Jump to content

le petit futé a-t-il tapé là où ça fait mal?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Oublie......

:mdr::mdr::mdr::mdr:

quelle est la chose qui posera le plus de problème? Me dis pas toutes!!!!

ex : ca me dérange pas d'aller sur une plage privée si les plages publiques sont trop des lieux de drague

ex : sans pour autant mettre de jellaba et foulard, je peux acheter 2-3 robes tres longues, ou ne porter que des jeans....

moi le plus important, c'est qu'on ne me touche pas, les mots, je m'en fiche et de toute façon je ne comprendrai pas trop.

et le plus important : pouvoir prendre les transports (train, bus..) : ne pas me sentir coincée , pouvoir bouger : les vacances quoi

ps : je ne me laisse pas faire, j'ai bcp (trop?) de répondant

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
cest byzarre jai une discution avec lautre mito et dautres sen mellent

bonjour ibtissem

le prend pas mal, c'est normal que tu aies des réponses de toute part, c'est un forum, pas un tchat : tout le monde répond à tout le monde et même rajoute des choses que tu n'as pas dites!!! attention il y a des pros!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

quelle est la chose qui posera le plus de problème? Me dis pas toutes!!!!

ex : ca me dérange pas d'aller sur une plage privée si les plages publiques sont trop des lieux de drague

ex : sans pour autant mettre de jellaba et foulard, je peux acheter 2-3 robes tres longues, ou ne porter que des jeans....

moi le plus important, c'est qu'on ne me touche pas, les mots, je m'en fiche et de toute façon je ne comprendrai pas trop.

et le plus important : pouvoir prendre les transports (train, bus..) : ne pas me sentir coincée , pouvoir bouger : les vacances quoi

ps : je ne me laisse pas faire, j'ai bcp (trop?) de répondant

ben sur il ya des plages privès les algerie,ns cest pas non plus des sauvages pfff

ah oui tes un mito en gros cest ca lol

Oui bien sur ! :59::59:

toi tu ne sembles vraiment pas connaître l'Algérie , donc évite de trop philosopher STP avec Mr Ladoz qui côtoie quotidiennement ces frustrés imbéciles :crazy::crazy: !

bonjour ibtissem

le prend pas mal, c'est normal que tu aies des réponses de toute part, c'est un forum, pas un tchat : tout le monde répond à tout le monde et même rajoute des choses que tu n'as pas dites!!! attention il y a des pros!!!!

cest de lironie jai pas compris,,,,

jai limpression dans ce forum yen a ils ont pas appris a communiquer

cest byzarre jai une discution avec lautre mito et dautres sen mellent

non il n'y a rien de bizzare a ca. C'est ce qu'on appelle un FORUM, a partir du moment ou tu poste un message tout le monde peut y repondre autrement on utilise des messages prives. Ceci dit si ma question t'as paru de l'ordre personel et que tu ne veux pas y repondre tu peux le dire et rester correcte.

Oui bien sur ! :59::59:

toi tu ne sembles vraiment pas connaître l'Algérie , donc évite de trop philosopher STP avec Mr Ladoz qui côtoie quotidiennement ces frustrés imbéciles :crazy::crazy: !

jphilosophe pas mais bon ....apparement tas aucune preuve a part de dire tu ne connais pas lalgerie,non je connais pas ,jai seulement entendu parler ya que toi qui connait lol ah oui et tu connais des hauts placès,vas te soigner mon pauvre

jphilosophe pas mais bon ....apparement tas aucune preuve a part de dire tu ne connais pas lalgerie,non je connais pas ,jai seulement entendu parler ya que toi qui connait lol ah oui et tu connais des hauts placès,vas te soigner mon pauvre

Continue (petite fille !) à philosopher sur l'Algérie à partir de ton appart de cité HLM :mdr:

Et évite de t'en prendre à l'illustre Mr Ladoz !

Guest cerisecerise
non il n'y a rien de bizzare a ca. C'est ce qu'on appelle un FORUM, a partir du moment ou tu poste un message tout le monde peut y repondre autrement on utilise des messages prives. Ceci dit si ma question t'as paru de l'ordre personel et que tu ne veux pas y repondre tu peux le dire et rester correcte.

je crois qu'elle n'a pas toujours pas compris

moi c'est bon, je n'explique plus, et je n'ai pas pour habitude de parler à un mur

non monsieur ou madame je poser une question a une personne precise et toi tu tincruste zahma pour me poser une question pour laisser entendre que je connais pas le sujet cest un manque deducation evidente mais bon,il ya de tout ici dapres ce que je vois

Guest cerisecerise

Bonjour,

c'est horrible à dire, mais je crois que vous avez cerné le personnage.:D

Continue (petite fille !) à philosopher sur l'Algérie à partir de ton appart de cité HLM :mdr:

Et évite de t'en prendre à l'illustre Mr Ladoz !

citè hlm ?? pas du tout alors walah jai jamais habitè de ma vie dans un hlm mais bon,tes un mito et tu le prouve encore ,ladoze de mito jvais tappeler mnt alors

Guest cerisecerise
je ne test pas demander de mexpliquer ,occupe toi de tes cerises ou de tes blablas

Ps : c'est toi le mur dont il était question dans mon intervention : même cela, c'est dur à comprendre? Ce n'est vraiment plus de mon domaine de compétence.

Ps : c'est toi le mur dont il était question dans mon intervention : même cela, c'est dur à comprendre? Ce n'est vraiment plus de mon domaine de compétence.

tas vraiment des cerises dans ton cerveau ou quoi??? est ce que je tai demander de mexpliquer quelque chose pour que tu dis que je suis un mur;;;;allo allo toi compri moi non pas grave

si vérité existe dans ce qu'a écris "le petit futé" il n'a pas pour autant le droit d'insulter tout un pays! j'adhère entierement à l'analyse du journaliste d'Elwatan , que je remércie d'ailleurs, et je comprends tout à fait la critique adressée aux résponsables algériens.Comment financer pareilles obsénités?Que nous changeons nos comportements, que nous fassions une révolution pour changer celui de nos dirigeants est une une chose, accépter et dire que c'est la vérité une pareille incartade est tout autre chose!

Guest Biobazard
je crois qu'elle n'a pas toujours pas compris

moi c'est bon, je n'explique plus, et je n'ai pas pour habitude de parler à un mur

Encore que certains murs ont des oreilles (et peuvent donc écouter) :mdr:

Guest Zancko
citè hlm ?? pas du tout alors walah jai jamais habitè de ma vie dans un hlm mais bon,tes un mito et tu le prouve encore ,ladoze de mito jvais tappeler mnt alors

Drôle de boulet.....

moi qui voyage beaucoup j ai jamais vu des hotels et restos comme au maroc ou meme en tunisie c est propre c est bon...la qualite est la.

l algerie j ai meme pas essaye tellement ce serait mal vu dans ma famille que j ose y aller

mais ma mere qui a tente m a dit OUBLI, c est nul!

y a beaucoup de choses vraies, mais si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne sur la prostitution, parce que j etait pas au courant que c etait si present?! en meme temps c est tabou chez nous.

alors c est dans quel proportion? comme le maroc?