Jump to content

Recommended Posts

oui je pense aussi ,que la foi est le meilleur refuge

et que pour ribery (bilal) il a ressenti le besoin de se laver de ses pêchés si on peut dire

dans son cas à lui, j'aurais plutôt préconisé une immersion dans une baignoire d'eau de javel, et encore je ne suis pas sûre que ça aurait enlevé tous les virus/parasites/champignons qu'il a pu choper lors de ses dernières escapades.

Enfin, je lui souhaite quand même que sa omra lui soit accpetée.

normalement elle datent de l'année dernière après avoir disputer un match amical contre un club de l'Arabie saoudite il en a profiter pour faire une omra lui et son collègue altintop et cela c'est avant l'affaire zahia

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

je ne pense pas que la conversion de Frank Ribery soit la meilleur chose qui soit arrivé à l'Islam.

Par contre, je suis certain que c'est une bonne chose pour la religion qu'il a quitté.

Il faut quand même laisser une chance à ce pauvre garçon, car, je pense que le jour ou on distribuait l'intelligence il n'est pas venu avec sa plus grosse gamelle....

:mdr:

normalement elle datent de l'année dernière après avoir disputer un match amical contre un club de l'Arabie saoudite il en a profiter pour faire une omra lui et son collègue altintop et cela c'est avant l'affaire zahia

je sais pas quelle est ta source mais la vidéo date du 06/08/2010

donc je pense après l'histoire zahia

Allah 3oulem

Guest Biobazard

Moi j'ai trouvé un article qui date de Janvier 2009 :

Ennahar Online

Faut voir, s'il en a fait plusieurs des 3omra !

Note : Sur Google, tous les articles s y rapportant datent de Janvier 2009, donc c'est bien bien avant l'affaire Zahia:rolleyes::calich-s:

Heureusement que l'ont n'a rien a attendre des gens et que ce n'est pas aupre d'eux que l'on espere le pardon car à lire certains poste, je vois qu'il y a beaucoup de dureté.

A croire que nous même sommes irreprochables...:rolleyes:

Heureusement que l'ont n'a rien a attendre des gens et que ce n'est pas aupre d'eux que l'on espere le pardon car à lire certains poste, je vois qu'il y a beaucoup de dureté.

Nous sommes plutôt théoriques avec les autres mais en pratique on est loin d'être irréprochable.

Genre fais ce que je te dis mais pas ce que je fais

Nous sommes plutôt théoriques avec les autres mais en pratique on est loin d'être irréprochable.

Genre fais ce que je te dis mais pas ce que je fais

Et oui... Mais jsutement la theorie devrait nous faire dire le contraire non :rolleyes:

:54:

Et oui... Mais jsutement la theorie devrait nous faire dire le contraire non :rolleyes:

:54:

Ben non la théorie dit que pour un homme célèbre et marié il doit être un ange :51: n'a droit a aucune erreur, il n'aura aucune excuse il est marié ! même si sa femme (la 1ere concernée) essaye de le pardonner ou de faire semblant il faut l'empêcher elle ne doit pas pardonner a son homme riche et marié c'est théorique

Fhamti ou pas ??

si tu veux c'est comme celui ou celle qui vient te parler du mariage de la vie de couple de ce qu'il faut faire de ce qu'il ne faut pas faire... alors qu'il/elle n'a que 15 ans

un forum de discussion c'est aussi ça !

des avis différents,des opinions différentes ,et c'est ce qui fait avancer un débat

ca serait grave et malheureux si tout le monde pensait pareil

vaut mieux dire ce qu'on pense que de juger

moi je suis désolée j'ai du mal a comprendre et je le dis

dureté ou pas c'est mon opinion ,et on est là pour parler du comportement de ribéry lui qui c'est convertit a l'islam, fait le pèlerinage etc...

ben son dernier comportement pour moi donne a débattre et donne envie d écouter des avis des forumistes

Mais personne ne lui a demander de jouer au parfait musulman, c'est lui qui communique dans ce sens ; après c'est à lui d'arrêter de jouer avec ça.

sinon pour une fois je ne vois pas en quoi les com' sont durs à son égard, pour mille fois moins que ça on chipote s'il s'agit de l'attitude d'une femme : deux poids deux mesures.

Alors en Islam on a droit de pêcher que quand on est un homme ? :confused:

Mais personne ne lui a demander de jouer au parfait musulman, c'est lui qui communique dans ce sens ; après c'est à lui d'arrêter de jouer avec ça.

sinon pour une fois je ne vois pas en quoi les com' sont durs à son égard, pour mille fois moins que ça on chipote s'il s'agit de l'attitude d'une femme : deux poids deux mesures.

Alors en Islam on a droit de pêcher que quand on est un homme ? :confused:

Ou vois tu que je dis ça sous pretexte qu'il soit un homme ?

Va lire mes commentaire sur l'histoire Zahia et regarde ce que j'ai dit sur elle.

De là, tu reflechira avant de dire ce que tu avance sous un air sinique.

Donc merci de ne pas dire ce que je ne dis pas ou encore moins ne pense.

Il n'a pas dit qu'il jouait au parfait musulman, mais il arrive que parfois dans notre foi on recent de l'humilité, l'envie de pratiquer plus que d'autres jours.

Comme il se peut que le lendemain nous ferons une grosse erreur.

La seule difference qu'il y a entre lui et nous, c'est que lui est un personnage publique, donc exposé et ses faits et gestes sont filmés de partout.

La preuve, toi si demain t'iras faire la 'omra ou hajj, il est certain que des etrangers ne s'arreteront pas sur toi et te filmer pour te mettre sur youtube.

Je ne dis pas que ce qu'il fait est bon, mais de grace, qui sommes nous NOUS pour se permettre de dire de telles chose sur lui, qui finalement n'est qu'un inconnu pour nous.

Si au moment ou il a fait son hajj, il en ressentait l'humilité et bien tant mieux pour lui, tout en esperant pour lui que son futur sera benefique.

Voila tout.

Apprenons a faire la part des choses et rester humbles envers les autres.

Ben non la théorie dit que pour un homme célèbre et marié il doit être un ange :51: n'a droit a aucune erreur, il n'aura aucune excuse il est marié ! même si sa femme (la 1ere concernée) essaye de le pardonner ou de faire semblant il faut l'empêcher elle ne doit pas pardonner a son homme riche et marié c'est théorique

Fhamti ou pas ??

si tu veux c'est comme celui ou celle qui vient te parler du mariage de la vie de couple de ce qu'il faut faire de ce qu'il ne faut pas faire... alors qu'il/elle n'a que 15 ans

Ok, toi tu parle de cette theorie là, moi en fait j'en parlais d'une autre :04: