Guest Biobazard Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ET oui !!!!ca craint :15:un max, en crois quant a trouvé le grand amour et puis un jour tous es fini ..... Votre dernière rupture, ca c'est passé comment ? par tél, texto, facebook , ou en tête a tête??? via Facebook ? .... Ah ouais, quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 J'espère que ce n'est pas une règle générale. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 tuco fille ou graçon ? lesbienne :P , nan je suis un mec , ca se vois que tu n'a pas vu mon ancien avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Franchement je ne sais même pas quoi dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
chaoui05 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Le meilleur moyen pour mettre fin à une relation qui, surtout, a bien duré, est de communiquer face à face, et mettre les points sur les I.............comme ça, on évite de faire mal à l'autre, tout est clair, et tout est bien qui fini bien..........chacun sauve son honneur........ Facile à dire qu'à faire .. Moi je pense que les unions se font face à face .. et les désunion se font dos à dos ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Facile à dire qu'à faire .. Moi je pense que les unions se font face à face .. et les désunion se font dos à dos ... Je sais qu'entre dire et faire y a la mer, mais je trouve que c'est triste de mettre fin à une relation qui a duré, qui était pleine de bons moments et de souvenirs de cette manière qui est dos à dos comme t'as dit.........car je ne peux imaginer l'autre avec qui j'ai partagé un bon moment, des moments ou on s'est pu dire des choses, de belles choses dans certains cas, et qui à la fin ne peut même pas prendre le courage et venir face à face pour dire voilà et surtout pour dire adieu...........ça fait mal comme même..........à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ma dernière rupture. Ma seule aussi. On était ensemble depuis 4 ans. Ca m'a pris du temps pour me décider à rompre. Ne voulant pas faire de mal. Mais tu vois le temps passer, t'essayes de te projeter dans le futur, mais que t'y arrives pas. Que l'autre personne ne partage pas tes projets, c'est dur. Alors j'ai pris mon courage à deux mains. Il y a eu des larmes, de la culpabilité, un peu de violence aussi :D mais je ne regrette pas ma décision. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ma dernière rupture. Ma seule aussi. On était ensemble depuis 4 ans. Ca m'a pris du temps pour me décider à rompre. Ne voulant pas faire de mal. Mais tu vois le temps passer, t'essayes de te projeter dans le futur, mais que t'y arrives pas. Que l'autre personne ne partage pas tes projets, c'est dur. Alors j'ai pris mon courage à deux mains. Il y a eu des larmes, de la culpabilité, un peu de violence aussi :D mais je ne regrette pas ma décision. je ss désolé pour toi Wipet , l'essentiel c que t'as fé le bon choix Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol moi un jour un gars m'a chanter du brel : ne me quittes pas heureusement qu'il était au téléphone, c'est dur de se retenir de rire quand la personne est en face. ps : avec moi ; ni chansons, ni poèmes : ca me fait rire, je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol moi un jour un gars m'a chanter du brel : ne me quittes pas heureusement qu'il était au téléphone, c'est dur de se retenir de rire quand la personne est en face. ps : avec moi ; ni chansons, ni poèmes : ca me fait rire, je ne sais pas pourquoi :mdr: mdrrrrrrrr j'imagine la scène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 La plus bizarre histoire dans ma vie ..Un jour par un coup de foudre .. je vois des beaux messages qui m’attirent puis sentir ca sensibilité avec une dureté et même sa douce voit ..Puis …….tout a coup je me trouve devant une réalité tt différente que mes rêve …..Ce la vie :bawling: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 grand amour pour moi c zzzzzzzzzzzzzzzzz mes parlé en tête a tête c mieux pour les deux sur tous si tu as envie de le :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ET oui !!!!ca craint :15:un max, en crois quant a trouvé le grand amour et puis un jour tous es fini ..... Votre dernière rupture, ca c'est passé comment ? par tél, texto, facebook , ou en tête a tête??? Par un teste de trahison Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ET oui !!!!ca craint :15:un max, en crois quant a trouvé le grand amour et puis un jour tous es fini ..... Votre dernière rupture, ca c'est passé comment ? par tél, texto, facebook , ou en tête a tête??? ma derniére rupture c 'eatit au tel a 2h du mat , aprés de longues semaines de disputes on c t rendu compte qu on etait pas fait l un pour l autre tres simple alors ciaooo baby c 'etait tres sage de ma part Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ma premeire repture car j'ai eu un seul premier copain date de 3 mois apés une relation de 4ans il m'a annoncé qu'il ne pouvais plus avoir d'enfants suite à une infection qui a eu par amour je voulais retsé comeme avec lui. mais lil quité par amour selon lui :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts