Jump to content

Recommended Posts

d'accord avec toi ALM c'est lui et lui seul qui médiatise cette islamisation qui lit el fatiha devant les cameras avant de jouer un match

donc après ca parait étrange apres le coup médiatique avec zahia

rien de mechant ,juste argumenter que ca va pas avec ce qu'il proclame

d'accord avec toi ALM c'est lui et lui seul qui médiatise cette islamisation qui lit el fatiha devant les cameras avant de jouer un match

donc après ca parait étrange apres le coup médiatique avec zahia

rien de mechant ,juste argumenter que ca va pas avec ce qu'il proclame

Comme si tout le monde etait en edequation avec l'image qu'il ressort de lui hein...

Ou les propos qu'il peut tenir hein...

On s'oublie trop parfois.

Mais, mais, mais...Il est tellement plus facile de jeter la balle sur l'autre que sur soi même hein...:rolleyes:

:chinese:

entre débattre et jeter la balle y'a un monde

il arrive un age surtout quand on est un personnage publique de l'envergure de ribery on fait attention de pas s'oublier d'une devant allah,devant son épouse et enfant et devant son public car beaucoup d'enfant le prenne en idole et le prenne en exemple aussi

voilà l'idée du topic et pas de savoir si on est sympa ou pas

mais de savoir ce qu'on pense de l'histoire ribery

pas refaire du hors sujet mais de continuer le debat et de dire clairement pourquoi tu es d'accord avec son comportement

re concentrons nous sur le vrai debat merci

il arrive un age surtout quand on est un personnage publique de l'envergure de ribery on fait attention de pas s'oublier d'une devant allah,devant son épouse et enfant et devant son public car beaucoup d'enfant le prenne en idole et le prenne en exemple aussi

pas refaire du hors sujet mais de continuer le debat et de dire clairement pourquoi tu es d'accord avec son comportement

Ou vois tu que je suis d'accord avec son comportement ?

Je pense que tu li a moitié mes phrases et te precipite a me repondre sans voir le fond de mes ecrits.

Trop facile de lancer des phrases ainsi :confused:

Ceci étant dit, bon débat :)

j'ai voulu dire pourquoi tu es d'accord avec son comportement ou pas (dsl)

et sache que quand je répond a un ou une forumiste,je lis les phrases en entier question de politesse

dommage que les topics partent en vrillent et que certains (nes) font du hors sujet pour dire des choses qui n'ont aucun sens sur le fil de la discussion,

donnez son avis ds le respect est être tolérant vaut beaucoup mieux

Heureusement que l'ont n'a rien a attendre des gens et que ce n'est pas aupre d'eux que l'on espere le pardon car à lire certains poste, je vois qu'il y a beaucoup de dureté.

A croire que nous même sommes irreprochables...:rolleyes:

pas de dureté juste échanges d'opinions et débattre

Heureusement que l'ont n'a rien a attendre des gens et que ce n'est pas aupre d'eux que l'on espere le pardon car à lire certains poste, je vois qu'il y a beaucoup de dureté.

A croire que nous même sommes irreprochables...:rolleyes:

pas de dureté juste échanges d'opinions et débattre

6c51fe40f7d41bafa8d26a746f34ba61.jpg

Le footballeur peut, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Wahiba, qui fait front à ses côtés. Bien qu’elle soit restée silencieuse jusque-là, on l’a vue dans les tribunes de l’Allianz Arena pour la demi-finale aller de Ligue des champions, face à Lyon.

L’ascension de son footballeur de mari, elle la suit depuis ses débuts, depuis qu’ils se sont connus à Boulogne-sur-Mer (62), tous deux étaient alors âgés de 16  ans. « J’ai quitté mes parents assez jeune et, avec ma femme, on a grandi seuls, on a appris la vie et on essaie de faire notre petit chemin », aime d’ailleurs répéter Ribéry, entré à 13 ans au centre de formation de Lille. Viré du Losc à 16 ans, il entame alors une carrière chaotique. Avec Wahiba Belmahi (son nom de jeune fille), dont il a toujours écouté les conseils.

source/fr.vsd

j'ai voulu dire pourquoi tu es d'accord avec son comportement ou pas (dsl)

et sache que quand je répond a un ou une forumiste,je lis les phrases en entier question de politesse

dommage que les topics partent en vrillent et que certains (nes) font du hors sujet pour dire des choses qui n'ont aucun sens sur le fil de la discussion,

donnez son avis ds le respect est être tolérant vaut beaucoup mieux

Ce qui fut mon casen trouvant de la dureté dans les poste, et j'ai donné mon avis.

En parlant de tolerance, tolere le mien.

Et pour a part, rien n'est parti comme tu dis en vril. C'est toi qui le ressens ainsi de par mes interventions, qui pur ma part sont formulées sur un ton serein.

Je pense que tu as des le debut, mal interpereté mes propos.

Donc tel est mon avis, il est musulman certes, il a ulu a un moment de sa vie faire le hajj, puis a commis de graves erreurs, devons nous pour autant en debatre, ma position est que non. Et cela est mon avis dans ce débat voilà tout

:)

et moi je pense que quand on est un personnage public et médiatisé on ne peut pas passer inaperçu auprès du grand public

quand on dérape comme il l'a fait

c'est mon opinion je le juge pas mais je constate que parfois vouloir en faire trop et sur médiatiser son islamisation .

fait parfois des dégâts quand on a pas le feeling qui va avec ce qu'on proclame haut et fort

et moi je pense que quand on est un personnage public et médiatisé on ne peut pas passer inaperçu auprès du grand public

quand on dérape comme il l'a fait

c'est mon opinion je le juge pas mais je constate que parfois vouloir en faire trop et sur médiatiser son islamisation .

fait parfois des dégâts quand on a pas le feeling qui va avec ce qu'on proclame haut et fort

Mais le probleme c'est que c'est toi qui considere qu'il MEDIATISE son " islamisation".

Alors qu'il se peut que pour lui ce ne soit qu'un simple acte de son quotidien, apres ce sont les gens qui s'attardent sur cela.

Donc finalement tout est relatif a la vision de chacun, ce que l'ont veut voir, ce que l'ont veut retenir.

Et les choses qui nous arrangent à croire.

Mais le probleme c'est que c'est toi qui considere qu'il MEDIATISE son " islamisation".

Alors qu'il se peut que pour lui ce ne soit qu'un simple acte de son quotidien, apres ce sont les gens qui s'attardent sur cela.

Donc finalement tout est relatif a la vision de chacun, ce que l'ont veut voir, ce que l'ont veut retenir.

Et les choses qui nous arrangent à croire.

c'est les arabes qui ont médiatisés son islamisation il ne l'as jamais montré a tout le monde c'est un musulman comme un autre alors tout le monde se trompe et ne suis pas a la lettre ce qu'a dit dieu ou le prophete alors arretez de jouez aux musulman irréprochables essayez de comptez combien vous faites de hram de péché par jour vous aurez du mal il y'en a trop .

la télé c'est hram la musique c'est hram parler a sa copine c'est hram faire la bise meme serer une main a une fille c'est hram et je pourrez ecrire un livre sur les simples gestes du quotidien qu'on croit banale mais c'est hram alors arretez de jouez les hypocrites

c'est les arabes qui ont médiatisés son islamisation il ne l'as jamais montré a tout le monde c'est un musulman comme un autre alors tout le monde se trompe et ne suis pas a la lettre ce qu'a dit dieu ou le prophete alors arretez de jouez aux musulman irréprochables essayez de comptez combien vous faites de hram de péché par jour vous aurez du mal il y'en a trop .

la télé c'est hram la musique c'est hram parler a sa copine c'est hram faire la bise meme serer une main a une fille c'est hram et je pourrez ecrire un livre sur les simples gestes du quotidien qu'on croit banale mais c'est hram alors arretez de jouez les hypocrites

Pourquoi dire cela en citant mon poste, qui n'a strictement aucun rapport avec ce que tu dis ? :33: