Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Elle miaulait (tristement). Mais c'st restreint à quelques habitudes. Je parle toujours des scènes que je vis. Je comprends mon chat quand il veut manger, quand il veut sortir ou entrer. C'est juste que j'apprends à deviner. S'il se met devant la cuisine et miaule, ce n'est sûrement pas pour sortir mais plutôt pour manger. justement tu devine... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 justement tu devine... Qu'est-ce qu'il faut conclure alors? Que c'est un langage? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Qu'est-ce qu'il faut conclure alors? Que c'est un langage? non je dit que c'est différent .... Pour toi est-ce que c'est pareil de deviner ce que pense un muet et de parler avec lui en langage sourd-muet??? Est ce que à ton avis c'est pareil?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Dans ce cas là à quoi ça sert d'inventer le langage des signes?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 non je dit que c'est différent .... Pour toi est-ce que c'est pareil de deviner ce que pense un muet et de parler avec lui en langage sourd-muet??? Est ce que à ton avis c'est pareil?? Je ne crois pas, déjà que deviner pourrait induire en erreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je ne crois pas, déjà que deviner pourrait induire en erreur. voilà...et on a apprit à cette chimpanzé ce langage pour communiquer avec l'humain...je trouve ça extraordinaire :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Dans ce cas là à quoi ça sert d'inventer le langage des signes?? Je pense que tu as raison, puisque l'essentiel est assuré, on peut s'exprimer avec. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 BON d'accord pour la flore et le don de la faune les baleines les requins les ORGUES les dauphins les algues le corail le saumon poisson qui montent une grande et tres longue rivière jusqu'en haut de la montagne au risque de leur vie de tortues qui font des Milliers de KM et reviennent pour pondre leurs œufs ect.. comme les oiseaux qui font des km en suivant un trace comme s'ils avaient un zonard comme la chauve sourie qui a un zonard elle elle se dirige dans le noir Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut salam alikom te es parfaitement raison je suis d accord avec toi j ai un amie qui ma raconter une histoire fi el haoma qui conserne les plantes et la musique c'est une expérience qui fait jadis en Égypte une terre de ble . le possesseur lui partagé cette terre en trois tranche 1- il reste comme il est 2- il lui ajoute de la musique audio 3- il a ajoute le couran audio résultat 1- il donne du ble comme l'année précédente 2- il donne du ble 1.5 fois que l'année précédente 3- il donne le triple que l'année précédente conclusion les plantes sont des être vivants elle sens et s influence comme les humains saha ftourkom :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 salut salam alikom te es parfaitement raison je suis d accord avec toi j ai un amie qui ma raconter une histoire fi el haoma qui conserne les plantes et la musique c'est une expérience qui fait jadis en Égypte une terre de ble . le possesseur lui partagé cette terre en trois tranche 1- il reste comme il est 2- il lui ajoute de la musique audio 3- il a ajoute le couran audio résultat 1- il donne du ble comme l'année précédente 2- il donne du ble 1.5 fois que l'année précédente 3- il donne le triple que l'année précédente conclusion les plantes sont des être vivants elle sens et s influence comme les humains saha ftourkom :zoo_dog: ah je suis heureux jiraya j'aime ton histoire et elle me paris être credible ile merci mais quelle richesse la NASA aurais dit on a essayer dans un salon la c'est tout u champs complet mit en réalisation et quels résultat!!!!!!!! quelle science merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut salam alikom te es parfaitement raison je suis d accord avec toi j ai un amie qui ma raconter une histoire fi el haoma qui conserne les plantes et la musique c'est une expérience qui fait jadis en Égypte une terre de ble . le possesseur lui partagé cette terre en trois tranche 1- il reste comme il est 2- il lui ajoute de la musique audio 3- il a ajoute le couran audio résultat 1- il donne du ble comme l'année précédente 2- il donne du ble 1.5 fois que l'année précédente 3- il donne le triple que l'année précédente conclusion les plantes sont des être vivants elle sens et s influence comme les humains saha ftourkom :zoo_dog: jiraya wakila galbek ramadan bi chouiya 3lik Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 peut etre que tu as raison :D:D allah ya3tik el el now Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 BON d'accord pour la flore et le don de la faune les baleines les requins les ORGUES les dauphins les algues le corail le saumon poisson qui montent une grande et tres longue rivière jusqu'en haut de la montagne au risque de leur vie de tortues qui font des Milliers de KM et reviennent pour pondre leurs œufs ect.. comme les oiseaux qui font des km en suivant un trace comme s'ils avaient un zonard comme la chauve sourie qui a un zonard elle elle se dirige dans le noir :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... En France, c'est dans les cités que se trouve le plus grand nombre de zonards et pourtant ils vont droit dans le mur ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... En France, c'est dans les cités que se trouve le plus grand nombre de zonards et pourtant ils vont droit dans le mur ... :mdr: oui tonton on a que la parole pour nous différencier de la faune et de la flore si non le reste est pareille Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bonsoir, J'ai lu, pardonnez moi le mots des idioties, qui sont censées être des participations, et je me permets de répondre à la place du monsieur qui à posté le sujet, par ce que j'ai énormément de respect envers lui, et parce que je ne tolère pas la connerie sous toutes ces formes. Si certains ne sont pas intéressé par le sujet, ils n'ont qu'a s'abstenir de répondre au lieu de polluer, d'autant plus que c'est la rubrique sujet sérieux. Ce qui me plait encore plus, c'est le fait de rire des sujets et réponses des autres et de pondre en parallèle, des divagations dénuées de tout sens et d'en être fière ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Bonsoir, J'ai lu, pardonnez moi le mots des idioties, qui sont censées être des participations, et je me permets de répondre à la place du monsieur qui à posté le sujet, par ce que j'ai énormément de respect envers lui, et parce que je ne tolère pas la connerie sous toutes ces formes. Si certains ne sont pas intéressé par le sujet, ils n'ont qu'a s'abstenir de répondre au lieu de polluer, d'autant plus que c'est la rubrique sujet sérieux. Ce qui me plait encore plus, c'est le fait de rire des sujets et réponses des autres et de pondre en parallèle, des divagations dénuées de tout sens et d'en être fière ! bonsoir framboise j'adhère et je t'en remercie framboise enfin le respect et le serieux bien dit Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salut merci pour ton compliment:D saha ftourek et embrasse tt ta famille de ma part ;) Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonsoir, J'ai lu, pardonnez moi le mots des idioties, qui sont censées être des participations, et je me permets de répondre à la place du monsieur qui à posté le sujet, par ce que j'ai énormément de respect envers lui, et parce que je ne tolère pas la connerie sous toutes ces formes. Si certains ne sont pas intéressé par le sujet, ils n'ont qu'a s'abstenir de répondre au lieu de polluer, d'autant plus que c'est la rubrique sujet sérieux. Ce qui me plait encore plus, c'est le fait de rire des sujets et réponses des autres et de pondre en parallèle, des divagations dénuées de tout sens et d'en être fière ! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Voila un post comme je les aime, bien gluant de déférence comme un zlabia de mauvaise qualité. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Voila un post comme je les aime, bien gluant de déférence comme un zlabia de mauvaise qualité. :mdr: merci là moi y a pas rire alors o va mettre a la décharge mon jolis sujet attend j'achète de la javelle et des acides on va y remédier une plante da vie elle a besoin de la vie on lui en transporte polen et elle en donne certaine elle offre aux insectes , abeilles des sucres pour recevoir et déposer sur l'insecte sa pollinisation propre que l'insecte transporte a une autre plantes d'un autre sexe certaine plantes des la fin mai pollinisation oblige commence a lâcher leur pollen parmi la population on des allergies certain très grave oui quand la nature parle elle fait mal il se dit a cause des pesticide qui tue la nature que la vie s'arrêtera car on est en train de tuer les pollinisateur (trice) c'est adire les abeilles o a des région qui fleurissent de moins en moins ah l'homme est décourageant il est prêt a tout au nom de ses propres intérêt oui au nom de l'argent il se detruit lui en detruisant son enviroennement mesquine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 oui le monde est vivant dans sa totalité seule l'homme ne le savait pas même les jours ont un nom et un temps a vivre demain ils seront interpeler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts