angel91 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir à tous et saha ftorkom. demain sera l'anniversaire d'un ami et je ne sais pas qcq je peux lui offrir, je veux des idées svp. merci:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir à tous et saha ftorkom. demain sera l'anniversaire d'un ami et je ne sais pas qcq je peux lui offrir, je veux des idées svp. merci:) Bonsoir. Pour un montant de combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 alors pour demain c'est trop tard, mais pour vous les filles (ouais c'est pour les filles, c'est manuel!!!! qui a dit que c'était pour les grognasses?) regrouper plein de photos de la personne, avec ses amis, sa famille, les photos où elle est jolie, bourrée... et faites-en un album cartonné de 2-3 pages commenté. franchement c'est émouvant et super pas cher.... Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir. Pour un montant de combien? 3000DA maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir. Pour un montant de combien? 34 :03:;);) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 alors pour demain c'est trop tard, mais pour vous les filles (ouais c'est pour les filles, c'est manuel!!!! qui a dit que c'était pour les grognasses?) regrouper plein de photos de la personne, avec ses amis, sa famille, les photos où elle est jolie, bourrée... et faites-en un album cartonné de 2-3 pages commenté. franchement c'est émouvant et super pas cher.... Tu m'impressionnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu m'impressionnes. :showoff::showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 3000DA maximum Donne-lui la somme. :mdr:Je déconne. Je susi nul dans ce genre d'idées. Je vais dire un parfum ou une montre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :showoff::showoff::showoff: C'est quoi 34? Mon âge? Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Donne-lui la somme. :mdr:Je déconne. Je susi nul dans ce genre d'idées. Je vais dire un parfum ou une montre. :confused: :mdr::mdr: merci pr l'idée mais j'aime pas offrir des parfum je prefere qlqchose qui dure toute une vie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr::mdr: merci pr l'idée mais j'aime pas offrir des parfum je prefere qlqchose qui dure toute une vie. Un collier en argent. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 sinon, tu peux aussi faire un truc super sympa quand t'es un mec et que c'est pour ta copine , tu lui tends un cadeau dans lequel il y a un GPS (que tu allumes tout de suite sinon ta copine elle croie que c'est cela le cadeau et te le jette dans la gueule juste par réflexe : tu veux pas finir la journée à l'hosto?), le GPS tu l'as programmé pour aller jusqu'à un salon de beauté (en fin de compte tu lui as offert un soin beauté mais avec le suspens) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 sinon, tu peux aussi faire un truc super sympa quand t'es un mec et que c'est pour ta copine , tu lui tends un cadeau dans lequel il y a un GPS (que tu allumes tout de suite sinon ta copine elle croie que c'est cela le cadeau et te le jette dans la gueule juste par réflexe : tu veux pas finir la journée à l'hosto?), le GPS tu l'as programmé pour aller jusqu'à un salon de beauté (en fin de compte tu lui as offert un soin beauté mais avec le suspens) C'est lont pour que je puisse retenir. En plus ça peut coûter cher. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 fais lui une surprise : tu rassembles tous ces amis dans un endroit avec gâteau d'aniv. (c'est bon quand même, vous pouvez quand même manger juste un jour pendant la période de ramadan : personne va mourir) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 si c'est pour la vie, offre lui la mort, c'est à vie!! (non je rigole, pas d'incitation à la violence) ps : les trucs genre c'est à vie, à part une maison, je vois pas Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir angel ,saha ftorek à toi aussi pourquoi pas ,une belle chemise ou une montre , Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 attendez moi je vous donne des trucs de lover, walla ça tue Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 offre-lui un poisson rouge en lui indiquant que la bouffe c'est tous les 2 jours Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Un DVD de son groupe ou chanteur préféré. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 sinon, tu peux aussi faire un truc super sympa quand t'es un mec et que c'est pour ta copine , tu lui tends un cadeau dans lequel il y a un GPS (que tu allumes tout de suite sinon ta copine elle croie que c'est cela le cadeau et te le jette dans la gueule juste par réflexe : tu veux pas finir la journée à l'hosto?), le GPS tu l'as programmé pour aller jusqu'à un salon de beauté (en fin de compte tu lui as offert un soin beauté mais avec le suspens) Super comme idée.........;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Un joli cadre avec ta photo dedans ou ta photo avec lui si t'en as, ça dure à vie, je crois. Sinon pour un truc banal, cravate, chemise, bibelot sous forme d'un truc qu'il aime, un bracelet avec ton nom gravé dessus, un beau T-shirt.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Un petit coffret pour les bijoux Ou bien une chose d’artisanat ………j’adore :o Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tu l'invites déjeuner (pr ne pas dire dinner:p) resto ***** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts