Jump to content

Pourqoi l'islam rend-il inculte ?

Recommended Posts

En tous cas à mon stade d'études ...il me sert plus à rien étant donné que la plupart des articles qui apparaissent sont tous en anglais.....:confused:

Idem pour moi. Vue que toute la littérature scientifique primaire est en anglais. :04:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

y'a quelque chose en plus!

..Colonisation ? Vous n'avez que ce mot là à la bouche ma parole ! Vous êtes indépendant depuis une génération et vous êtes toujours sous develloppé malgré le gaz et le petrole ! La honte !

(develloppé )...lafhama ou lakraya khardjetlakk mann hadak ennouiffeff dialak!!!:mdr:

D'aprés les services de l'ONU, les pays arabes souffrent d'un taux d'analphabétisme catastrophique. La faute à l'islam ? Oui ! A force de croire que tout est dans le coran alors qu'il n'y a rien dedans si ce n'est haine et ignorance, le niveau de la rue arabe est resté indigent. C'est toujours la même rengaine, Mahomet par çi, mahomet par là...Et la culture ? ET la science ? Et la musique ? Et la littérature ?? Einstein, Bach ? Primo levi ?...Vous reveillerez vous un jour ?

un analphabète n'a pas appris à lire et à écrire pour des raisons socio économiques et non à cause de la religion.

qu'ils aillent voir du coté de la Chine et de l'Inde

tu diras à ton ONU que l'on dit Mohamed ( sws)et non Mahomet, c'est grave pour des lettrés ils doivent souffrir d'illétrisme

Pédant va ! Dis moi qui a brulé la bibliothéque d'Alexandrie si ce n'est le calife Omar ! Pour lui, tout était dans le coran alors Platon, aristote, sénéque...Au feu !:chut:

Et t'as pas vu ce qu'ils ont fait les tatars et mongoles à Baghdad? :confused:

un analphabète n'a pas appris à lire et à écrire pour des raisons socio économiques et non à cause de la religion.

qu'ils aillent voir du coté de la Chine et de l'Inde

tu diras à ton ONU que l'on dit Mohamed ( sws)et non Mahomet, c'est grave pour des lettrés ils doivent souffrir d'illétrisme

La religion est l'opium de votre peuple...Ou plutôt la cocaïne !:p

j'apprends que Voltaire est marxiste maintenant :mdr:

la religion c'est la nourriture de l'âme, on se shoute aux sourates, tu devrais essayer :chinese:

Chorba la bien nommée m'a proposé de me shooter aux sourates... A la maniére des talibans sans doute !

:chut:

Chorba la bien nommée m'a proposé de me shooter aux sourates... A la maniére des talibans sans doute !

:chut:

non entre la chorba et le thé, le meilleur moment c'est la nuit car la prière est meilleure que le sommeil pour ton âme :D

Guest tina 8
Toi, c'est ton dernier jour parmis nous, profites en :mdr:![/quote

Tu as sans doute raison ! Vous ne supportez pas la contradiction et c'est pour ça que vous n'évoluez pas bande de brêles !

:rocket:

oulaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend pas pourquoi tant de haine et d insulte

tu peut bien nous contredire sans nous insulter

Je ne suis qu'un simple être humain ! Vous devriez essayer de vous comporter en tant que tels pour changer ! :D

Un être humain plein de frustrations et d'intolérance. Qui va sur un forum pour cracher son venin quand il est à court d'arguments.

Ca peut aussi être un trouble de la personnalité, une quête d'attention, ou que sais-je. C'est aussi très humain.