Guest Sylla Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonjour à tous, il y a ici un forumeur qui n'a de cesse de poster des compositions musicales qui nécessiteraient quelques avis critiques. Quelqu'un voudrait bien entamer le mouvement ? Moi je veux bien mais comme je connais et que j'aime bien ;) C'est assez space mais intéressant. :p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Si j'avais su, jamais je ne t'aurais laissé faire. Que les autorités compétentes suppriment ce sujet si elles le souhaitent.:cool: Le geste est louable hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Si j'avais su, jamais je ne t'aurais laissé faire. Que les autorités compétentes suppriment ce sujet si elles le souhaitent.:cool: Le geste est louable hein. Dis donc toi ! Tu incites les autorités compétentes de ce forum à agir de manière inique ?! Nooooooooooooon ! Mais il est vrai que ta musique peut être un trouble à l'ordre public en cette période de Ramadân ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Dis donc toi ! Tu incites les autorités compétentes de ce forum à agir de manière inique ?! Nooooooooooooon ! Mais il est vrai que ta musique peut être un trouble à l'ordre public en cette période de Ramadân ;) Oh, ça serait ballot quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Oh, ça serait ballot quand même. Je te taquinais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts