Guest Nimos Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjour, La nuit porte elle réellement conseil? Quand vous vous réveillez le jour, savez mieux que faire? Pour ma part je suis partisant du :"Quand tu ne sais pas quoi faire, il est primordiale de savoir quoi ne pas faire" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 .....Gaspille au moins quelques mots pour le topic.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 .....Gaspille au moins quelques mots pour le topic.... The truth is Mr Ladoz is awaiting till the twillight to start thinking about this "philosophical" subkect that needs a few sugar in the brain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjour, La nuit porte elle réellement conseil? Quand vous vous réveillez le jour, savez mieux que faire? Pour ma part je suis partisant du :"Quand tu ne sais pas quoi faire, il est primordiale de savoir quoi ne pas faire" Parfois oui, la nuit porte conseille, on réfléchit bien quand on est seul, dans le noir, c'est dire que dans l'obscurité, les idées s'illuminent.......;) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 The truth is Mr Ladoz is awaiting till the twillight to start thinking about this "philosophical" subkect that needs a few sugar in the brain :mdr::mdr: A few zlabiya in the brain is needed Mr Ladoz.:mdr: Sinon,moi quant j'ai un soucis,je dors surtout pour cesser de réfléchir,pour mettre au repos ma tite cervelle et sincerement au réveil,non pas je trouve une solution mais chui plutot déçu que le problème est bien reel et non un cauchemar. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Mr Ladoz pense que la nuit peut porter conseil lorsqu'elle est ..... blanche! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjour, La nuit porte elle réellement conseil? Quand vous vous réveillez le jour, savez mieux que faire? Pour ma part je suis partisant du :"Quand tu ne sais pas quoi faire, il est primordiale de savoir quoi ne pas faire" c'est trés philosophique se que tu dis la mais pour ma part,la nuit ne porte pas conseil...ça m'engoisse plus quand je suis dans le petrein alors j'essaye de dormir pour que le choc soit passé le jour d'aprés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts