Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Sur les cartes du monde je trace mon parcours Sur les cartes du coeur je gagne mes amours Les cartes de voyance ne me dévoilent mes prochains jours Elles restent muettes et si elles parlent, je serai sourd Je vole au vent même s'il s'arrête de souffler Je plane plus haut sans être une créature ailée Mon vol ne me fait toucher le Ciel étoilé Il reste loin et s'il s'approche, qu'aurai-je encore à contempler? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 super jolie bravo Ouragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 super jolie bravo Ouragan Merci Muay. J'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci Muay. J'espère que tu vas bien. Oui ça va un peu fatiguée mais ça va et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Oui ça va un peu fatiguée mais ça va et toi ?? Je commence à somnoler tôt ces derniers jours. Bien que je sois fatigué, je me dis que c'est un bon signe. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je commence à somnoler tôt ces derniers jours. Bien que je sois fatigué, je me dis que c'est un bon signe. oui moi à partir de jeudi je ne serais plus la (je quitte FA) donc j'en profite Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 oui moi à partir de jeudi je ne serais plus la (je quitte FA) donc j'en profite Tu le quittes définitivement? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu le quittes définitivement? si je reviens ça sera trés trés rarement enfin j'espère que je pourrais malgré mon emploi du temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 si je reviens ça sera trés trés rarement enfin j'espère que je pourrais malgré mon emploi du temps :confused: Ah bon courage alors. Essaie quand même de jeter un coup d'oeil de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ah bon courage alors. Essaie quand même de jeter un coup d'oeil de temps en temps. merci oui tkt Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 joli paroles elle me plais beaucoup merci pour le partage bon continuation et saha ftourek et shourek:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 joli paroles elle me plais beaucoup merci pour le partage bon continuation et saha ftourek et shourek:D Merci jiraya, tout le plaisir est pour moi. Et saha shorek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Félicitation …………pour ces beaux mots :o Bonne continuation mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ça me fait toujours plaisir de te lire. merci. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Belles réflexions........ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 milka, dounia et moon, tout le plaisir est pour moi. Merci d'être passées. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Sur les cartes du monde je trace mon parcours Sur les cartes du coeur je gagne mes amours Les cartes de voyance ne me dévoilent mes prochains jours Elles restent muettes et si elles parlent, je serai sourd Je vole au vent même s'il s'arrête de souffler Je plane plus haut sans être une créature ailée Mon vol ne me fait toucher le Ciel étoilé Il reste loin et s'il s'approche, qu'aurai-je encore à contempler? c troo beauu:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 c troo beauu:) Merci, content que ça puisse te plaire. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Merci, content que ça puisse te plaire. merci a toi pour ce magnifique partage , j espère te lire bientôt inchalah Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 merci a toi pour ce magnifique partage , j espère te lire bientôt inchalah Inchallah. Sinon tu peux lire ce que j'ai posté bien avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tjrs à la hauteur ouragan, un jour il faut que tu regroupe tout tes poème dans un livre @+ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 tjrs à la hauteur ouragan, un jour il faut que tu regroupe tout tes poème dans un livre @+ Inchallah, si j'arrive à bien gérer mon temps. Merci samsamo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Inchallah, si j'arrive à bien gérer mon temps. Merci samsamo. il le faut :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 il le faut :p Merci pour vos encouragements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je pense a un concours de poètes entre membres de FA. Tu en dit quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts