jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut comme le titre indique je suis entrain de chercher une location F1 ou F2 si vous avez des informations contacter moi salam et saha ftourkom et shourkom :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je suis sur oran et je crois que y'as un f2 au centre ville je m'informe et jte contacterai Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 merci infiniment mon ami je t'attendrai avec patience saha ftourek :D et merci encors Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 salam alaikom cache jadid:D:D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 je peut te donner l adresse et le num d une agence immobilière c mieux je pense;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 merci infiniment reine de la beauté jai trouve une f3 merci beaucoup pour le geste je serais reconnaissant envers toi si je rappelle bien tu es entrain de chercher un stage de biologie je te conseil d'aller chu d'usto bonne chance a toi aussi saha ftourek :D:D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci infiniment reine de la beauté jai trouve une f3 merci beaucoup pour le geste je serais reconnaissant envers toi si je rappelle bien tu es entrain de chercher un stage de biologie je te conseil d'aller chu d'usto bonne chance a toi aussi saha ftourek saha ftorek aussi heureuse ke ta trouver un appartement, et merci pour le conseil je v voir inchalah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 salut comme le titre indique je suis entrain de chercher une location F1 ou F2 si vous avez des informations contacter moi salam et saha ftourkom et shourkom :D:D:D Voilà 2 sites qui pourront t'aider Petites Annonces Immobilier à Oran en Algerie Annonces a Oran Algerie Toutes - Affaires-dz.com les meilleures annonces d'Algérie Bon courage dans tes recherches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts