pmat 276 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 BONJOUR L'IMMOBILIER QUI DÉSHUMANISE LES SOCIÉTÉS il rend SDF IL REND LA VIE CHÈRE ET IMPOSSIBLE A VIVRE IL VOUS PREND TOUT LE LOGEMENT EN GÉNÉRALE EN PLUS DES CHARGES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 L'immobilier appauvrit ou enrichit mais je ne vois pas en quoi elle déhumanise. Au contraire, de ne pas avoir à vivre tous dans des grandes pièces sans intimité, ca fait plutot de nous des êtres humains plus prudes et plus respectueux de notre milieu de vie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 L'immobilier appauvrit ou enrichit mais je ne vois pas en quoi elle déhumanise. Au contraire, de ne pas avoir à vivre tous dans des grandes pièces sans intimité, ca fait plutot de nous des êtres humains plus prudes et plus respectueux de notre milieu de vie. t'est compliquer hurlevent t'es trop americanisé soit algerienne ou europeenne tu verras on gagnera du temps t's pire que nos amis allemand trop precis quand t'a envi pour detourner les sujet et t'est énigmatique comme je le suis quand çà te plais pour etre comprise déshumanisée c'est une expression hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 t'est compliquer hurlevent t'es trop americanisé soit algerienne ou europeenne tu verras on gagnera du temps t's pire que nos amis allemand trop precis quand t'a envi pour detourner les sujet et t'est énigmatique comme je le suis quand çà te plais pour etre comprise déshumanisée c'est une expression hurlevent Navré de te Contre dire Pmat, étant Algérien de pure souche (remontant 5 générations) je dirai que ce qu´avance HurleVent est vrai Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Navré de te Contre dire Pmat, étant Algérien de pure souche (remontant 5 générations) je dirai que ce qu´avance HurleVent est vrai Aicha ou bandou ki yatla9aou yatgaoudou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Navré de te Contre dire Pmat, étant Algérien de pure souche (remontant 5 générations) je dirai que ce qu´avance HurleVent est vrai là tu fais du genoux a hurlevent attention a l'arthrite tu faillotes alors que ce que dit hurlevent est faux il vous faut changer vos lunette et change de continent moi qui le suis egalement Algerien mais de bien plus que çà je maintien mes dires , mes citations bien a vous deux Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 là tu fais du genoux a hurlevent attention a l'arthrite tu faillotes alors que ce que dit hurlevent est faux il vous faut changer vos lunette et change de continent moi qui le suis egalement Algerien mais de bien plus que çà je maintien mes dires , mes citations bien a vous deux Yadrab a chitta lassyadou Nimos ou Namouss qui est atteint d´un complexe du colonisé dans son état pur avec sa composante appellée masochisme, cette soi-disante canadienne de souche une femme qui dans ce forum algerien traite les algériens á longueur de journée d´indigéne parfois directement et parfois indirectement ) aucun respect pour la religion de la majorité des forumistes , ensuite ce Tagloul de namouss il vient lui lécher les bottes quelle honte pour un algérien de 5 générations Et ensuite on vient nous dire c´est la liberté d´expression . Quand on méne une compagne systématique de haine et de mépris envers un peuple ou une religion et avec l´intention de blesser les sentiments de la majorité cela ne devient plus de la liberté d´expression mais de la diffamation et du racisme, choses qui sont interdites par n´importe quel forum de discussion au monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Yadrab a chitta lassyadou Nimos ou Namouss qui est atteint d´un complexe du colonisé dans son état pur avec sa composante appellée masochisme, cette soi-disante canadienne de souche une femme qui dans ce forum algerien traite les algériens á longueur de journée d´indigéne parfois directement et parfois indirectement ) aucun respect pour la religion de la majorité des forumistes , ensuite ce Tagloul de namouss il vient lui lécher les bottes quelle honte pour un algérien de 5 générations Et ensuite on vient nous dire c´est la liberté d´expression . Quand on méne une compagne systématique de haine et de mépris envers un peuple ou une religion et avec l´intention de blesser les sentiments de la majorité cela ne devient plus de la liberté d´expression mais de la diffamation et du racisme, choses qui sont interdites par n´importe quel forum de discussion au monde. bonsoir mon frere el-bierois saha ftorek j'aime ce que ce penseur dit Bertolt Brecht ce soit je suis en train d'en faire une pluie de cette citation PAR BRECHT Aussi longtemps que nous ne pourrons vivre Qu’en recherchant la bonne affaire, Aussi longtemps que l’on dira « toi ou moi » Et non « toi et moi », Aussi longtemps qu’il s’agira non de progresser Mais de devancer les autres, Aussi longtemps il y aura la guerre. Aussi longtemps que le capitalisme existera Aussi longtemps la guerre existera Bertolt Brecht (Les arts et la révolution) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 de plus en plus cher le loyer et dans certaine ville il se dit que pour placer toutes les demandes de logement actuellement dans certain arrondissement parisien il faudrait plus de 60 ans pour y arrivé certain logement il faut une caution de sept a 10 loyers cetaine vont jusuq'a: 20 MILE EUROS DE CAUTION POUR UN LOGEMENT A PARIS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Yadrab a chitta lassyadou Nimos ou Namouss qui est atteint d´un complexe du colonisé dans son état pur avec sa composante appellée masochisme, cette soi-disante canadienne de souche une femme qui dans ce forum algerien traite les algériens á longueur de journée d´indigéne parfois directement et parfois indirectement ) aucun respect pour la religion de la majorité des forumistes , ensuite ce Tagloul de namouss il vient lui lécher les bottes quelle honte pour un algérien de 5 générations Et ensuite on vient nous dire c´est la liberté d´expression . Quand on méne une compagne systématique de haine et de mépris envers un peuple ou une religion et avec l´intention de blesser les sentiments de la majorité cela ne devient plus de la liberté d´expression mais de la diffamation et du racisme, choses qui sont interdites par n´importe quel forum de discussion au monde.[/QUO Merci pour l'accueuil. Je sais que je n'ai pas manqué de respect envers votre religion. Poser des questions et dire comment on perçoit les choses quand on est de culture et de religion différente ce n'est pas une preuve de non -respect mais dans mon milieu une preuve de franchise et d'intelligence. Si plus de gens faisaient comme moi, peut-être que les gens de confessions différentes s'entendraient mieux. Quant à la soi-disante canadienne de souche, je ne réponds même pas à ca.C'est trop primaire. Le fait que tu puisse déverser ton fiel ici, prouve déja la liberté d'expression. Dire que de ne pas être d'accord avec la majorité est du racisme, c'est un peu court comme argument. Moi j'appelle cela de la démocratie. J'en ai plus qu'assez. Je te le laisse en entier ton forum et ta bande.Il y a des limites à se faire dire "On arrive chez toi, accueuille-nous comme de la parenté mais surtout ne t'avise pas de venir nous visiter". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 hurlevent regarde tu les chaine tv francaises les reportages a tu vu celui sur le logement combien on paye le logement chez vous, une moyenne a paris ca va de 600 a 3 milles euros et plus dans les annes 70 les chambres de bonne valaient 5 mile franc ancien Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ce qui est déshumanisant ce sont les tours HLM sans âme qu'on a construit en hâte pour parer au plus pressé. Aujourd'hui on voir les résultats. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Ce qui est déshumanisant ce sont les tours HLM sans âme qu'on a construit en hâte pour parer au plus pressé. Aujourd'hui on voir les résultats. oui je ne suis pas arriver a cette sensation jasmine je parle au plus pressé se loger mais que tu as raison cela depuis trente ans on le dit depuis les zup Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Quand on nous montre la porte, est-ce le temps de partir .Je n'ai plus le gout . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Yadrab a chitta lassyadou Nimos ou Namouss qui est atteint d´un complexe du colonisé dans son état pur avec sa composante appellée masochisme, cette soi-disante canadienne de souche une femme qui dans ce forum algerien traite les algériens á longueur de journée d´indigéne parfois directement et parfois indirectement ) aucun respect pour la religion de la majorité des forumistes , ensuite ce Tagloul de namouss il vient lui lécher les bottes quelle honte pour un algérien de 5 générations Et ensuite on vient nous dire c´est la liberté d´expression . Quand on méne une compagne systématique de haine et de mépris envers un peuple ou une religion et avec l´intention de blesser les sentiments de la majorité cela ne devient plus de la liberté d´expression mais de la diffamation et du racisme, choses qui sont interdites par n´importe quel forum de discussion au monde. Les gardiens du temple et de la pensée simpe ont parlé !!!Diffamations, calomnies, codescendance, suffisance...et je sais par avance ce qu'il me sera répondu !!! :si tu es un vrai Algerien....colonisé...vendu...bref que des reponse faciles !!!comme si on debattait sur la personnes, non pas sur ce que dis celle ci: la subjectivité!!!!la pensée complexe, qui est en quéte de reflexion, et pas d'approbation, est difficile a aprrehender par certains. Ps: je ne suis l'avocat de personne ici, seulement un "empathique" !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 et c'est la faute à l'immo trop cher ou à nos monnaies de singes? logement absent il commence a se voir a partir de 2000 euros a paris ailleur il faut attendre c'est donc avoir un très gras pas que gros comptes en banque LA VIE EST POSSIBLE QU'AU RICHE IL S'EST DIT QUE POUR EUX Y A TOUT ET C'EST MÊME MOINS CHER Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 logement absent il commence a se voir a partir de 2000 euros a paris ailleur il faut attendre c'est donc avoir un très gras pas que gros comptes en banque LA VIE EST POSSIBLE QU'AU RICHE IL S'EST DIT QUE POUR EUX Y A TOUT ET C'EST MÊME MOINS CHER pmat, ha 3ich ghir 3la 7ssabek, baghi takhtaf? :D (pmat, tu n'as qu'à vivre selon tes moyens, tu ne vas pas pas voler quand même?) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 pmat, ha 3ich ghir 3la 7ssabek, baghi takhtaf? :D (pmat, tu n'as qu'à vivre selon tes moyens, tu ne vas pas pas voler quand même?) quand tu cherche a te loger et que tu n'a pas de logement tu gagnes 1200 euros mais il ya que l'hotel tu vis comment et quand? me concerant moi çà va tres bien je n'ai aps ce probleme mais cela pourais etre moi ou toi donc il faut militer a denoncer les manques Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 quand tu cherche a te loger et que tu n'a pas de logement tu gagnes 1200 euros mais il ya que l'hotel tu vis comment et quand? me concerant moi çà va tres bien je n'ai aps ce probleme mais cela pourais etre moi ou toi donc il faut militer a denoncer les manques Désolé pmat, mais je ne puis me joindre à cette cause, vu que je vis en Algérie, et je n'ai aussi pas de problème du genre que celui que tu soulèves, pas pour le moment du moins Cependant, je n'aime pas trop quand un citoyen est trop assisté dans une société, il n'y a pas mieux que de se débrouiller seul, à l'Américaine :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Désolé pmat, mais je ne puis me joindre à cette cause, vu que je vis en Algérie, et je n'ai aussi pas de problème du genre que celui que tu soulèves, pas pour le moment du moins Cependant, je n'aime pas trop quand un citoyen est trop assisté dans une société, il n'y a pas mieux que de se débrouiller seul, à l'Américaine :D mais comme on dit t'est boucher on te dis en cherchant un logement on en trouve pas alors qu'il faut etre loger pour travailler par exemple a Paris tu travailles mais il manque le logement ou est l'assistanat? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mais comme on dit t'est boucher on te dis en cherchant un logement on en trouve pas alors qu'il faut etre loger pour travailler par exemple a Paris tu travailles mais il manque le logement ou est l'assistanat? Et tu penses que la solution se trouve sur Forum-Algérie? :D Je ne sais pas comment ça marche du coté de chez toi, mais on dit que la persévérance, ça paye :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Et tu penses que la solution se trouve sur Forum-Algérie? :D Je ne sais pas comment ça marche du coté de chez toi, mais on dit que la persévérance, ça paye :D etre militant c'est ressentir la dificulter ds autres çà ne marche pas chez toi toi, c'est du moi, moi et encore moi les autre n'on qu'a faire comme moi t'est pas dificile Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 là tu fais du genoux a hurlevent attention a l'arthrite tu faillotes alors que ce que dit hurlevent est faux il vous faut changer vos lunette et change de continent moi qui le suis egalement Algerien mais de bien plus que çà je maintien mes dires , mes citations bien a vous deux Pmat Viendra t il un jour oú tu reprendra mes réponses phrase par phrase pour débattre ou allons nous continuer a moi parler de patate et toi des rayon gama? Ce débat ne mene point de me parler a MOI LE PERSONNEL ma personne, Pmat ne me parle pas á moi, Parle á mes idée débat avec mes concepts, mes réponses pas MOI LE PERSONNEL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Yadrab a chitta lassyadou Nimos ou Namouss qui est atteint d´un complexe du colonisé dans son état pur avec sa composante appellée masochisme, cette soi-disante canadienne de souche une femme qui dans ce forum algerien traite les algériens á longueur de journée d´indigéne parfois directement et parfois indirectement ) aucun respect pour la religion de la majorité des forumistes , ensuite ce Tagloul de namouss il vient lui lécher les bottes quelle honte pour un algérien de 5 générations Et ensuite on vient nous dire c´est la liberté d´expression . Quand on méne une compagne systématique de haine et de mépris envers un peuple ou une religion et avec l´intention de blesser les sentiments de la majorité cela ne devient plus de la liberté d´expression mais de la diffamation et du racisme, choses qui sont interdites par n´importe quel forum de discussion au monde. hahahahah Sincérement quand je lis je ne sais si je dois en pleurer de tristesse qu´un homme qui sache écrire et ´rediger ne sache penser formuler des phrases d´une logique constructive de débat, je ne sais si il faut rire de telle...ignorence, mon ami tu apprendras que dans la vie il n´y a point d´honneur a bomber le torse sur nos tord cela s´appelle l´hypocresie et notre société en regorge, mon ami tu méles pelle dans un topic que tu as pas pris le temps de lire...mais juste le temps de t´exprimer sur ma personne, cela est le résultat évidement de plusieurs lectures de mes intervention....car ici il n´a pas été ni question de liberte d´expression encore moins de colonnisation (Du reste j´aimerai bien qu´on me montre une phrase oú j´ai glorifier la colonisation??), Mon ami sait tu pourquoi je ne m´emporte pas en te lisant? exactement en oppposition avec les memes raison qui te rendent si enervé en me lisant á chaque fois, tu as peur de débattre sur chaque intervention alors tu reffoules et tu en fais une chose personnelle comme intervention á la fin, mon ami moi je suis et je le dirai jamais assez sur FA je suis APERSONNEL, je suis disposé á débattre toutes mes idées meme la plus basique d´elle, car je crois que chaque débat me rend moins "Imbécile heureux" en es pret a faire de meme? toi qui de ton haut prechoire, preche que je suis le lecheur de bottes.....moi je ne m´intéresserai ni a ton etat de santé, encore moins religieux, ni ta couleur, ni ton origine encore moins si tu es ou non vieux ou sage, je me metterai devant mon écran en étant sincére dans mes idées mais toujours suivant le meme ligne que j´ai toujours prise sur FA argumenter....alors pourquoi ne pas avoir répondu sur toutes ces interventions miennes qui t´ont apprement rempli le coeur de rage mais pas la cervelle de volonté de briser mes raisonnement, Mon ami tu te trompe d´objectif, je ne suis ni moi, ni encore HurleVent les objectifs, encore moins un quiconque membre de FA, l´objectif c´est "REFLECHIR DEBATTRE ET EVOLUER" Tes attitudes ne sont que le résultat du refus de débattre et de me montrer oú je me trompe, oú ma reflexion se plante (Crois moi cela me rendra un immense service que de corriger ma reflexion) En attendant que tu évolue et que tu arrives á formuler ta rage en reflexion humaine, je te souhaite bon rétablissement de ton mal intérieur, et sache que de ma part je ne t´en veux pas.....tel que le livre saint l´a dit....ne leur en voulez pas il ne savent point ce qu´ils font Je te souhaite un jour......le verbe REFLECHIR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts