Jump to content

Franchise de nuit, meilleure émission de radio


Recommended Posts

Guest jazairia
Saha ftorkomm

 

C est avec monsieur djamel benamara , c est du solide ,, haut niveau ,je vous la conseil

 

bonne ecoute

 

Ecouter la Chaine 3

 

Je suis une ancienne auditrice de cette émission ,c'est des murmures de la nuit combien de problèmes ont été résolu .Comme tu l'as dit une émission d'une grande classe a l'image de celui qui la présente Djamel Benamara ce n'est pas n'importe qui un grand homme moi je l'adore.

Link to post
Share on other sites
Je suis une ancienne auditrice de cette émission ,c'est des murmures de la nuit combien de problèmes ont été résolu .Comme tu l'as dit une émission d'une grande classe a l'image de celui qui la présente Djamel Benamara ce n'est pas n'importe qui un grand homme moi je l'adore.

Je ne connais pas

... M. Benamara mais je sais

... que durant les annees 80

... mes parents ecoutaient beaucoup

... Leila Boutaleb

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Saha ftorkomm

 

C est avec monsieur djamel benamara , c est du solide ,, haut niveau ,je vous la conseil

 

bonne ecoute

 

Ecouter la Chaine 3

 

DiVeR ? Excuse moi , je voudrais te dire que ton ancienne signature était superbe si c'est possible de me l'apprendre ;ça parle de mer trouble qui enseigne au marin ou quelque chose dans le genre elle est trop significative je te remercies d'avance.

Link to post
Share on other sites
Je suis une ancienne auditrice de cette émission ,c'est des murmures de la nuit combien de problèmes ont été résolu .Comme tu l'as dit une émission d'une grande classe a l'image de celui qui la présente Djamel Benamara ce n'est pas n'importe qui un grand homme moi je l'adore.

 

bnjr,

ben moi, je suis trés fidèle à la chaine 3, en voiture, au moment de mes connexion et au moyen du portable quand le someil quitte mes yeux. Franchises de nuit et Mr Djamel BENAMARA c la haute classe, vous avez raison jazairia.

Link to post
Share on other sites
DiVeR ? Excuse moi , je voudrais te dire que ton ancienne signature était superbe si c'est possible de me l'apprendre ;ça parle de mer trouble qui enseigne au marin ou quelque chose dans le genre elle est trop significative je te remercies d'avance.

 

C est vraiment peu de chose :p

 

"une mer calme n'a jamais fait un bon marin"

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
C est vraiment peu de chose :p

 

"une mer calme n'a jamais fait un bon marin"

 

Merci l'ami , ya3tike saha oui c'est ça , c'est comme dans la vie on ne peut être aguerri que si on passe par des épreuves de la vie .Encore merci DiVeR

Link to post
Share on other sites
C'est quoi le sujet de cette emission?

 

Il n'y a pas de sujet particulier, les auditeurs appellent et choisissent un thème, un problème personnel ou social, un événement, ça parle d'histoire, d'architecture, de psychologie, d'économie...

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de sujet particulier, les auditeurs appellent et choisissent un thème, un problème personnel ou social, un événement, ça parle d'histoire, d'architecture, de psychologie, d'économie...

 

Ah je vois, et l'animateur est un omniscient qui peut discuter de tout.

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer

je l'adore l'emission d'ailleurs je y suis deja passé et Djamel benamara est super genial ...une voix viril et douce ...une logique d'enfer ....un resonnement tjr qui aboutie a quelque chose ..chapo

Link to post
Share on other sites
je l'adore l'emission d'ailleurs je y suis deja passé et Djamel benamara est super genial ...une voix viril et douce ...une logique d'enfer ....un resonnement tjr qui aboutie a quelque chose ..chapo

 

Quelle chance !

Vous avez parlé de quoi?:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer
Quelle chance !

Vous avez parlé de quoi?:rolleyes:

 

de la situation de la faculté algerienne

car g t tellment decue de l'etat de la fac de medecine quand jy suis entrée pour la premiere année

anarchie ...manques d'education des etudiants.....les pots de vins ....tout

et on a eu pour conclusion la qualité de l'education familiale et que c t un peu de tout

Link to post
Share on other sites
de la situation de la faculté algerienne

car g t tellment decue de l'etat de la fac de medecine quand jy suis entrée pour la premiere année

anarchie ...manques d'education des etudiants.....les pots de vins ....tout

et on a eu pour conclusion la qualité de l'education familiale et que c t un peu de tout

 

Oui, j'imagine! Je suppose qu'il t'a donné envie de continuer malgré les difficultés! Il a justement cette manière de prendre les choses avec philosophie, il n'y a pas de dépit dans ses paroles!

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer
Oui, j'imagine! Je suppose qu'il t'a donné envie de continuer malgré les difficultés! Il a justement cette manière de prendre les choses avec philosophie, il n'y a pas de dépit dans ses paroles!

 

pas telletent car le probleme est profons il a juste compris que g t vraiment decu

d'ailleur il me l'a dit " tu es donc deçue"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...