BarçaFan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Salam, Voici quelques liens scientifiques pour tous ceux qui galèrent dans les bibliothèques universitaires : http://sciencedirect.com/ http://www.freescience.info/ Welcome to SpringerLink Bossez bien ;) Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Dis donc BarçaFan, il faut pas les acheter les articles ? :D Du moins pour SpringerLink ^^ Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Dis donc BarçaFan, il faut pas les acheter les articles ? :D Du moins pour SpringerLink ^^ En Algérie, pas possible de les avoir, sauf si tu es enseignant et ke tu as un compte sur springerlink moi j'utilise PubMed Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 cc qlq1 pourrai t-il m'orienter vers une très bonne librairie possédant des livre ds pas mal de domaine ,franchement j'arrive pas à en trouver ! thanks pour les liens Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 cc qlq1 pourrai t-il m'orienter vers une très bonne librairie possédant des livre ds pas mal de domaine ,franchement j'arrive pas à en trouver ! thanks pour les liens http://www.sauramps.com Amazon.fr ( pas mal de livres!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Sauramps librairie en ligne, bibliographies et agenda culturel à Montpellier Amazon.fr ( pas mal de livres!!!) ehhhhh ,au fait je voulais dire une librairie au niveau d'Algérie ,et sa serai mieux si c'était à Alger où je peux payer cache ,parce que avec ces site ,pour payer il faut que j'ouvre un compte bancaire et en euro ;tu comprends!! Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ehhhhh ,au fait je voulais dire une librairie au niveau d'Algérie ,et sa serai mieux si c'était à Alger où je peux payer cache ,parce que avec ces site ,pour payer il faut que j'ouvre un compte bancaire et en euro ;tu comprends!! wiii,dsl. cependant, si tu as klk un de la famille en France, il pourra t en acheté, et te l'envoyer. si nn a alger, nn dsl je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 SVP .... comment acceder ç science direct via l'université soit ils veulent pas me donner un nom d'utilisateur+pswd ..... soit ils savent meme pas ce que sait ... les lapins cretins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ehhhhh ,au fait je voulais dire une librairie au niveau d'Algérie ,et sa serai mieux si c'était à Alger où je peux payer cache ,parce que avec ces site ,pour payer il faut que j'ouvre un compte bancaire et en euro ;tu comprends!! tu devrais faire un tour à riadh el feth. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts