Guest thafath Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 allah yahdi makhlak Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 On dit : "qui aime bien châtie bien". Rappelons qu'à l'origine, les muslims sont les descendants d'Ismaël fils d'Ibrahim et déchu par Dieu de sa nationalité sioniste au profit d'Isaac, avec en plus un " fail " mot amazight du sud de la France = fardeau) d'obligations et de contraintes. Par contre aux disciples du Fils de Dieu libérés par lui de sheitane tout leur est permis; si bien frères musulmans qui vivaient en occident, qu’en adhérant à l'équipe du Fils de Dieu, vous rentrez au Paradis sans visa, la panse bien remplie et de bonne humeur. Comme vous le savez, ce qui nous inquiète chez les muslims, c'est leur acharnement à mettre tout le monde au régime, aux travaux forcés, et en ne leur laissant qu'une partie de leur cerveau pour penser. Heureusement qu’en contre partie, c'est quand même la plus belle des religions ! Bon ramadan. Que vient faire le mot "sioniste" avec les noms des prophètes que vous citez? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 AVEC L4HYPOCRISIE DE LA SOCI2T2 ......machekitch Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 La question peut faire sourire mais à bien y réfléchir et vu la situation de l'oumma, on peut vraiment, vraiment se poser la question...Pauvreté, analphabétisme, arriération mentale, obséssion antisémite, frustration de toutes sortes, catastrophes naturelles...etc A croire que cela ne sert à rien de ramper par terre 5 fois par jour pour implorer ses bonnes grâces ! cest grave de dire ca starfirlah Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j ai remarqué une chose vous confondez trop entre arabes et mousslimes je tien a vous rappelé que chaque arabe n ai pas forcement muslim et que chaque muslim n ai pas toujours arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j ai remarqué une chose vous confondez trop entre arabes et mousslimes je tien a vous rappelé que chaque arabe n ai pas forcement muslim et que chaque muslim n ai pas vraiment arabe c'est bien dit .....et jadore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est bien dit .....et jadore ton avatar merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu me ferais penser a ces kappos!!! Décidément, c'est une obséssion ! Tu me fais penser à ce grand Muphti de Jérusalem qui pendant la seconde guerre mondiale léchait les bottes d'Adolf Hitler......t'en es un !:cool: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 ...t'en es un !:cool: Burqua tant de haine ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 En parlant de haine, en voilà un bel exemple... Que de la bonne rumeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Burqua tant de haine ? :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: oulala le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 La question peut faire sourire mais à bien y réfléchir et vu la situation de l'oumma, on peut vraiment, vraiment se poser la question...Pauvreté, analphabétisme, arriération mentale, obséssion antisémite, frustration de toutes sortes, catastrophes naturelles...etc A croire que cela ne sert à rien de ramper par terre 5 fois par jour pour implorer ses bonnes grâces ! Tu t'es jamais demandé qu'il fallait poser la question à l'intéressé :confused: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Kapo t'es raciste! Burqua tant de haine ? :mdr:kapo...t'es evangiliste aussi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Tu m'attribues tes défauts chameau ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Mes defaults? Tu m'attribues tes défauts chameau !Tes kaponneries oui!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Tes kaponneries oui!!!:mdr: Ah la barbe ! :p Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Que vient faire le mot "sioniste" avec les noms des prophètes que vous citez? Sioniste égale peuple élu de Dieu "sûr de lui, dominateur tirant sa force et sa voie tracée par Dieu dans la Thora". Dieu l'a créé pour dominer le monde. Pas vrai ? Mais tant qu'ils n'auront pas reconnu Aïssa son Fils unique ils n'auront que des pépins comme d'ailleurs les muslims. Mais tout ce petit monde y viendra et avant le jugement dernier. Vous verrez... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Sioniste égale peuple élu de Dieu "sûr de lui, dominateur tirant sa force et sa voie tracée par Dieu dans la Thora". Dieu l'a créé pour dominer le monde. Pas vrai ? Mais tant qu'ils n'auront pas reconnu Aïssa son Fils unique ils n'auront que des pépins comme d'ailleurs les muslims. Mais tout ce petit monde y viendra et avant le jugement dernier. Vous verrez... Ils vous manque plus d'un chapitre. Je vous repose encore la question: Quelle est la relation entre "sioniste" et Ibrahim (Abraham)? Quant à Jésus, les musulmans le reconnaissent en tant que prophète et messager de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Ils vous manque plus d'un chapitre. Je vous repose encore la question: Quelle est la relation entre "sioniste" et Ibrahim (Abraham)? Quant à Jésus, les musulmans le reconnaissent en tant que prophète et messager de Dieu. ..Et votre respect des chrétiens est bien connu !:chut: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ou? ..Et votre respect des chrétiens est bien connu !:chut:A nantes ou betheleem?:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Le barbe! Ah la barbe ! :pcheval berbero-central!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ..Et votre respect des chrétiens est bien connu !:chut: Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu m'attribues tes défauts chameau ! Euuuuh ... nous c'est le dromadaire :mdr: Et votre respect des chrétiens est bien connu ! Oui ... dans le cadre d'un "amour réciproque" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 cheval berbero-central!!:mdr: Je saisis mal ton humour..Le choc des culture sans doute. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tes neuronnes ne sont point exponontielles! Je saisis mal ton humour..Le choc des culture sans doute.T'es choqué par le barbe?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts