Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oublie...... :mdr::mdr::mdr::mdr: quelle est la chose qui posera le plus de problème? Me dis pas toutes!!!! ex : ca me dérange pas d'aller sur une plage privée si les plages publiques sont trop des lieux de drague ex : sans pour autant mettre de jellaba et foulard, je peux acheter 2-3 robes tres longues, ou ne porter que des jeans.... moi le plus important, c'est qu'on ne me touche pas, les mots, je m'en fiche et de toute façon je ne comprendrai pas trop. et le plus important : pouvoir prendre les transports (train, bus..) : ne pas me sentir coincée , pouvoir bouger : les vacances quoi ps : je ne me laisse pas faire, j'ai bcp (trop?) de répondant Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mr Ladoz est bien placé pour dire que c'est vrai puisqu'il y vit , dans ce pays :mdr::mdr::mdr: ah oui tes un mito en gros cest ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 cest byzarre jai une discution avec lautre mito et dautres sen mellent bonjour ibtissem le prend pas mal, c'est normal que tu aies des réponses de toute part, c'est un forum, pas un tchat : tout le monde répond à tout le monde et même rajoute des choses que tu n'as pas dites!!! attention il y a des pros!!!! Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: quelle est la chose qui posera le plus de problème? Me dis pas toutes!!!! ex : ca me dérange pas d'aller sur une plage privée si les plages publiques sont trop des lieux de drague ex : sans pour autant mettre de jellaba et foulard, je peux acheter 2-3 robes tres longues, ou ne porter que des jeans.... moi le plus important, c'est qu'on ne me touche pas, les mots, je m'en fiche et de toute façon je ne comprendrai pas trop. et le plus important : pouvoir prendre les transports (train, bus..) : ne pas me sentir coincée , pouvoir bouger : les vacances quoi ps : je ne me laisse pas faire, j'ai bcp (trop?) de répondant ben sur il ya des plages privès les algerie,ns cest pas non plus des sauvages pfff Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ah oui tes un mito en gros cest ca lol Oui bien sur ! :59::59: toi tu ne sembles vraiment pas connaître l'Algérie , donc évite de trop philosopher STP avec Mr Ladoz qui côtoie quotidiennement ces frustrés imbéciles :crazy::crazy: ! Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonjour ibtissem le prend pas mal, c'est normal que tu aies des réponses de toute part, c'est un forum, pas un tchat : tout le monde répond à tout le monde et même rajoute des choses que tu n'as pas dites!!! attention il y a des pros!!!! cest de lironie jai pas compris,,,, jai limpression dans ce forum yen a ils ont pas appris a communiquer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ben sur il ya des plages privès les algerie,ns cest pas non plus des sauvages pfff non tu n'as pas compris mes propos Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 cest byzarre jai une discution avec lautre mito et dautres sen mellent non il n'y a rien de bizzare a ca. C'est ce qu'on appelle un FORUM, a partir du moment ou tu poste un message tout le monde peut y repondre autrement on utilise des messages prives. Ceci dit si ma question t'as paru de l'ordre personel et que tu ne veux pas y repondre tu peux le dire et rester correcte. Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oui bien sur ! :59::59: toi tu ne sembles vraiment pas connaître l'Algérie , donc évite de trop philosopher STP avec Mr Ladoz qui côtoie quotidiennement ces frustrés imbéciles :crazy::crazy: ! jphilosophe pas mais bon ....apparement tas aucune preuve a part de dire tu ne connais pas lalgerie,non je connais pas ,jai seulement entendu parler ya que toi qui connait lol ah oui et tu connais des hauts placès,vas te soigner mon pauvre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 jphilosophe pas mais bon ....apparement tas aucune preuve a part de dire tu ne connais pas lalgerie,non je connais pas ,jai seulement entendu parler ya que toi qui connait lol ah oui et tu connais des hauts placès,vas te soigner mon pauvre Continue (petite fille !) à philosopher sur l'Algérie à partir de ton appart de cité HLM :mdr: Et évite de t'en prendre à l'illustre Mr Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 non il n'y a rien de bizzare a ca. C'est ce qu'on appelle un FORUM, a partir du moment ou tu poste un message tout le monde peut y repondre autrement on utilise des messages prives. Ceci dit si ma question t'as paru de l'ordre personel et que tu ne veux pas y repondre tu peux le dire et rester correcte. je crois qu'elle n'a pas toujours pas compris moi c'est bon, je n'explique plus, et je n'ai pas pour habitude de parler à un mur Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 non il n'y a rien de bizzare a ca. C'est ce qu'on appelle un FORUM, a partir du moment ou tu poste un message tout le monde peut y repondre autrement on utilise des messages prives. Ceci dit si ma question t'as paru de l'ordre personel et que tu ne veux pas y repondre tu peux le dire et rester correcte. non monsieur ou madame je poser une question a une personne precise et toi tu tincruste zahma pour me poser une question pour laisser entendre que je connais pas le sujet cest un manque deducation evidente mais bon,il ya de tout ici dapres ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je crois qu'elle n'a pas toujours pas compris moi c'est bon, je n'explique plus, et je n'ai pas pour habitude de parler à un mur je ne test pas demander de mexpliquer ,occupe toi de tes cerises ou de tes blablas Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 jphilosophe pas mais bon ....apparement tas aucune preuve a part de dire tu ne connais pas lalgerie,non je connais pas ,jai seulement entendu parler ya que toi qui connait lol ah oui et tu connais des hauts placès,vas te soigner mon pauvre Bonjour, c'est horrible à dire, mais je crois que vous avez cerné le personnage.:D Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Continue (petite fille !) à philosopher sur l'Algérie à partir de ton appart de cité HLM :mdr: Et évite de t'en prendre à l'illustre Mr Ladoz ! citè hlm ?? pas du tout alors walah jai jamais habitè de ma vie dans un hlm mais bon,tes un mito et tu le prouve encore ,ladoze de mito jvais tappeler mnt alors Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je ne test pas demander de mexpliquer ,occupe toi de tes cerises ou de tes blablas Ps : c'est toi le mur dont il était question dans mon intervention : même cela, c'est dur à comprendre? Ce n'est vraiment plus de mon domaine de compétence. Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ps : c'est toi le mur dont il était question dans mon intervention : même cela, c'est dur à comprendre? Ce n'est vraiment plus de mon domaine de compétence. tas vraiment des cerises dans ton cerveau ou quoi??? est ce que je tai demander de mexpliquer quelque chose pour que tu dis que je suis un mur;;;;allo allo toi compri moi non pas grave Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tas vraiment des cerises dans ton cerveau ou quoi??? est ce que je tai demander de mexpliquer quelque chose pour que tu dis que je suis un mur;;;;allo allo toi compri moi non pas grave T'es vraiment en train de te faire des amis toi Citer Link to post Share on other sites
amazigh10 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 si vérité existe dans ce qu'a écris "le petit futé" il n'a pas pour autant le droit d'insulter tout un pays! j'adhère entierement à l'analyse du journaliste d'Elwatan , que je remércie d'ailleurs, et je comprends tout à fait la critique adressée aux résponsables algériens.Comment financer pareilles obsénités?Que nous changeons nos comportements, que nous fassions une révolution pour changer celui de nos dirigeants est une une chose, accépter et dire que c'est la vérité une pareille incartade est tout autre chose! Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 T'es vraiment en train de te faire des amis toi je ne cherche pas me faire des amis loll ,je viens donner mon avis et comprendre, donc pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je crois qu'elle n'a pas toujours pas compris moi c'est bon, je n'explique plus, et je n'ai pas pour habitude de parler à un mur oui cerise concentrons nous sur des echanges constructifs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je crois qu'elle n'a pas toujours pas compris moi c'est bon, je n'explique plus, et je n'ai pas pour habitude de parler à un mur Encore que certains murs ont des oreilles (et peuvent donc écouter) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 citè hlm ?? pas du tout alors walah jai jamais habitè de ma vie dans un hlm mais bon,tes un mito et tu le prouve encore ,ladoze de mito jvais tappeler mnt alors Drôle de boulet..... Citer Link to post Share on other sites
naw 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi qui voyage beaucoup j ai jamais vu des hotels et restos comme au maroc ou meme en tunisie c est propre c est bon...la qualite est la. l algerie j ai meme pas essaye tellement ce serait mal vu dans ma famille que j ose y aller mais ma mere qui a tente m a dit OUBLI, c est nul! y a beaucoup de choses vraies, mais si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne sur la prostitution, parce que j etait pas au courant que c etait si present?! en meme temps c est tabou chez nous. alors c est dans quel proportion? comme le maroc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts