d'en avoir une, ni pour y vivre toute l'année, ni les vacances. alors je prendrai ma katabli rabi, et je la rendrai belle à ma maniere Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 y a pas de toilettes bigmdr c'est pas grave ya le bidet :mdr::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Comme on le dit: swarad bzf ya3miw. Mon rève a moi n'est pas d'avoir un palace (et les taches ménagères???heinnn! :04:), mais plutôt vivre avec celui ke j'aime dans un standing (5 pièces me suffisent) avec un joli JARDIN bien aménagé. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Comme on le dit: swarad bzf ya3miw. Mon rève a moi n'est pas d'avoir un palace (et les taches ménagères???heinnn! :04:), mais plutôt vivre avec celui ke j'aime dans un standing (5 pièces me suffisent) avec un joli JARDIN bien aménagé. 5?? on commence par un F2 :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 inchaAllah je vais être un ministre de logement, et je vais vous offrir ts et ttes des maison selon vos rêves , ed3oulli Rabbi nwelli wazir wel ba9i 3liya Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 5?? on commence par un F2 :04: lool wii justement c un REVE la réalité dit ke forcement je commencerai par une location d'un F3 (F2 tp ptit) dans la bonne lieu de Constantine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 maison le salon la chambre chambre d'enfant Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 chambre d'amis salle de bain la cuisine salle a manger Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Rever c'est gratuit ... ^^ La Maison La Chambre Chambre de garçon Chambre de fille Salle de bain Salon plus salle a manger Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Cuisine Dressing Chambre d'amis Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 T'oublie le suicide chez les pauvres ? :D tu adore la mini cooper ensuite tu répond une réponse typiquement la mienne 2-0 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 merci aphrodite et payton sawyer c'est ce que j'ai attendu de tout les membres me fait voir leurs idées et non pas dire que l'argent ne fait pas le bonheur et je ne sais pas quoi d'autres merci encore Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 merci aphrodite et payton sawyer c'est ce que j'ai attendu de tout les membres me fait voir leurs idées et non pas dire que l'argent ne fait pas le bonheur et je ne sais pas quoi d'autres merci encore Et bein je t'en prie :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ma future baraque n'challah http://www.ossiane.net/images/clairiere1.jpg Mon cabinet de travail Ma chambre Mon coin cuisine Ma caisse Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 merci aphrodite et payton sawyer c'est ce que j'ai attendu de tout les membres me fait voir leurs idées et non pas dire que l'argent ne fait pas le bonheur et je ne sais pas quoi d'autres merci encore de rien bleeding A ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjour, Le fait de rêver est gratuit et pourquoi pas réaliser ses rêves un jour, et n'oublions pas que Li Rabi 3tah, Rabi ykamalo, w li mazal ma3tah, rabi ya3tilo mayetmana Moi j'aime ça Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 J'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 et les fameuses Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 only un f4........ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Maison de Rêve chambre a coucher salle de bain salle de séjour Cuisine chambre d'amis si on ne m'assure pas les services d'une femme de ménage et ben il est pas question ke j'emménage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts