florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Coucouuuu, Mon pc apparemment virusé, j'utilise AVG comme antivirus, mais je ne c pas si il est bien ou pas??? vous me recommandez koi comme antivirus? (gratos biensur) et pis j'aimerai bien savoir comment se débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives? ça me fou les nerfs rrrrrrrrrrr saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je ne sais pas si c'est bien avg... en tout cas, question sécurité j'ai ouï dire que sous Firefox on était à peu près protégé des virus, comparé à ie qui est une vraie merde... Les modules complémentaires sont très bien et notamment et notamment un qui te protège des fenêtres publicitaires... Sinon passes sous Linux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Coucouuuu, Mon pc apparemment virusé, j'utilise AVG comme antivirus, mais je ne c pas si il est bien ou pas??? vous me recommandez koi comme antivirus? (gratos biensur) et pis j'aimerai bien savoir comment se débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives? ça me fou les nerfs rrrrrrrrrrr saha shourkoum Bonsoir, Tu pourrais commencer par changer de navigateur web, en optant pour Mozilla Firefox par exemple, ensuite, pour une méthode plutôt radicale, je te proposerai de changer de système d'exploitation, je te conseillerai dans ce cas Linux Ubuntu qui ne risque pas (encore, et pour assez longtemps) d’être infecté de virus. --> Mozille Firefox (ça te permettra au moins, même sous windows de t'épargner les fenêtres de pub) --> Linux Ubuntu Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir, Tu pourrais commencer par changer de navigateur web, en optant pour Mozilla Firefox par exemple, ensuite, pour une méthode plutôt radicale, je te proposerai de changer de système d'exploitation, je te conseillerai dans ce cas Linux Ubuntu qui ne risque pas (encore, et pour assez longtemps) d’être infecté de virus. --> Mozille Firefox (ça te permettra au moins, même sous windows de t'épargner les fenêtres de pub) --> Linux Ubuntu Bonsoir, Merciiii, mais ça ne marche tjrs pas vc firefox...snif,snif,snif Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir, Merciiii, mais ça ne marche tjrs pas vc firefox...snif,snif,snif Essaie d'installer l'extension suivante sous firefox, en te rendant avec le navigateur firefox à cette adresse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/ Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Coucouuuu, Mon pc apparemment virusé, j'utilise AVG comme antivirus, mais je ne c pas si il est bien ou pas??? vous me recommandez koi comme antivirus? (gratos biensur) et pis j'aimerai bien savoir comment se débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives? ça me fou les nerfs rrrrrrrrrrr saha shourkoum Avast antivirus n'est pas mal. Pour te debarasser des fenetres publicitaires, je te conseille adblock. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Essaie d'installer l'extension suivante sous firefox, en te rendant avec le navigateur firefox à cette adresse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/ c bon, je l'ai installé, la suite stp lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c bon, je l'ai installé, en koi ça consiste? A bloquer les fenêtres publicitaires, normalement, tu devrais déjà sentir le changement, par ailleurs, je pense qu'il est paramétrable. Edit: Il n'y a pas de suite, tu l'installes, après "T'inquiete pas,il s'occupe de tout, tu s'occupes de rien" <-- Djamel Debouze :04: Plus sérieusement, il suffit de l'installer, il devrait déjà être opérationnel, après redémarrage du navigateur éventuellement. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 A bloquer les fenêtres publicitaires, normalement, tu devrais déjà sentir le changement, par ailleurs, je pense qu'il est paramétrable. Edit: Il n'y a pas de suite, tu l'installes, "tu s'occupes de tout il s'occupe de rien" <-- Djamel Debouze :04: Plus sérieusement, il suffit de l'installer, il devrait déjà être opérationnel, après redémarrage du navigateur éventuellement. c vrai, depuis aucune fenetre n'est apparue :d:d:d:d attends fo pas se réjouir lol j'attends encore!! y a par contre une autre fenètre ki apparait a gauche "shopper repports", ça m'embète aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je te recommande kaspersky, c'est vrai qu'il rend le pc lent mais très efficace, je l'ai chez moi, j'ai pas de problème de virus, du tout........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je te recommande Avira, en effet si tu vas sur google tu sauras qu´en général l´antivirus le plus généralement difficiel a rendre "indetectable" c´est Avira faut savoir que il est leger et plus éfficace que la majortié des autres, en second je choisirai KIS Kaspersky Internet Security, mais pour éviter tout souci d´infection par le Net je rappelle que le plus simple c´est de naviguer utilisant Sand Box ce qui fait que tu utilise ton pc mais rien ne reste de ce que tu execute ou navigue une fois que tu nettois la Sand Box (t´res éfficaces surtout contre les Tool Bars des browser, et les Infection de trojan) Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 mrccc pr les conseils ;) Adblock ne blok pas toutes les fenètres de pub, S normal?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts