djoudjou 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 saha ramdankom; j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un ordinateur portable, ASUS model A6JM qui a arrété de fonctionner subitement et j'arrive pas à trouver la panne qu'il a. je m'explique: quand je branche le chargeur pour l'allumer il n'y a aucun voyant qui s'allume comme auparavant. j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai le mémoire de fin d'etude de ma soeur enregistré dedans. merci Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Slt tu as surement un problème d'alimentation, de batterie, ou de chargeur.essaye de changer de batterie ou de chargeur et vois le resultat. En plus au pire des cas, tu peut récupérer ton disque dur!!! Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 a zoul fellak je suis d'accord avec LAFCADIO tu peux lui prendre chez un informaticien il retire ton disc dur puis il pourra récupérer la memoire bon chance et saha ftourek :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ta pas a t inquieter pour ton memoir car comme LAFCADIO a dit, tu peu recuperer toute les données stockée das le DD. la seule chose que je puisse te dire, c'est d'essayer de retirer la batterie et la remettre en place et si sa marchera pas, je te conseille d'aller voire un informaticien. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 saha ramdankom; j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un ordinateur portable, ASUS model A6JM qui a arrété de fonctionner subitement et j'arrive pas à trouver la panne qu'il a. je m'explique: quand je branche le chargeur pour l'allumer il n'y a aucun voyant qui s'allume comme auparavant. j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai le mémoire de fin d'etude de ma soeur enregistré dedans. merci Ouais, ça ressemble beaucoup à un problème d'alimentation. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 je vous remercie tous pour vos réponses mais j'ai essayé et ça n'a rien donné. la seule choses qui me reste c'est de le prendre chez l'informaticien pour récupérer le disc dur puisque c'est possible. merci encore une fois, saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts