Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c son probleme et je suis sure que la fille réussira a sentir la déffirence entre les réaction des garçons quand elle déclare son amour a un mec selon sa réaction elle saura qu'est ce qu'il ressent lui iih donc 7etta ta3miha Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Euh ysselmek. Mais tu sais c'est une fiction. Si ça t'arrive j'espere que ce ne sera pas une fiction mais la réalité [roullage de yeux] mdrr ralala un vrai tétu, nimporte nawak !! =) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 tppppppppp mimi, j'adore tes poèmes. celui la par contre, j'avais l'impression ke c une chanson vc le refrain "elle me l'avait dit....:54:" En tou cas, bravo, kelle inspiration!!!!! wéch derét fik ta chérie lool de part sache que si une fille me le dira que tu je sentirai qu'elle dit vrai, les jours qui suivent hadak nhar seront ses meilleurs Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 de part sache que si une fille me le dira que tu je sentirai qu'elle dit vrai, les jours qui suivent hadak nhar seront ses meilleurs pk on t'a tjrs menti en disant "je t'aime"? lool:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 nn pas toujours mais une fille 9aletha elle a vécu 8 mois de bonheur absolu après elle a fait la faute de sa vie donc elle a tout gaché Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Erosennin, Licorne, florissima, merci pour votre lecture et vos commentaires. Sourire d'enfer, j'avoue ne pas avoir encore compris ce que tu veux vehiculer comme message. Hnina, je ne suis pas têtu. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Sourire d'enfer, j'avoue ne pas avoir encore compris ce que tu veux vehiculer comme message. . Elle veut savoir si elle ne passerait pas pour une dévergondée si elle lui avoue son amour la première. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Elle veut savoir si elle ne passerait pas pour une dévergondée si elle lui avoue son amour la première. Qui a dit que la femme de mon poème a avoué son amour la première? Et puis en quoi avouer aimer quelqu'un est-il devergondé? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Qui a dit que la femme de mon poème a avoué son amour la première? Et puis en quoi avouer aimer quelqu'un est-il devergondé? Faudrait le lui dire à elle !Moi je n'ai aucun problème à ce sujet!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Faudrait le lui dire à elle !Moi je n'ai aucun problème à ce sujet!!:mdr: Je le sais bien. :mdr: Dahcha allah ghaleb!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je le sais bien. :mdr: Dahcha allah ghaleb!:mdr: Enfin,si c'est vraiment ce qu'elle a voulu dire.....J'ai essayé de déchiffrer mais il n'est pas sur que ce soit cela.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Elle me l'a dit, oui elle me l'a dit. Je n'espérais plus, je me suis fait une raison. Mais elle l'a dit, elle l'a si bien dit, À moi qui l'aime jusqu'à la déraison, Une douce voix, un doux mot M'a rendu heureux quand elle l'a prononcé. Nul autre mot n'est aussi beau, Nul autre chant ne m'aurait fait ainsi danser. Elle me l'a dit, oh mon Dieu elle l'a dit! Pendant que sur de vieux souvenirs je me penchais. Imaginez combien j'en étais surpris. Mes craintes se sont évanouies, on les voyait sur le sol jonchées. Quand elle me l'a dit Je ne savais plus quoi répondre, Elle m'avait pris de revers. Alors j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. C'est pourquoi je lui adresse ces modestes vers. Mais nulle poésie, nulle prose, N'est égale à ce mot qu'elle m'a dit. Je ne devrai peut-être pas, mais tant pis! J'ose Vous répéter ce qu'elle m'a dit! "Je t'aime!" vu ces belles paroles...je crois qu'elle devrai t'en dir encore plus!bien plus que des "je t'aime":) tes écrits dégagent bcp de sensibilité et de douceur...merci de les partager avc ns!:)bnne continuation. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 Merci pour la lectuire et le si gentil commentaire yayayi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 superbe superbe j'ais envie de pleurer à chaque fois que je lis l'un de tes poemes tu dégage tes sentiments et ces sentiments le lecteur est forcé de les ressentir à son tour on dirait que tu nous raconte une histoire Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 superbe superbe j'ais envie de pleurer à chaque fois que je lis l'un de tes poemes tu dégage tes sentiments et ces sentiments le lecteur est forcé de les ressentir à son tour on dirait que tu nous raconte une histoire une histoire à dormir la tête à l'envers renversant B'seh'tek Chikh je t'envie Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 superbe superbe j'ais envie de pleurer à chaque fois que je lis l'un de tes poemes tu dégage tes sentiments et ces sentiments le lecteur est forcé de les ressentir à son tour on dirait que tu nous raconte une histoire Merci pour ce joli commentaire chère Muay Thai. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 une histoire à dormir la tête à l'envers renversant B'seh'tek Chikh je t'envie Merci pour ta lecture et ton commentaire s-nistri. Ysselmek. 3qouba lik. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts