Jump to content

L'IMMOBILIER QUI DÉSHUMANISE LES SOCIÉTÉS

Recommended Posts

Pmat Viendra t il un jour oú tu reprendra mes réponses phrase par phrase pour débattre ou allons nous continuer a moi parler de patate et toi des rayon gama?

Ce débat ne mene point de me parler a MOI LE PERSONNEL ma personne, Pmat ne me parle pas á moi, Parle á mes idée débat avec mes concepts, mes réponses pas MOI LE PERSONNEL

bonjour Nimos

parler d'idée n'est ce pas repondre a l'esprit qui les a pensée, formuler, et ecrit?

dans l'idée il y a la volonté l'esppoire et le reve aussi

mais quand c'est le mot, le verbe, et la formule

cela me rapelle un film anglais ou un homes toujours prisonnier et etait un N°

et le film ne finissait jamais

et çà conversait sur tout idée et lui a toujours essayer de s'évader et il était a chaque foi pris

tu aura remarquer que je n'ai aps eut le réflexe démesuré de te demander qui est tu quelle religion tu pratique ou tu habite

justement pour sauvegarder la liberté des personnes

il, est vrais que avec une fiche siur els personne on les maitriserai mieux et on pourra mieux leur parler et échanger avec eux

mais qaund on a un deuxieme karl Marx et un JEAN JEAN-JACQUES ROUSSEAU

moi je me pose la question quelle société est attaché proprement a un principe de base

alors pour avoir un principe et le dicter c'est pas mal mais c'est aussi

c'est fort

beaucoup se greffe sur des comportement culturelle et s'opose a elle comme ca

çà c'st quoi

refuser ce que est l'autre en dénombrant comme tout serais que tares en lui

hahahahah Sincérement quand je lis je ne sais si je dois en pleurer de tristesse qu´un homme qui sache écrire et ´rediger ne sache penser formuler des phrases d´une logique constructive de débat, je ne sais si il faut rire de telle...ignorence, mon ami tu apprendras que dans la vie il n´y a point d´honneur a bomber le torse sur nos tord cela s´appelle l´hypocresie et notre société en regorge, mon ami tu méles pelle dans un topic que tu as pas pris le temps de lire...mais juste le temps de t´exprimer sur ma personne, cela est le résultat évidement de plusieurs lectures de mes intervention....car ici il n´a pas été ni question de liberte d´expression encore moins de colonnisation (Du reste j´aimerai bien qu´on me montre une phrase oú j´ai glorifier la colonisation??), Mon ami sait tu pourquoi je ne m´emporte pas en te lisant? exactement en oppposition avec les memes raison qui te rendent si enervé en me lisant á chaque fois, tu as peur de débattre sur chaque intervention alors tu reffoules et tu en fais une chose personnelle comme intervention á la fin, mon ami moi je suis et je le dirai jamais assez sur FA je suis APERSONNEL, je suis disposé á débattre toutes mes idées meme la plus basique d´elle, car je crois que chaque débat me rend moins "Imbécile heureux" en es pret a faire de meme? toi qui de ton haut prechoire, preche que je suis le lecheur de bottes.....moi je ne m´intéresserai ni a ton etat de santé, encore moins religieux, ni ta couleur, ni ton origine encore moins si tu es ou non vieux ou sage, je me metterai devant mon écran en étant sincére dans mes idées mais toujours suivant le meme ligne que j´ai toujours prise sur FA argumenter....alors pourquoi ne pas avoir répondu sur toutes ces interventions miennes qui t´ont apprement rempli le coeur de rage mais pas la cervelle de volonté de briser mes raisonnement, Mon ami tu te trompe d´objectif, je ne suis ni moi, ni encore HurleVent les objectifs, encore moins un quiconque membre de FA, l´objectif c´est "REFLECHIR DEBATTRE ET EVOLUER"

Tes attitudes ne sont que le résultat du refus de débattre et de me montrer oú je me trompe, oú ma reflexion se plante (Crois moi cela me rendra un immense service que de corriger ma reflexion)

En attendant que tu évolue et que tu arrives á formuler ta rage en reflexion humaine, je te souhaite bon rétablissement de ton mal intérieur, et sache que de ma part je ne t´en veux pas.....tel que le livre saint l´a dit....ne leur en voulez pas il ne savent point ce qu´ils font

Je te souhaite un jour......le verbe REFLECHIR

Salut Nimos Nimos, permets moi d'utiliser ta fenêtre, pour crier mon ras-le-bol.

Ce qui a été proféré là-dessus me répugne tellement que je ne peux m'adresser directement à son auteur.

Je crois que c'est Jean Jaques Rousseau qui a dit:" La corruption matérielle n'est rien à côté de la corruption spirituelle"

certain se lamente a critiquer tout autour d'eux

que tout est pas classe celon eux

il ferais mieu de se regarder et de se juger et de sentir leur propre contradiction

et leur dicté a autrui

on s'en prend pas aux personne non plus

une ide en vaut une autre

certain indien ne mange pas la vache

qu'elle rit ou quelle pleure

et c'est leur avis un peu de respect d'autrui

IL Y A PAS DE MAUVAIS SUJET

OU DE MAUVAIS

MAIS DE MAUVAIS LECTEURS

ET DE MAUVAISE FOIES

ET CEUX QUI ONT UNE AUTRE IDÉE DERRIÈRE LA TÈTE

EN CACHANT LE SOLEIL AVEC UN TAMIS

certains ont plein la tète rempli de mots qu'ils déversent ici et la

sans se rendre compte qu'on est des milliers a les contrer

car ce n'est pas la vérité de ce qu'ils avancent

il croient endormir tout le monde en fleurissant les mots

on a nos avis et nos idée sur nous même et l'idée collectif quand on fait partie d'une société qu'on a pas envi de trahir

en créant son propres commerce de propagande mensonger

COMME SI EUX SONT DES SAINT

ET ILS N'ONT JAMAIS VOLER L'ORANGE DU MARCHAND

Ici dans notre region

On a recu de la par de la CNL

Ou il est ecrit:

LE LOGEMENT SOCIAL N4EST PAS UNE MARCHANDISE

ET DOIT RESTER ABORDABLE POUR TOUS

STOP AUX PONCTIOPNS FINANCIERES DES PLUS MODESTES POUR COMBLER LE DEFICIT DE L'ETAT!!!

Ainsi les Conventions dUtilité Sociale (CUS) viennent d'etre votees au sein des conseils d'administration des bailleurs soviaux HLM & SEM et sont transmise au Prefet pour validation avant la fin de l'annee.

ect.. ect...

La CNL DIT

La CNL a transmis son oposition à la mise en oeuvre de ce dispositif CUS Instituant de nouveau plafond de loyer à la hausse

(par rapport aux plafonds actuels )

aller il a sa place ici aussi le sujet:

Bonjour

Apres la cherete des loyers

On a l'empoisonnement

Les produits financiers toxiques empoisonnent les HLM

Le Figaro - ‎Il y a 1 heure ‎

Un rapport de la Mission interministérielle d'inspection du logement social révèle que plusieurs bailleurs sociaux ont eu recours à des actifs toxiques pour financer leurs dettes. Le montant de ces produits atteindrait 8 milliards d'euros. ...

Les produits financiers toxiques menacent les organismes HLM l'Humanité

Les prêts toxiques représentent 8% de la dette des HLM L'Expansion

La Tribune.fr - Le Monde - L'Express - Challenges

43 autres articles »Envoyer par e-mail

C'est une question

... de moyens

Bonjour Zombretto

tout a fait

mais quand tu fais partie de la societé qui justement on aura pensé et mis en place des organismes a caractere et structures sociale

ou comme un tailleur qui coupera un costume a la taille de chacun

mais la on est dans la confusion de fernand reynaud

qui malgré ses cris pour dire oui il est bien

mais la , la y a comme un defaut