Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[quote name=kakashi31

l'argent ne fé pas tt , d'ailleurs l'argent ne fé rien , ce n'est qu'un outil , c a nous de l'utiliser pour arriver au bonheur

et pour ceux qui disent que l'argent c wsekh eded'deniya , eh bien ils ont tort parce que le grand Dieu a dit que l'argent c zinet el hayette ed'douniya

Disons que l'argent facilite et agrémente la vie !

Et il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il ne faut, et surtout ne accepter n'importe quel agent.

J'aime les maisons simples, qui ont du charme, surtout qui ont une architecture Arabo-musulmane.

La maison de mes reves ressemble à celle ci lui manque un petit peu de coups de reparation et c'est tout :o :o

100828081848404254.jpg

100828081950113756.jpg

mais si mes enfants auront peur d'y vivre, à cause des deplacements la nuit :confused: je lache pas espoir j'en aurais une pour les vacances d'hiver et de printemps, et les fetes.

et si jamais je n'aurai pas les moyens d'en avoir une, ni pour y vivre toute l'année, ni les vacances. alors je prendrai ma katabli rabi, et je la rendrai belle à ma maniere :)

Comme on le dit: swarad bzf ya3miw.

Mon rève a moi n'est pas d'avoir un palace (et les taches ménagères???heinnn! :04:), mais plutôt vivre avec celui ke j'aime dans un standing (5 pièces me suffisent) avec un joli JARDIN bien aménagé.

5?? on commence par un F2 :04: