voltaire 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? Le sordide ... avait meme fait interdir ... les chansons de Chikh El Afrit ... Lili El Abbassi, Blond Blond et bien d'autres ... tout simplement parcequ'ils ... etaient Juifs Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :music_whistling:Les pays Arabes sont avant tout des pays sous developpés et donc il est normal que le taux d'analphabetisme soit élevé. L'Islam n'a rien à voir, allez évaluer le taux dans les départements outre mer et revenez nous vendre la colonisation:mdr:. D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? ahslou deymén f l'islam, superrrrrrrrrrrrrrr!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? et c est l ONU QUI A CONCLU QUE C EST LA FAUTE A L ISLAM OU C EST TA PROPRE CONCLUSION Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 et c est l ONU QUI A CONCLU QUE C EST LA FAUTE A L ISLAM OU C EST TA PROPRE CONCLUSION A mon avi, c lui ki a conclu ça:book:!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 A mon avi, c lui ki a conclu ça:book:!!!! C EST CLAIR QUE C EST SA PROPRE CONCLUSION ET JE RESPECTE SON AVIS SAUF QU IL EST TOUT A FAIT A COTE DE LA PLAQUE ET JE SUIS SUR QU IL NE CONNAIS RIEN SUR L ISLAM Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Ce qui fait la force d'une communauté, c'est l'esprit qui l'anime. L'allemagne, la France ou le Japon étaient dévastés à la fin de la seconde guerre mondiale...Mais en une seule génération, ces pays se sont relevés les manches et ont construit des sociétés civilisés où chacun a sa chance et où les femmes n'ont pas besoin de se cacher ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Roger hanin etait son ami; Le sordide ... avait meme fait interdir ... les chansons de Chikh El Afrit ... Lili El Abbassi, Blond Blond et bien d'autres ... tout simplement parcequ'ils ... etaient JuifsSans parler de beaucoup d'autres...:D Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 C EST CLAIR QUE C EST SA PROPRE CONCLUSION ET JE RESPECTE SON AVIS SAUF QU IL EST TOUT A FAIT A COTE DE LA PLAQUE ET JE SUIS SUR QU IL NE CONNAIS RIEN SUR L ISLAM Oh si, je connais bien l'islam ! La cause de vos malheurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ce qui fait la force d'une communauté, c'est l'esprit qui l'anime. L'allemagne, la France ou le Japon étaient dévastés à la fin de la seconde guerre mondiale...Mais en une seule génération, ces pays se sont relevés les manches et ont construit des sociétés civilisés où chacun a sa chance et où les femmes n'ont pas besoin de se cacher ! ET C EST LES FEMMES N ONT CACHER QUI ONT FAIT DE LA FRANCE L ALLEMAGNE OU LE JAPON DES PAYS CIVILISÉS Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Oh si, je connais bien l'islam ! La cause de vos malheurs ! ET QUE SAIS TU DE L ISLAM QUI NOUS REND SI MALHEUREUX J AIMERAI BIEN SAVOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? Bon puisque t'as l'air d'avoir "lu" et "compris" le Coran :D Tu dois savoir que le premier mot du Coran a été "Lis". Et puisqu'il y a encore des statistiques vagues dans le sujet, on va juste prendre l'exemple de l'Algérie. Il y a peu de vieux qui savent lire et écrire à cause de la colonisation. Et c'est bien grâce aux mosquées qu'il y en a qui ont appris à écrire et à lire l'arabe. \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ce qui fait la force d'une communauté, c'est l'esprit qui l'anime. L'allemagne, la France ou le Japon étaient dévastés à la fin de la seconde guerre mondiale...Mais en une seule génération, ces pays se sont relevés les manches et ont construit des sociétés civilisés où chacun a sa chance et où les femmes n'ont pas besoin de se cacher ! Je vois pas le lien avec l'Islam :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? au contraire certes il y a un taux élevé mais plus du à la colonisation et l'islam a au contraire ralentit la chute...car pour apprendre le coran, fallait bien apprendre à lire et les "madarasses" y en a ...attention je dit pas que la situation dans les pays arabes sont géniaux...mais je dis que l'islam à eu le mérite de ralentir l'analphabétisme...mais c'est pas une raison pour nous endormir sur nos lauriers aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 yawlad roh torkad!!! D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ?http://www.youtube.com/watch?v=Oq956LzkA9c....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Bon puisque t'as l'air d'avoir "lu" et "compris" le Coran :D Tu dois savoir que le premier mot du Coran a été "Lis". Et puisqu'il y a encore des statistiques vagues dans le sujet, on va juste prendre l'exemple de l'Algérie. Il y a peu de vieux qui savent lire et écrire à cause de la colonisation. Et c'est bien grâce aux mosquées qu'il y en a qui ont appris à écrire et à lire l'arabe. \o/ Mais je vous le demande, à quoi sert-il de maitriser la langue arabe ? :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ? :zoo_dog::zoo_dog: Tu connais l'histoire de l'Andalousie? tu savais pas que toute l'Europe entière ne possédait pas une bibliothèque comme celle de Tolido Tu dois etre un ignorant pour ne pas connaitre cette histoire ,malgré ça tu viens ici balancer tes conneries , je me demande comment les modos laissent ce genre de topic inculte et insultant Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 ..Colonisation ? Vous n'avez que ce mot là à la bouche ma parole ! Vous êtes indépendant depuis une génération et vous êtes toujours sous develloppé malgré le gaz et le petrole ! La honte ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ce qui fait la force d'une communauté, c'est l'esprit qui l'anime. L'allemagne, la France ou le Japon étaient dévastés à la fin de la seconde guerre mondiale...Mais en une seule génération, ces pays se sont relevés les manches et ont construit des sociétés civilisés où chacun a sa chance et où les femmes n'ont pas besoin de se cacher ! Bon.....l'Algérie fait partie des pays arabes et musulmans ....et pourtant elle souffre de la fuite des cerveaux !!! ...Bon ok ,ils fuient ....pas très glorieux .....:crazy:......pour diverses raisons .....mais faudrait pas parler d'an alphabétisation Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Mais je vous le demande, à quoi sert-il de maitriser la langue arabe ? :p:p:p Ah bin là, il faut savoir si tu as un problème avec la langue ou un problème avec l'Islam :04: À quoi sert-il de maîtriser le français tiens ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je te renvois au programme de terminal ( Histoire Géo ) et tu sauras comment la France, l'Allemagne, le Japon ont pu sortir de l'après guerre :mdr:. Pas bien de secher les cours :crazy: Ce qui fait la force d'une communauté, c'est l'esprit qui l'anime. L'allemagne, la France ou le Japon étaient dévastés à la fin de la seconde guerre mondiale...Mais en une seule génération, ces pays se sont relevés les manches et ont construit des sociétés civilisés où chacun a sa chance et où les femmes n'ont pas besoin de se cacher ! Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 :zoo_dog::zoo_dog: Tu connais l'histoire de l'Andalousie? tu savais pas que toute l'Europe entière ne possédait pas une bibliothèque comme celle de Tolido Tu dois etre un ignorant pour ne pas connaitre cette histoire ,malgré ça tu viens ici balancer tes conneries , je me demande comment les modos laissent ce genre de topic inculte et insultant Pédant va ! Dis moi qui a brulé la bibliothéque d'Alexandrie si ce n'est le calife Omar ! Pour lui, tout était dans le coran alors Platon, aristote, sénéque...Au feu !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ..Colonisation ? Vous n'avez que ce mot là à la bouche ma parole ! Vous êtes indépendant depuis une génération et vous êtes toujours sous develloppé malgré le gaz et le petrole ! La honte ! Bin c'est la raison principale qui explique le taux d'analphabétisme en Algérie :04: Si tu désapprouves cette argumentation, on peut parler d'autre chose, je sais pas moi, de poissons bigarrés du Pacifique Est. :Shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ah bin là, il faut savoir si tu as un problème avec la langue ou un problème avec l'Islam :04: À quoi sert-il de maîtriser le français tiens ? :shifty: En tous cas à mon stade d'études ...il me sert plus à rien étant donné que la plupart des articles qui apparaissent sont tous en anglais.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts