Jump to content

le petit futé a-t-il tapé là où ça fait mal?

Recommended Posts

la critique fait avancer les choses on peut dénoncer des choses dans son propre pays et avoir un coeur au couleur de l algérie

je critique beaucoup sur les différents sujets ou j ai participé personnellement mais je ne le fais pas dans le sens que le font certains

je crois en notre peuple on n est pas plus mauvais plus cons ou je ne sais que d autres pays mais ce qui me dérange au plus au point c le systeme en place qui ne se gene pas pour descendre son propre peuple

d ailleurs j ai lu quelques commentaires dans ce sens

a croire que si nous avons autant de probleme c de notre faute

limite si l on remplacait les algériens en algérie par des anglais en les mettant dans les memes conditions ca irait mieux

je suis d accord qu il y a en effet transfert de technologie dans l armement mais ce n est pas un secteur qui fait avancer un pays les armes ne nourrissent pas les hommes

faire des bateaux ou acheter les pires avions ne va pas regler le probleme du terrorisme

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Tu l'as, ils ont un pouvoir executif. Cela veut dire qu'ils sont les Maîtres du Monde. C'est grâce à ces 5 pays qu 'Israel existe et continuera d'exister(même si les 200 autres pays sont contre).

C'est pour cela que je disais plus haut que l'Algérie n'existe pas diplomatiquement.

israel est dénoncé par le monde entier, meme en russie, meme en chine, le recours à la force armée sera inéluctable à long terme..on ne vit pas durablement sur un mensonge, tôt ou tard, la conscience internationale s'eveillera au fil des générations..j'en suis convaincu..mais on ergote sur des points de détails..l'Algerie est importante sur la scene diplomatique, pour les raisons que je t'ai énuméré, le bassin méditérannéen est aussi important que le detroit de malacca en asie, des milliards d'euro sont en jeu, à travers ses échanges maritimes..

Guest cerisecerise
Tu dois être Marocaine, c'est pour ça :p Méchante !!!

:mdr::mdr::mdr:

c'est connu, les marocaines sont des sorcières sur des talons hauts perchés....tenus par des chevilles qui enflent, de la cuisse de jupiter, et pas très intelligente:mdr::mdr:

la critique fait avancer les choses on peut dénoncer des choses dans son propre pays et avoir un coeur au couleur de l algérie

je critique beaucoup sur les différents sujets ou j ai participé personnellement mais je ne le fais pas dans le sens que le font certains

je crois en notre peuple on n est pas plus mauvais plus cons ou je ne sais que d autres pays mais ce qui me dérange au plus au point c le systeme en place qui ne se gene pas pour descendre son propre peuple

d ailleurs j ai lu quelques commentaires dans ce sens

a croire que si nous avons autant de probleme c de notre faute

limite si l on remplacait les algériens en algérie par des anglais en les mettant dans les memes conditions ca irait mieux

je suis d accord qu il y a en effet transfert de technologie dans l armement mais ce n est pas un secteur qui fait avancer un pays les armes ne nourrissent pas les hommes

faire des bateaux ou acheter les pires avions ne va pas regler le probleme du terrorisme

Oui mais ça c'est typique des Algériens. Quand ils sont à court d'argument, ils te "traitent" (je ne sais pas si c'est une insulte d'ailleurs) de Marocain, de Français, de harkis, ou de Juif... C'est un classique.

Guest chebmourad
Ah je ne savais pas, mais ça doit être pour surveiller les harragas, je parie, parce que je ne vois sinon l'intérêt de ce transfert de techno.

alala bref comme dirais l'autre...khali a tehki ouch theb

Oui mais ça c'est typique des Algériens. Quand ils sont à court d'argument, ils te "traitent" (je ne sais pas si c'est une insulte d'ailleurs) de Marocain, de Français, de harkis, ou de Juif... C'est un classique.

allez faite la paix

l algérien moyen a aussi les nerfs qui montent au cerveau et qui peut dire des trucs qu il ne pensent pas tout le temps

en tout cas je suis nouveau sur ce forum et j apprécie beaucoup les échanges meme si je ne suis pas toujours d accord apres ca permet aussi parfois de se remettre en question

Guest chebmourad
T'inquiète ; j'sui algérienne. Si j'allais dans un site marocain je me plaindrais des mêmes choses d'ailleurs : si t'es pas au courant les maghrébins ont souvent les mêmes défauts ! Macho, relou, peuvent pas se remettre en question ; ne peuvent pas supporter une critique sans sortir la question de complot (juif, marocain (ou algérien), marsien etc...), parle toujours de religion comme s'ils étaient les messagers envoyés spéciaux de Dieu lui-même, Agressif. J'en oublie certainement.

est ce que j'ai parlé de complot? c'est plutot notre camarade Jasmine

Moi je souhaiterai parler objectivement...ici les parti pris foisonnent..c'est dommage

Guest chebmourad
Cerisecerise et ChebMourad, faites la paix !!!!

je ne fais pas la paix avec une rageuse dsl c un coup à etre viré du forum, discuter avec elle reviendrait à parler a un mur..

je la laisse dans son tripe..avec ses bagues pourries

Guest chebmourad

je n'ai traité personne ici...jai soupçonné une intrusion...c différent

je n'ai traité personne ici...jai soupçonné une intrusion...c différent

Les gens sont assez honnêtes ici, ils ne mentent pas sur leur origine.

Peut-être que pour toi, un (bon) Algérien doit forcément être soumis au régime, nationaliste, patriote... sauf qu'il faut t'habituer, on est nombreux ici à être libres dans notre tête :rasta:

Guest chebmourad
Les gens sont assez honnêtes ici, ils ne mentent pas sur leur origine.

Peut-être que pour toi, un (bon) Algérien doit forcément être soumis au régime, nationaliste, patriote... sauf qu'il faut t'habituer, on est nombreux ici à être libres dans notre tête :rasta:

ah tout de suite les proces d'intention..

Allah yedikoum

FOX NEWS n'a jamais caché qu'elle était une chaine républicaine. D'ailleurs, elle le revendique. Il y a le journalisme de droite et le journalisme de gauche.

Ca a toujours existé.

Quand je lis Libé ou Marianne, je sais que je lis des journaux de gauche, quand je lis Le Figaro, je sais que c'est de la presse de droite. Les journalistes qui y bossent ne cachent pas leurs sympathies politiques. Par contre, avec la presse algérienne, on ne sait pas où on met les pieds, parce qu'ils se revendiquent tous "indépendants". Par contre, ils sont prompts à parler de "propagande", ils n'ont que ça à la bouche.

La "presse Algérienne" c'est une histoire de fric , d'intérêts personnels, de clans, de DRS, de barons , de "ghachi" inculte , de "journalistes" sans aucun niveau ni même aucun ersatz de déontologie ,la diffamation permanente n les insultes personnelles...............

Puis j'oubliais, les américains ont des centaines de chaînes en dehors de FOX NEWS, donc son impact est tout relatif, les Nord-Coréens n'ont pas le choix que de subir leur télé publique.

Alors il y a propagande et propagande, j'ai envie de dire.

Mr Ladoz te prie de croire le contraire !

Les Américains subissent un matraquage médiatique à sens unique , sous différents habillages .

Essaye de discuter avec des Américains , tu trouveras qu'ils ont le "crâne" formaté .

Essaye aussi de trouver le moindre article , sur n'importe quel journal Américain n traitant de la question Palestinienne autrement que sous l'angle de vue Sioniste.