Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tout est dans le Titre , on cherche une garde malade à domicile pour notre grand-mère ( 83 ans) gravement malade ( sous dialyse ) et qui nécessite une présence permanente d'une personne digne de confiance et ce durant la Journée ( de samedi à Jeudi ..à Beb El Oued ) .. Merci pour votre aimable collaboration et saha F'torkoum , Vous pouvez aussi me contacter par mp ..Merci Travail rémunéré Bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Allah yechafiha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 juste une question !! où sont ces filles et fils que eux lorsqu'ils étaient malades cette vieilles femmes pleurait et ne dormait pas pour prendre soins d'eux !! chekoun 9al edrari el la39ouba hein !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ta grand mère vit toute seule ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 juste une question !! où sont ces filles et fils que eux lorsqu'ils étaient malades cette vieilles femmes pleurait et ne dormait pas pour prendre soins d'eux !! chekoun 9al edrari el la39ouba hein !! Ils ont construit les villas où ils habitent avec une belle blonde (ou 2 !!!!), ils ont des super voitures qui leur servent à rouler c'est pour ça qu'i ils n'ont jamais le temps de faire un tour pour visiter ces vieilles femmes. mais ils sont généreux, ils vont lui payer une personne qui va BIEN s'occuper d'elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Samsamo et HarfDjarf, je vous prierai de garder vos jugements de valeur pour vous, ce topic n'est pas sujet à débat. Figurez-vous qu'il existe des gens qui ont besoin de travailler 8 heures par jour et parfois plus pour nourrir leur famille. Alors les rentiers qui ont les moyens de se la couler douce à la maison et de jouer au garde malade quand c'est nécessaire s'estiment chanceux et laisse les autres s'arranger comme ils le peuvent ou le souhaitent. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Samsamo et HarfDjarf, je vous prierai de garder vos jugements de valeur pour vous, ce topic n'est pas sujet à débat. Figurez-vous qu'il existe des gens qui ont besoin de travailler 8 heures par jour et parfois plus pour nourrir leur famille. Alors les rentiers qui ont les moyens de se la couler douce à la maison et de jouer au garde malade quand c'est nécessaire s'estiment chanceux et laisse les autres s'arranger comme ils le peuvent ou le souhaitent. Exactement voila la réponse , Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Ils ont construit les villas où ils habitent avec une belle blonde (ou 2 !!!!), ils ont des super voitures qui leur servent à rouler c'est pour ça qu'i ils n'ont jamais le temps de faire un tour pour visiter ces vieilles femmes. mais ils sont généreux, ils vont lui payer une personne qui va BIEN s'occuper d'elle ! ouii je vais rester toute la Journée à ces coté et tous les jours encore ..en contre partie je te laisserai mon N° de CCP pour nous faire bouffer puisque Ta3ref Eddebber . Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ouii je vais rester toute la Journée à ces coté et tous les jours encore ..en contre partie je te laisserai mon N° de CCP pour nous faire bouffer puisque Ta3ref Eddebber . emm alors toutes les femmes de votre famille travaillent !! nous , on est passer de la même situation et il fallait juste faire un tour de rôle et tout le monde était concerné grand ou petit , et c'était bien passer et sachez bien que quelqu'un de vieux et malade ce qu'il a besoin le plus c'est la tendresse et le soins de ses bien-aimés et pas d'un étranger :49: bref ,rebi yekhefef 3eliha et point fini Citer Link to post Share on other sites
yougourtha 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 La bêtise ne tue pas, dommage emm alors toutes les femmes de votre famille travaillent !! nous , on est passer de la même situation et il fallait juste faire un tour de rôle et tout le monde était concerné grand ou petit , et c'était bien passer et sachez bien que quelqu'un de vieux et malade ce qu'il a besoin le plus c'est la tendresse et le soins de ses bien-aimés et pas d'un étranger :49: bref ,rebi yekhefef 3eliha et point fini Cet homme cherche une garde malade, ça serre à quoi tous ces commentaires à la con ? il y a des femmes qui n'ont engendré qu'un seul homme, d'autre dont les enfants sont morts, d'autres qui ont des filles qui sont mariés, des cas où il faut une connaissance médical, etc. Bref il y a plein de cas où malgré toute la bonne volonté du monde, des enfants ne peuvent aider leur parents sans aide extérieur.. à ceux qui disent n'importe quoi, vous ête une HONTE POUR LA RACE HUMAINE... Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit : "La médisance est pire que l’adultère." Lorsqu’on lui a demandé pourquoi , il صلى الله عليه و سلم répondit : "Allah pardonne une personne ayant commis l’adultère mais Allah ne pardonne jamais un médisant jusqu’à ce que et à condition que la victime de son acte malveillant le pardonne." Allah تعالى dit : « Pas une parole qu’il prononce sans que soit auprès de lui Raqib et ’Atid ». [sourat Qaf / 8] Il a été rapporté qu’un des compagnons s’est adressé à sa langue et lui a dit : « Ô langue, dis du bien et tu gagneras et abstiens-toi de dire du mal et tu seras sauvée avant de le regretter ; j’ai entendu le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلم dire : « La plupart des péchés du fils de ’Adam provient de sa langue ». [rapporté par At-Tabaraniyy] Allah تعالى dit : « Ne faites pas de médisance les uns envers les autres ». [sourat Al-Houjourat /12] Allah تعالى dit : « … grand diffamateur, qui va en colportant pour semer la discorde ». [sourat Al-Qalam / 11] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts