Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 salut curieux ! tu t'es marié ou pas encors ? :04: wachbik kastor? :mdr: pas ici ce genre de question :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 wachbik kastor? :mdr: pas ici ce genre de question :pokey: excuse bleeding c'etait par curiosité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 excuse bleeding c'etait par curiosité :mdr: Ok les excuses pas pour moi khou enfin pas entre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ok les excuses pas pour moi khou enfin pas entre nous ;) sahhit ! , tu sais Hips, ... maybanch ga3 m3ak :D saha ftourkoum ! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 excuz bleedin vu que moi aussi je suis curieux et tu l'as compris permet moi de répondre a kastor :nn je ne me suis pas mariée et c'etait une hisoire que j'ai inventéeet encore une fois dsl bleeding Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 excuz bleedin vu que moi aussi je suis curieux et tu l'as compris permet moi de répondre a kastor :nn je ne me suis pas mariée et c'etait une hisoire que j'ai inventéeet encore une fois dsl bleeding Ok mais c'est la derniere ok ? :mad: non c'est pour toue le monde la :D Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est bien votre jeu mais dsl j'ai pas de signature pareil :s:s:s::s Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Moonlight tu dois choisir un membre selon sa signature non pas parce que tu connais son pseudo ou parce que tu lui a parlé plusieur fois ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ok, kabyle free Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 c'est un membre kabyle free ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ben oui,... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 excuse bleeding c'etait par curiosité :mdr: :chut:chuuuuuttt continu a manger ta nappe:04: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 desolée je reponds avec du retard ,vous m'en voyez dsl si j'ai bien compris le jeu proposé par Bleeding Angel je dois donner le ressenti de ma signature j'espère que c'est ça ! des cendres rien ne fleurit.... ca me coute car j'aime pas me raconter et trop frais pour en parler bref.... alors quand un amour est mort ,plus de sentiment etc..rien ne peut après être beau même pas des fleurs que pourtant j'adore d'ou rien ne fleurit des cendres quand un amour meurt il ne reste plus rien juste laisser les cendres s'eteindrent voila ce que m'inspire ma signature Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 chocolate on se connait pas mais j'aime ta signature alors a toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aaaahhhhhh c'est toi soeur sourire???:04: Coucou khouya djalti ça fait un bail voyonsùùtu vas bien kho :rasta:, le papouné de ma Miia chérie, le beau vieux temps Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 merci Morjia il te faut un grand souffle pour que les cendres se dispersera merci encore Chocolate c'est a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts