pmat 276 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 LA NOUVEAUTE LA REFORME DE L'ORDRE ETABLI EST NEFASTE ET SERA REGULER ET CORRIGER PAR LUI-MEME AUJOURDHUI JE SERAIS UN SCIENTIFIQUE MEDICALE BONJOUR ENCORE UN SUJET QUI PEUT FACHE CERTAIN JE N'Y PEUT RIEN M'ATTAQUER NE FERA QUE ME RENFORCER ET ME DONER DES ENNERGIES OUI DISAIS JE La NOUVEAUTE LA REFORME DE L'ORDRE ETABLI EST NEFASTE ET SERA REGULER ET CORRIGER PAR LUI MEME C'EST UNE LOGIQUE QU'ON RETROUVE DANS LA NATURE ET DANS LE CORPS HUMAIN QUAND IL EST GREFFE LE CORP DECELE UN CORP ETRANGER ET IL L'ATTAQUE LE CHANGEMENT L'ETRANGER EST ATTAQUER BOMBARDER DONC IL FAUT L'ENDORMIR POUR QUE S'ARRETE LES ATTAQUES RECONNAISSEZ QUE C'EST UNE LOGIQUE DONC FAIRE PEUR NE SERT A RIEN LE CORPS DE LA COMMUNAUTE OU LA OUMA SE REVEILLERA ET ATTAQUERA TOT OU TARD LES CORPS ETRANGER QU'ON LUI A GREFFER DANS LES HAUTES SPHERE DES PAYS ILS L'ON COMPRIS C'EST POURQUOI LA PEURE ET L'ATTAQUE MEDIATIQUE ET CONTRE TOUT ETAT A CONSTITUTION ISLAMIQUE NE ME DEMANDEZ RIEN C'EST DES CHOSES QUI ME VIENNE COMME CA A VERIFIER ICI SI ILYA DES IDEE CONTRAIRE ET SAVEMENT EDIFIER VENANT CONTRARIER MA THESE PAR UNE ANTITHESE JE RIGOLE A VOS CLAVIERS DE LA LOGIQUE SCIENTIFIQUE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Pmat comment argumenter quand on ne comprend rien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Pmat comment argumenter quand on ne comprend rien. Bonjour hurlevent quand on a pas envi de comprendre on fait des phrase comme la tienne mais venant de toi je m'y attendais c'est meme normal donc comme tu n'a pas compris tu ne me donne rien comme argumentation je ne puis te repondre + ou mieux bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 eh oui tout corps se guéri se répare tantôt il attaque tantôt il fabrique des armées et pour se prémunir il fait du rejet qu'on dit en médecine donc il s'attaque a tout ce qui est étranger comme la loi qui refuse tout ce qui est rajouter et fait justice en dénonçant et en accusant pour faire la vérité pour enfin guérir de ses plaies et ses blessures afin de mieux se porter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 qui osera réparer son vêtement blanc avec un autre morceau noire ou réparer son vêtement noire avec un autre morceau blanc? seule les sots le ferons ou coudre avec du fil noir un vêtement blanc Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 qui osera réparer son vêtement blanc avec un autre morceau noire ou réparer son vêtement noire avec un autre morceau blanc? seule les sots le ferons ou coudre avec du fil noir un vêtement blanc :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... Il vaut mieux reparer son vetement avec un morceau d'étoffe qui se voit que d'aller comme un mendiant avec une déchirure... surtout si le trou est mal placé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... Il vaut mieux reparer son vetement avec un morceau d'étoffe qui se voit que d'aller comme un mendiant avec une déchirure... surtout si le trou est mal placé ! :mdr: quelle technicien donc c'est encore moi qui me marre il vaut mieux attendre et réparer comme il faut que faire du bricolage par contre oui vaut mieux retoucher la ou ca serais ressentir une honte avec ce qu'on a mais si cela est la ou il ne faut pas a la mauvaise place de réparer avec ce qu'on a puis de vite corriger Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 qui veut reste prisonnier d'un sous entendu d'une declaration fausse d'une dénonciation mensongere d'un emprisonnement de force chacun de nous désire se libérer goute que goute Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 bonsoir hurlevent faut demander à mobiwedge......ou à Francis il existe des traducteurs PMAT cerise Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir hurlevent faut demander à mobiwedge......ou à Francishi hi Je ne connais pas Francis..... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 qui veut reste prisonnier d'un sous entendu d'une declaration fausse d'une dénonciation mensongere d'un emprisonnement de force chacun de nous désire se libérer goute que goute :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Parfois même coute que coute, surtout si c'est la goute qui fait deborder le vase ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Parfois même coute que coute, surtout si c'est la goute qui fait deborder le vase ! :mdr: bonjour tonton quelle esprit mais quand a celle qui vide le verre ou fume le calumet de la paix on ne peut qu'être d'accord ne rions pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 oui je voudrais les epouser un soir et les graver dans ma mémoire la liberté et l'espoir que cela ne soit plus un au revoir mais un acquis et pas un avoir vivre et le voir être indépendant et s'y assoir et enfin louer pour le createur sa gloire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts