Jump to content

Recommended Posts

saha ramdankom; j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un ordinateur portable, ASUS model A6JM qui a arrété de fonctionner subitement et j'arrive pas à trouver la panne qu'il a. je m'explique: quand je branche le chargeur pour l'allumer il n'y a aucun voyant qui s'allume comme auparavant. j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai le mémoire de fin d'etude de ma soeur enregistré dedans. merci

ta pas a t inquieter pour ton memoir car comme LAFCADIO a dit, tu peu recuperer toute les données stockée das le DD.

la seule chose que je puisse te dire, c'est d'essayer de retirer la batterie et la remettre en place

et si sa marchera pas, je te conseille d'aller voire un informaticien.

bonne chance.

Guest Biobazard
saha ramdankom; j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un ordinateur portable, ASUS model A6JM qui a arrété de fonctionner subitement et j'arrive pas à trouver la panne qu'il a. je m'explique: quand je branche le chargeur pour l'allumer il n'y a aucun voyant qui s'allume comme auparavant. j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai le mémoire de fin d'etude de ma soeur enregistré dedans. merci

Ouais, ça ressemble beaucoup à un problème d'alimentation.

je vous remercie tous pour vos réponses mais j'ai essayé et ça n'a rien donné. la seule choses qui me reste c'est de le prendre chez l'informaticien pour récupérer le disc dur puisque c'est possible. merci encore une fois, saha ftorkom