Jump to content

Coupe de foudre…. Amour ….passion…..rupture ……zzzz

Recommended Posts

ET oui !!!!ca craint :15:un max, en crois quant a trouvé le grand amour et puis un jour tous es fini .....

Votre dernière rupture, ca c'est passé comment ? par tél, texto, facebook , ou en tête a tête???

:(

Wech c´est l´extase ou quoi c´est le ramadhan ya bént el ness ::D:D

ET oui !!!!ca craint :15:un max, en crois quant a trouvé le grand amour et puis un jour tous es fini .....

Votre dernière rupture, ca c'est passé comment ? par tél, texto, facebook , ou en tête a tête???

La foudre techniquement ne tue pas.....il passe et puis la chaleur et les brulures internes engendre la morts (c´est ce qu´on appelle les brulure internes, c´est bien spécifique á la foudre, e général les organes interne....coeur brule avant la peau, qui peut paraitre en un meilleur état)....Il est de meme pour le COUP de foudre, ca n´est pas lui qui assassine l´amour mais le vide qui meuble la vie á part l´admiration sucité par la vision....qui en général est responsable du Coup....de réveil une fois habitués á voir cette foudre quotidiennement....cela se résume juste á de l´électrostatique qui dressent nos nerfs á chaque discussion

Guest chebmourad

le texto: quoi de plus lache que de quitter qq par texto

facebook: encore pire

tel: à la rigueur

tete a tete: le mieux

moi à l'amiable, on a établi le constat ensemble

j'ai marqué a voulu me doubler, mais je l'ai dépassé, et on eu un choc

50 50 pour l'assurance...chacun paie sa part

Guest kastor
purééé!

gerer sa vie virtuellement !!! c'est grave non?!

on plaisante eyes :D ... c'est trés grave

serieux , ma derniere rupture etais face à face, Y a une année peu etre, autre chose pour moi c'est ridicule et lache , meme le telephone

Ma derniere rupture s'est faite par le silence.

On ne s'est pas sidputés, on n'a pas parlé de se quitter. Juste on n'a plus repris contact.

Guest cerisecerise
Le meilleur moyen pour mettre fin à une relation qui, surtout, a bien duré, est de communiquer face à face, et mettre les points sur les I.............comme ça, on évite de faire mal à l'autre, tout est clair, et tout est bien qui fini bien..........chacun sauve son honneur........

moi j'ai ma petite phrase, horrible :

"quittons-nous"

j'en aime une passionnément , elle veux pas de moi et ça me range de l'intérieur , c'est pour cette raison que j'ai décider d'aller vivre dans la jungle du costa rica :p ou pas

le texto: quoi de plus lache que de quitter qq par texto

facebook: encore pire

tel: à la rigueur

tete a tete: le mieux

moi à l'amiable, on a établi le constat ensemble

j'ai marqué a voulu me doubler, mais je l'ai dépassé, et on eu un choc

50 50 pour l'assurance...chacun paie sa part

hey joukov , tu n'était pas sur ce forum ble pseudo joukov ?

ma dernière rupture c`était un face a face, a la base c`était un RDV, des retrouvailles après les vacances, il me demande si il ma manqué je réponds ke non et la c`était fini :confused:.... plus de nouvelles des deux cotés...

c`était l`amour fou je crois :D

maaa derniere rupture s'était face a face , je lui ai meme rendu ses vieilles photos et objet qu'elle m'avait donné , et puis ... on s'est remis ensemble :D

:mdr: :mdr: eh bah tout ca pourquoi ?? pour se remettre ensemble au final :D

Sinon la dernière rupture ... c'était une découverte ... :rolleyes:

Guest kastor
kastor raconte pas notre histoire sans me demander avant:chut:

on est plus ensemble mais j avoue qu'on a passé de bon moment, .. surtout dans le topic ou il etait question de maso

je ne suis pas encors guérri , ...mais tu frappe serieusement yaw ...:mdr: