Jump to content

Pourquoi telle signature ?

Recommended Posts

Rules :

-chaque membre poste une seule fois

-personne ne poste avant de voir qu'il est le prochain sur la liste

-chaque membre repond a la question cite le nom du prochain membre qui doit dire pour ...

commençant par celle de Bleeding Angel?

C'est le courage qui manque aux lâches : a cause de cette phrase que me suis engagé vers une fille, tout le monde l'évitait mais moi, je me suis rappelé de cette citation (Comédie musical de Roméo & Julliette) et je me suis engagé enfin de compte s'était une cousine et je ne savais pas wallah

YWC(X membre de FA) : Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder: j'ai adoré et ça parlais de moi alors je l'ai ajouté

aussi : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction: c'est ce que je dit partager dans une relation partager le mal avant le bien

de ma part :djaz el'wa9t w'rta7tlou - / - 7atta e'tirre ana 3djabtou

un ver de mon poeme pour une fille

Morjia c'est a toi :goodluck:

Rules :

-chaque membre poste une seule fois

-personne ne poste avant de voir qu'il est le prochain sur la liste

-chaque membre repond a la question cite le nom du prochain membre qui doit dire pour ...

commençant par celle de Bleeding Angel?

C'est le courage qui manque aux lâches : a cause de cette phrase que me suis engagé vers une fille, tout le monde l'évitait mais moi, je me suis rappelé de cette citation (Comédie musical de Roméo & Julliette) et je me suis engagé enfin de compte s'était une cousine et je ne savais pas wallah

YWC(X membre de FA) : Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder: j'ai adoré et ça parlais de moi alors je l'ai ajouté

aussi : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction: c'est ce que je dit partager dans une relation partager le mal avant le bien

de ma part :djaz el'wa9t w'rta7tlou - / - 7atta e'tirre ana 3djabtou

un ver de mon poeme pour une fille

Morjia c'est a toi :goodluck:

VOila ma signature ya échbab

" é chouff ma irakéb el jouff "

donc a toi Sylla

Oula...tu me prends au dépourvu :confused:

Ma signature m'a été inspirée par ce forum :

- la connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate) : j'ai trouvé, à l'époque où je participais, que les débats, même houleux, apportaient beaucoup. J'ai beaucoup appris, sur les autres et surtout sur moi-même. Disons que j'ai pris conscience de certaines réalités. D'abord décontenancée, j'ai fini par les regarder en face pour mieux réagir. :)

- un pas à la fois me suffit (Gandhi) : pour avancer rajouterai-je. Après tout, le monde ne s'est pas fait en un jour....

- commencer à changer en vous ce que vous voulez changer chez les autre (Gandhi) : alala...tout un programme si je me remémore certains topics de FA. :) Mais, c'est sans doute aussi de là que vient la force de Gandhi. Pour convaincre l'autre, il faut déjà être convaincu soi-même.

Voili voilou !

Euh....Moonlight 2010

- Quand l'amour est petit, les fautes sont grandes: l'amour se passe des choses futiles.......mais quand deux se bagarrent souvent c'est qu'ils ne s'aiment pas vraiment...............

- Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus, ne te couche pas par terre: estime-toi, les autres le font..

- Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son derrière: on est tous égaux quel que soit notre niveau ou notre argent...........

à toi florissima

Quand l'amour est petit, les fautes sont grandes: j'avais une copine qui se bagarrait souvent avec son copain, je lui ai dit une fois, vous êtes sur que vous vous aimez? elle m'a dit non je l'aime pas vraiment,donc, ça s'est resté dans ma tête.

- Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus, ne te couche pas par terre; une amie au forum a rompu avec son copain et elle m'a dit qu'il l'a traité mal...je lui ai dit jamais ne te laisse pas faire.....

- Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son derrière: toujours au forum, y a des personnes qui se croient mieux que les autres, ils contrarient, ils contredisent, ils s'imposent quoi, j'aime pas.........à toi florissima