tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Elle me l'a dit, oui elle me l'a dit. Je n'espérais plus, je me suis fait une raison. Mais elle l'a dit, elle l'a si bien dit, À moi qui l'aime jusqu'à la déraison, Une douce voix, un doux mot M'a rendu heureux quand elle l'a prononcé. Nul autre mot n'est aussi beau, Nul autre chant ne m'aurait fait ainsi danser. Elle me l'a dit, oh mon Dieu elle l'a dit! Pendant que sur de vieux souvenirs je me penchais. Imaginez combien j'en étais surpris. Mes craintes se sont évanouies, on les voyait sur le sol jonchées. Quand elle me l'a dit Je ne savais plus quoi répondre, Elle m'avait pris de revers. Alors j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. C'est pourquoi je lui adresse ces modestes vers. Mais nulle poésie, nulle prose, N'est égale à ce mot qu'elle m'a dit. Je ne devrai peut-être pas, mais tant pis! J'ose Vous répéter ce qu'elle m'a dit! "Je t'aime!" Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 joli tirigo chapeau meme ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci Bleeding_angel, pour la lecture, et pour le commentaire! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci Bleeding_angel, pour la lecture, et pour le commentaire! pour la lecture ? nn tu rigole a bout de bonheur pareille sous mes yeux et tu veux que je le rate nnnn!!! jamais Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 pour la lecture ? nn tu rigole a bout de bonheur pareille sous mes yeux et tu veux que je le rate nnnn!!! jamais Mdr, on dirait que tu parle de confiserie! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bein heureusement qu'elle l'a dit sinon ça aurai était comment? elle aurai due me l'dire m**** elle aurai due me l'dire jolie j'aime bien sauf le passage ou tu te mets a danser franchement c'est pas terrible :D non sérieux c'est joliment décrit on a l'impression d'y être bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 bein heureusement qu'elle l'a dit sinon ça aurai était comment? elle aurai due me l'dire m**** elle aurai due me l'dire jolie j'aime bien sauf le passage ou tu te mets a danser franchement c'est pas terrible :D non sérieux c'est joliment décrit on a l'impression d'y être bonne continuation Merci Pour la lecture et le commentaire Linaradya. MDR. trop marrante! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Y’a pas plus beau que ça ………..félicitation :yes: J’adore vraiment :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Elle me l'a dit, oui elle me l'a dit. Je n'espérais plus, je me suis fait une raison. Mais elle l'a dit, elle l'a si bien dit, À moi qui l'aime jusqu'à la déraison, [...] "Je t'aime!" C'est trop beau et trop mignon !! :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Elle me l'a dit, oui elle me l'a dit. Je n'espérais plus, je me suis fait une raison. Mais elle l'a dit, elle l'a si bien dit, À moi qui l'aime jusqu'à la déraison, Une douce voix, un doux mot M'a rendu heureux quand elle l'a prononcé. Nul autre mot n'est aussi beau, Nul autre chant ne m'aurait fait ainsi danser. Elle me l'a dit, oh mon Dieu elle l'a dit! Pendant que sur de vieux souvenirs je me penchais. Imaginez combien j'en étais surpris. Mes craintes se sont évanouies, on les voyait sur le sol jonchées. Quand elle me l'a dit Je ne savais plus quoi répondre, Elle m'avait pris de revers. Alors j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. C'est pourquoi je lui adresse ces modestes vers. Mais nulle poésie, nulle prose, N'est égale à ce mot qu'elle m'a dit. Je ne devrai peut-être pas, mais tant pis! J'ose Vous répéter ce qu'elle m'a dit! "Je t'aime!" OULYEHHHHHHH TIRIGO OULYEHHHHHHH:o quel bonheur !!! d’une telle ampleur qu’il se croyait rêveur !!! âme soeur naguère supposée, se révèle vérité sûre, éprouvée en ses profondeurs, prouvée de son JE T’AIME en souveraine douceur à l’endroit de son coeur, faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur, et le fait témoin de la VIE dans toute sa valeur, où il renaît dans un Éden à la dimension SPLENDEUR HUMAINE. MOUHAAAAAAAAAAAAAAA:o:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci à vous Milka, Hnina, Silbi pour la lecture et les commentaires. Merci à toi Silbi pour cette jolie réponse en vers. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 JOLIIIIIIIIIIE mais est ce que tout les garcon ressentent ils la meme chose lorsque le fille leur declare la flamme c'est pas honteux???? ILS DIRONT PAS QUELLE MANQUE D4EDUCATION surtoout dans le cas de necessité ou le fait de cacher les sentiments la nuit (nuir) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci pour la lecture et le commentaire Sourire D'enfer. Je n'ai pas bien compris ta question. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci pour la lecture et le commentaire Sourire D'enfer. Je n'ai pas bien compris ta question. votre reaction envers la fille qui declarre sa flamme est ce qu'ell est la meme chez tout les hommes ...!!! yaurais pas de maovaise idée chéz lui a propos d'elle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Elle me l'a dit, oui elle me l'a dit. Je n'espérais plus, je me suis fait une raison. Mais elle l'a dit, elle l'a si bien dit, À moi qui l'aime jusqu'à la déraison, Une douce voix, un doux mot M'a rendu heureux quand elle l'a prononcé. Nul autre mot n'est aussi beau, Nul autre chant ne m'aurait fait ainsi danser. Elle me l'a dit, oh mon Dieu elle l'a dit! Pendant que sur de vieux souvenirs je me penchais. Imaginez combien j'en étais surpris. Mes craintes se sont évanouies, on les voyait sur le sol jonchées. Quand elle me l'a dit Je ne savais plus quoi répondre, Elle m'avait pris de revers. Alors j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. C'est pourquoi je lui adresse ces modestes vers. Mais nulle poésie, nulle prose, N'est égale à ce mot qu'elle m'a dit. Je ne devrai peut-être pas, mais tant pis! J'ose Vous répéter ce qu'elle m'a dit! "Je t'aime!" tres belle paroles j adore Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 votre reaction envers la fille qui declarre sa flamme est ce qu'ell est la meme chez tout les hommes ...!!! yaurais pas de maovaise idée chéz lui a propos d'elle?? je pense que tt le monde a le droit d'aimer et exprimer ses sentiments que ça soi homme ou femme, car c tellement dur et fatigant de laisser tt à l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 votre reaction envers la fille qui declarre sa flamme est ce qu'ell est la meme chez tout les hommes ...!!! yaurais pas de maovaise idée chéz lui a propos d'elle?? Je ne savais pas que tous les hommes ecrivaient des poèmes à leurs femmes quand elles leur disaient "je t'aime". De quelle mauvaise idée parles-tu? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci Thafath et Kakashi pour la lecture et le commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 votre reaction envers la fille qui declarre sa flamme est ce qu'ell est la meme chez tout les hommes ...!!! yaurais pas de maovaise idée chéz lui a propos d'elle?? c son probleme et je suis sure que la fille réussira a sentir la déffirence entre les réaction des garçons quand elle déclare son amour a un mec selon sa réaction elle saura qu'est ce qu'il ressent lui Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Elle me l'a dit, oui elle me l'a dit. Je n'espérais plus, je me suis fait une raison. Mais elle l'a dit, elle l'a si bien dit, À moi qui l'aime jusqu'à la déraison, Une douce voix, un doux mot M'a rendu heureux quand elle l'a prononcé. Nul autre mot n'est aussi beau, Nul autre chant ne m'aurait fait ainsi danser. Elle me l'a dit, oh mon Dieu elle l'a dit! Pendant que sur de vieux souvenirs je me penchais. Imaginez combien j'en étais surpris. Mes craintes se sont évanouies, on les voyait sur le sol jonchées. Quand elle me l'a dit Je ne savais plus quoi répondre, Elle m'avait pris de revers. Alors j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. C'est pourquoi je lui adresse ces modestes vers. Mais nulle poésie, nulle prose, N'est égale à ce mot qu'elle m'a dit. Je ne devrai peut-être pas, mais tant pis! J'ose Vous répéter ce qu'elle m'a dit! "Je t'aime!" b'sahtek....3kouba lina :chair: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 b'sahtek....3kouba lina :chair: j'espere que ça t'arrivera bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Euh ysselmek. Mais tu sais c'est une fiction. Si ça t'arrive j'espere que ce ne sera pas une fiction mais la réalité ...inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salamoalaikom je te tire mon chapeau joli poème surtout a la fin :D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Elle me l'a dit, oui elle me l'a dit. Je n'espérais plus, je me suis fait une raison. Mais elle l'a dit, elle l'a si bien dit, À moi qui l'aime jusqu'à la déraison, Une douce voix, un doux mot M'a rendu heureux quand elle l'a prononcé. Nul autre mot n'est aussi beau, Nul autre chant ne m'aurait fait ainsi danser. Elle me l'a dit, oh mon Dieu elle l'a dit! Pendant que sur de vieux souvenirs je me penchais. Imaginez combien j'en étais surpris. Mes craintes se sont évanouies, on les voyait sur le sol jonchées. Quand elle me l'a dit Je ne savais plus quoi répondre, Elle m'avait pris de revers. Alors j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. C'est pourquoi je lui adresse ces modestes vers. Mais nulle poésie, nulle prose, N'est égale à ce mot qu'elle m'a dit. Je ne devrai peut-être pas, mais tant pis! J'ose Vous répéter ce qu'elle m'a dit! "Je t'aime!" Je découvre un autre poète sur FA.Bravo! Si ça pouvait être contagieux!;) Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 tppppppppp mimi, j'adore tes poèmes. celui la par contre, j'avais l'impression ke c une chanson vc le refrain "elle me l'avait dit....:54:" En tou cas, bravo, kelle inspiration!!!!! wéch derét fik ta chérie lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts