Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Rules : -chaque membre poste une seule fois -personne ne poste avant de voir qu'il est le prochain sur la liste -chaque membre repond a la question cite le nom du prochain membre qui doit dire pour ... commençant par celle de Bleeding Angel? C'est le courage qui manque aux lâches : a cause de cette phrase que me suis engagé vers une fille, tout le monde l'évitait mais moi, je me suis rappelé de cette citation (Comédie musical de Roméo & Julliette) et je me suis engagé enfin de compte s'était une cousine et je ne savais pas wallah YWC(X membre de FA) : Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder: j'ai adoré et ça parlais de moi alors je l'ai ajouté aussi : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction: c'est ce que je dit partager dans une relation partager le mal avant le bien de ma part :djaz el'wa9t w'rta7tlou - / - 7atta e'tirre ana 3djabtou un ver de mon poeme pour une fille Morjia c'est a toi :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Rules : -chaque membre poste une seule fois -personne ne poste avant de voir qu'il est le prochain sur la liste -chaque membre repond a la question cite le nom du prochain membre qui doit dire pour ... commençant par celle de Bleeding Angel? C'est le courage qui manque aux lâches : a cause de cette phrase que me suis engagé vers une fille, tout le monde l'évitait mais moi, je me suis rappelé de cette citation (Comédie musical de Roméo & Julliette) et je me suis engagé enfin de compte s'était une cousine et je ne savais pas wallah YWC(X membre de FA) : Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder: j'ai adoré et ça parlais de moi alors je l'ai ajouté aussi : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction: c'est ce que je dit partager dans une relation partager le mal avant le bien de ma part :djaz el'wa9t w'rta7tlou - / - 7atta e'tirre ana 3djabtou un ver de mon poeme pour une fille Morjia c'est a toi :goodluck: VOila ma signature ya échbab " é chouff ma irakéb el jouff " Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 mais bleeding, !!! pourquoi tu n a pas ajouté ce que j'ai dis moi " quand on tire ... on raconte pas sa vie !" :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 vous n'avez pas lu les regles ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 vous n'avez pas lu les regles ? EEEEEUUUUHHHHHc'est quoi les règles??? c'est pour les filles ça! pas pour les hommes!.........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 héhéhéhhh hh h..........c pas drole tu c Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 héhéhéhhh hh h..........c pas drole tu c Ki chéb 3al9olo éktéb :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 héhéhéhhh hh h..........c pas drole tu c aaaahhhhhh c'est toi soeur sourire???:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 pfff qu'est ce que vous avez ? djalti Rules 9awanin ya perverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Rules : Morjia c'est a toi :goodluck: Elle semble un peu absente Morjia Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Elle semble un peu absente Morjia donc a toi Sylla Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Désolée de vous interrompre, mais j'ai pas compris le principe du jeu... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 j'ai di pour j'ai cette signature qu'est ce que ça signifie pour moi ensuite je dit le nom du prochaine membre qui doi le fair a son tout comme si je lui donne le relait Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j'ai di pour j'ai cette signature qu'est ce que ça signifie pour moi ensuite je dit le nom du prochaine membre qui doi le fair a son tout comme si je lui donne le relait Ah d'accord, c'est bien.............allez-y j'attends mon tour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 donc a toi Sylla Oula...tu me prends au dépourvu :confused: Ma signature m'a été inspirée par ce forum : - la connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate) : j'ai trouvé, à l'époque où je participais, que les débats, même houleux, apportaient beaucoup. J'ai beaucoup appris, sur les autres et surtout sur moi-même. Disons que j'ai pris conscience de certaines réalités. D'abord décontenancée, j'ai fini par les regarder en face pour mieux réagir. - un pas à la fois me suffit (Gandhi) : pour avancer rajouterai-je. Après tout, le monde ne s'est pas fait en un jour.... - commencer à changer en vous ce que vous voulez changer chez les autre (Gandhi) : alala...tout un programme si je me remémore certains topics de FA. Mais, c'est sans doute aussi de là que vient la force de Gandhi. Pour convaincre l'autre, il faut déjà être convaincu soi-même. Voili voilou ! Euh....Moonlight 2010 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 ce n'est pas dure de faire ce que Sylla vient de faire c'est simple a toi MoonLight Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ce n'est pas dure de faire ce que Sylla vient de faire c'est simple a toi MoonLight ok, je suis entrain d'écrire merci Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Explique nous pour quoi Quand l'amour est petit, les fautes sont grandes... Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus, ne te couche pas par terre... Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son derrière... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 - Quand l'amour est petit, les fautes sont grandes: l'amour se passe des choses futiles.......mais quand deux se bagarrent souvent c'est qu'ils ne s'aiment pas vraiment............... - Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus, ne te couche pas par terre: estime-toi, les autres le font.. - Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son derrière: on est tous égaux quel que soit notre niveau ou notre argent........... à toi florissima Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 non explique pourquoi t'a chois ça ? et nn pas l'expliquer : est ce que ça t signifie quelque hose ça te rappele quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 non explique pourquoi t'a chois ça ? et nn pas l'expliquer : est ce que ça t signifie quelque hose ça te rappele quelque chose ? Ah d'accord, Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci ;) moonlight Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Quand l'amour est petit, les fautes sont grandes: j'avais une copine qui se bagarrait souvent avec son copain, je lui ai dit une fois, vous êtes sur que vous vous aimez? elle m'a dit non je l'aime pas vraiment,donc, ça s'est resté dans ma tête. - Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus, ne te couche pas par terre; une amie au forum a rompu avec son copain et elle m'a dit qu'il l'a traité mal...je lui ai dit jamais ne te laisse pas faire..... - Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son derrière: toujours au forum, y a des personnes qui se croient mieux que les autres, ils contrarient, ils contredisent, ils s'imposent quoi, j'aime pas.........à toi florissima Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est bien votre jeu mais dsl j'ai pas de signature Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est bien votre jeu mais dsl j'ai pas de signature salut curieux ! tu t'es marié ou pas encors ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts