pmat 276 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 SALAM Bonjour SAHA SIAMKAM Suite a ce qui est reproché aux musulmans que nous hais son les autres Que nous sommes arrogant et raciste ET très critique à l’ encontre autre religion et ne respectons pas autrui Que nous ne sommes pas tolérants En islam il y a tolèrent et tolèrent On ne tolère pas n'importe quoi Ce mot est attrape nigaud et il peut être barbare Alors que tout musulman sait Que le prophète SSA Avait pour voisin un juif Ou ce juif était mal poli et méchant tout les jour ce juif déposait ses déchets devant la porte du prophète SSA Le Prophète ne lui a jamais reproché au contraire ramassait les déchets et lui même alla les jeter ou tout le monde déposent leur déchets Et voila qu'un matin Les déchets n’étaient pas Le Prophète se dit ah!! Mon voisin est peut être malade Et il alla pour s’y rendre auprès de lui il va ver la porte de son voisin frappa on lui ouvrit. Il alla vers son voisin qui effectivement il était alité et malade A la vue du prophète le juif dit voila la le vrais islam: J'ATTESTE QU'IL N'YA DE DIEU QUE DIEU ET J'ATTESTE QUE MOHAMED EST SON MESSAGER le juif s'est converti a l'islam VOILA LA DÉMARCHE QUE DOIT ÊTRE CELLE DU MUSULMAN ÊTRE L'AMBASSADEUR DE CE QU'IL EST ET DE CE QU'IL REPRÉSENTE L’islam est amour d'autrui Pas le rejet On ne rejette que la bêtise Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Personne ne conteste cela Pmat. Le problème, c'est que les hommes agissent autrement. Fouille un peu sur ce forum seulement, lis tout ce qu'on dit de mal des juifs en particulier, sur les autres nations et même entre nations. Te rappelles-tu toute la haine contre le peuple égyptien dans l'histoire du foot? Ce qui est dit sur les américains? On associe les gens aux dirigeants, le peuple à quelques insignifiants qui posent des gestes stupides. Et quand je dis "on", je ne m'exclus pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Personne ne conteste cela Pmat. Le problème, c'est que les hommes agissent autrement. Fouille un peu sur ce forum seulement, lis tout ce qu'on dit de mal des juifs en particulier, sur les autres nations et même entre nations. Te rappelles-tu toute la haine contre le peuple égyptien dans l'histoire du foot? Ce qui est dit sur les américains? On associe les gens aux dirigeants, le peuple à quelques insignifiants qui posent des gestes stupides. Et quand je dis "on", je ne m'exclus pas. l'islam hurlevent le voila montré par notre cher prophete ssa celui qui est et se comporte autrement est a corriger ou aller voir le pourquoi du comment sous toute fumée il y a un feu on dit hurlevent un maçon qui fait mal son travail de maçon est ce pour cela que profession est a jeter? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 SALAM Bonjour SAHA SIAMKAM Suite a ce qui est reproché aux musulmans que nous hais son les autres Que nous sommes arrogant et raciste ET très critique à l’ encontre autre religion et ne respectons pas autrui Que nous ne sommes pas tolérants En islam il y a tolèrent et tolèrent On ne tolère pas n'importe quoi Ce mot est attrape nigaud et il peut être barbare Alors que tout musulman sait Que le prophète SSA Avait pour voisin un juif Ou ce juif était mal poli et méchant tout les jour ce juif déposait ses déchets devant la porte du prophète SSA Le Prophète ne lui a jamais reproché au contraire ramassait les déchets et lui même alla les jeter ou tout le monde déposent leur déchets Les déchets n’étaient pas Le Prophète se dit ah!! Mon voisin est peut être malade Et il alla pour s’y rendre auprès de lui il va ver la porte de son voisin frappa on lui ouvrit. Il alla vers son voisin qui effectivement il était alité et malade A la vue du prophète le juif dit voila la le vrais islam: J'ATTESTE QU'IL N'YA DE DIEU QUE DIEU ET J'ATTESTE QUE MOHAMED EST SON MESSAGER L’islam est amour d'autrui Pas le rejet Il est le rejet de la bêtise Et voila qu'un matin merci pmat si seulement tout les musulmans prendrai le prophète comme exemple dans leur vie de tout les jours on serai pas aussi critiquer dans le monde et l islamophobie n existeras pas il n y auras pas une journée mondiale pour bruler le saint courant mais malheureusement se n est pas le cas allah yehdina inchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 merci pmat si seulement tout les musulmans prendrai le prophète comme exemple dans leur vie de tout les jours on serai pas aussi critiquer dans le monde et l islamophobie n existeras pas il n y auras pas une journée mondiale pour bruler le saint courant mais malheureusement se n est pas le cas allah yehdina inchallah tout le plaisir est pour moi tina je partage totalement tes dires amine amine ya rab el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 de tous ce qui vous fais peur vous agace vous gene que vous n'aimez pas aimez le il vous le rendra Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 rien compris Pmat a peut-être voulu dire que tout ce qui nous est inconnu nous fait peur. Et nous avons du mal à aimer ce qui nous fait peur. Il suffit de bien le considérer malgré tout pour qu'il nous le rende bien. Enfin je crois ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 rien compris pas de ta faute ibtissem bonjour tu a seulement peur de savoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Pmat a peut-être voulu dire que tout ce qui nous est inconnu nous fait peur. Et nous avons du mal à aimer ce qui nous fait peur. Il suffit de bien le considérer malgré tout pour qu'il nous le rende bien. Enfin je crois ;) bonjour sylla oui tout simplement il y a quelques jour j'avais vue un tout petit veau entre et sortir chez son maitre qui l'avait pris en charge depuis tout petit car sa maman etat morte et dont il le suivait cela je l'est connu moi meme il a de la chance que cela n'est pas qu'il l'est découvert des sa naissance mais cela reviens au même a force l'odeur de l'homme deviens familier et l'homme deviens la mère de ce veau car c'est lui qui le nourrit e lui donnant son biberon qu'a confectionner alors le veau le suit comme le veau suit sa maman c'est jolie comme image là aussi tu donne tu reçois Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pas de ta faute ibtissem bonjour tu a seulement peur de savoir bjr nimporte quoi ,peur de savoir quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 bjr nimporte quoi ,peur de savoir quoi? bonjour ibtisem tu ne sais que dire que pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 l'islam n'a pas a etre pousse a faire une chose ou l'autre il a en lui tout un savoir faire et dire mais ces temps on lui pose trop de question que l'homme ne maitrise pas toujours les esprit mal tournée de la question l'autre pouse tous les jour de plus plus loin et le musulman plonge a chaque foie sincèrement ou est l'echange partager et le respect des repose donner au contraire on repousse encore l'islam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Je desire repôndre ici a notre amie Hurlevent Je désire répondre ici a notre amie Hurlevent je suis arrivé trop tard sur son sujet Bonjour princesse la moindre des choses c'est nous saluer çà toujours ton défaut on lit en toi la haine et la colère après qui quoi ? ce n'est qu'un forum de plus pourquoi le fermer? il y a quelques jour des gens d'ici par MP m'ont conté plus pire que ce que toi tu a subit tous ici on subit arabe français québécoise américain algérien ect.. toi t'est soutenu hurlevent pas les autres est ce que tu rend compte? allez amitié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts