djalti 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Un pasteur avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la cérémonie : - Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ? - J'étais inquiet, avoua-t-il. - Pour quelle raison ? - Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :D :D :D content de te lire djalti ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 :D :D :D content de te lire djalti ! salut kastor tu va bien khouya?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut kastor tu va bien khouya?? Ton stylo rouge n'ecrit pas beaucoup :D lah ihennik fréro Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Ton stylo rouge n'ecrit pas beaucoup :D lah ihennik fréro ah oui c'est vrai tu as raison frero j'ai un peu delaissé le forum dison pour divers raison mais je revient petit à petit mais je vois beaucoup de changement ici je ne reconnai plus personne ,a par quelque un qui on bien tenu la barre du bateau:04: mais ou son donc passer tout les ancien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ah oui c'est vrai tu as raison frero j'ai un peu delaissé le forum dison pour divers raison mais je revient petit à petit mais je vois beaucoup de changement ici je ne reconnai plus personne ,a par quelque un qui on bien tenu la barre du bateau:04: mais ou son donc passer tout les ancien?? on se pose toujours cette question, mais j'espere qu'ils vont bien .. re bienvenu ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 on se pose toujours cette question, mais j'espere qu'ils vont bien .. re bienvenu ! MERCI A TOI FRERO:) ET AU PLAISIR DE REDISCUTER AVEC TOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts