Djeha75 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ... ALEATOIRE OU PARTIAL ... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Sur les deux duels,qui a gagné? 1-1 :mdr::mdr:C'est la JSK!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bravo JsK saadane doit faire appel à certains joueurs tel que douicher et tedjar, au lieu de nous ramener des joueurs qui ne jouent même pas dans leurs club, je suis fasciné par l"entraineur gaiguer le suisse, du haut niveau Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Sur El jazera ils ont montré des affrontements dans le couloir qui amène aux vestiaires , entre les joueurs des deux équipes:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Sur El jazera ils ont montré des affrontements dans le couloir qui amène aux vestiaires , entre les joueurs des deux équipes:gun_nep: c'etait un caillassage verbal :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'etait un caillassage verbal :D Surement le con de Ahmsed hassen :mad: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bravo JsK saadane doit faire appel à certains joueurs tel que douicher et tedjar, au lieu de nous ramener des joueurs qui ne jouent même pas dans leurs club, je suis fasciné par l"entraineur gaiguer le suisse, du haut niveau Moh cherif hanachi devrait inviter Saadane à regarder les matchs de son équipe, pour apprendre le jeu moderne, et oublier un peu l'expression " sauver l honneur" :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Magnifique match:D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ca fait plaisi,r en plus contre hadouk. VIVE JSK Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Égypte 1 -1 JSK Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Égypte 1 -1 JSK exactement machallah 3lihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Reste plus que sétif..... Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pour les responsables il s agit en effet d ahmed hassan, hossam ghaly (celui qui a été expulsé a tizi pour avoir sauté sur l arbitre de touche) et wael gomaa je suis actuellement en egypte pour encore deux jours j ai vu le match hier soir dans un café égyptien avec un ami kabyle et un autre ami a moi supporter d al ahly ce qui était drole c que la moitié du café supportait la jsk !!!! lol pourquoi? parce que la moitié du café (patron, serveurs et pas mal de clients) sont des supporter du zamalek et deteste au plus au point al ahly au point de supporter tous les adeversaires d al ahly au taff, les gars de la sécurité me disaient hier aussi qu il souhaite que le ahly se ramasse (supporter de zamalek) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Moh cherif hanachi devrait inviter Saadane à regarder les matchs de son équipe, pour apprendre le jeu moderne, et oublier un peu l'expression " sauver l honneur" :D :rolleyes: nous les algériens on oubli facilement :eek: ce n'est pas sadane qui nous a qualifié à la coupe du monde et la demis final de la CAN:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pour les responsables il s agit en effet d ahmed hassan, hossam ghaly (celui qui a été expulsé a tizi pour avoir sauté sur l arbitre de touche) et wael gomaa je suis actuellement en egypte pour encore deux jours j ai vu le match hier soir dans un café égyptien avec un ami kabyle et un autre ami a moi supporter d al ahly ce qui était drole c que la moitié du café supportait la jsk !!!! lol pourquoi? parce que la moitié du café (patron, serveurs et pas mal de clients) sont des supporter du zamalek et deteste au plus au point al ahly au point de supporter tous les adeversaires d al ahly au taff, les gars de la sécurité me disaient hier aussi qu il souhaite que le ahly se ramasse (supporter de zamalek) :mdr::mdr::mdr: Attention faut pas dévoiler ta nationalité a n'importe qui el tam kayen des ahlaouis dans les quartier de zamalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pour les responsables il s agit en effet d ahmed hassan, hossam ghaly (celui qui a été expulsé a tizi pour avoir sauté sur l arbitre de touche) et wael gomaa je suis actuellement en egypte pour encore deux jours j ai vu le match hier soir dans un café égyptien avec un ami kabyle et un autre ami a moi supporter d al ahly ce qui était drole c que la moitié du café supportait la jsk !!!! lol pourquoi? parce que la moitié du café (patron, serveurs et pas mal de clients) sont des supporter du zamalek et deteste au plus au point al ahly au point de supporter tous les adeversaires d al ahly au taff, les gars de la sécurité me disaient hier aussi qu il souhaite que le ahly se ramasse (supporter de zamalek) Excuse moi l'ami de faire un HS juste pour te dire que j'étais agréablement surprise par ce pseudo et cet avatar ; j'étais toujours fascinée par cet illustre Roi Indien Musulman et son histoire avec son épouse l'Hindoue et la tolérance qu'a connu l'époque de son règne , je te félicite pour ce choix? Bien venu au sein de FA , on est comme une seule famille. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merci beaucoup j ai choisit ce pseudo aussi pour la meme raison et le film Jodhaa akbar m a beaucoup a voir pour ceux qui ne l ont pas vu Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Excuse moi l'ami de faire un HS juste pour te dire que j'étais agréablement surprise par ce pseudo et cet avatar ; j'étais toujours fascinée par cet illustre Roi Indien Musulman et son histoire avec son épouse l'Hindoue et la tolérance qu'a connu l'époque de son règne , je te félicite pour ce choix? Bien venu au sein de FA , on est comme une seule famille. Ce qui est incompréhensible c'est que les rois , emirs ........ d'alors étaient autrement plus instruits , tolérants , éclairés que les parasites de 2010 ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Si les rois sont aujourd'hui des parasites, qu'en est il de la populasse ?:mdr:. Wa Salam Ce qui est incompréhensible c'est que les rois , emirs ........ d'alors étaient autrement plus instruits , tolérants , éclairés que les parasites de 2010 ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c'est parce qu'à l'époque ils ne faisaient pas leurs études et leurs armes en occident Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c'est parce qu'à l'époque ils ne faisaient pas leurs études et leurs armes en occident C'est pour ca ... qu'ils ne savaient pas compter Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merci beaucoup j ai choisit ce pseudo aussi pour la meme raison et le film Jodhaa akbar m a beaucoup a voir pour ceux qui ne l ont pas vu il sera diffusé sur nessma... non je suis pas cette chaine juste pour la série youssuf el sadik et j'ai vu ça en pub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ce qui est incompréhensible c'est que les rois , emirs ........ d'alors étaient autrement plus instruits , tolérants , éclairés que les parasites de 2010 ! ceux la avaient ce que ceux de notre époque n'ont pas la sincérité et l'intégrité comme on dit en arabe " شتان بين الثرى والثريا" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Si les rois sont aujourd'hui des parasites, qu'en est il de la populasse ?:mdr:. Wa Salam Comment pourrait-on appeler ceux qui applaudissent (et vont parfois jusqu'à baiser les mains) des parasites? :mobile::mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Comment pourrait-on appeler ceux qui applaudissent (et vont parfois jusqu'à baiser les mains) des parasites? :mobile::mobile: Des moustiques.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts