luminelle 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 pas telletent car le probleme est profons il a juste compris que g t vraiment decu d'ailleur il me l'a dit " tu es donc deçue" Je comprends. En tout cas, ça fait du bien de partager, peut-être que cette discussion portera ses fruits, qui sait... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je comprends. En tout cas, ça fait du bien de partager, peut-être que cette discussion portera ses fruits, qui sait... ell n'etais pas vaine cette discussion etais de vrai moment de plaisir Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 derniere emiussion du mois de Ramadhan, ca commence dans 10 minutes bonne ecoute Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Saha ftorkomm C est avec monsieur djamel benamara , c est du solide ,, haut niveau ,je vous la conseil bonne ecoute Ecouter la Chaine 3 ça me rapelle un ancien ami, il est maintenant en france, c'est une belle émission, de haut niveau. ça fait longtemps que je l'ai pas écouté, je pense qu'on la diffuse à partir de 23h. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 slt ,moi aussi j'aime trop cette émission je l'est écouter trois ou quatre fois ,le blem c'est que je ne connais pas les jours de diffusion ,les fois où je l'est écouter c'était par hasard ,tout ce que je sais que sa commence à minuit alors qlq1 peut-il me préciser les jours ,merci !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts