mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Voilà, c'est pour partager, je reprends les cours demain... Probablement la dernière session que j'ai à faire... Vous êtes content de reprendre ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Voilà, c'est pour partager, je reprends les cours demain... Probablement la dernière session que j'ai à faire... Vous êtes content de reprendre ? Tu fais quoi comme études ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 École de gestion, Hec Montréal. (hautes études commerciales) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 École de gestion, Hec Montréal. (hautes études commerciales) Comme Gad El maleh :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Il a fait HEC lui ? je crois pas.... Mais j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Vous voulez voir mon école ? [V]http://www.youtube.com/watch?v=kSZb_eXsNkc?fs=1&hl=fr_FR[/V] PS: je travaillais ce jour la... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Il a fait HEC lui ? je crois pas.... Mais j'aime bien... Si, c'est pour cela qu'il est allé au Canada. Et c'est comme ça que j'ai su qu'il y avait aussi un HEC au Canada. A moins que je confonde avec sciences po :rolleyes: Tiens spécial dédicace : [V]http://www.youtube.com/watch?v=Rqc46yqUxNM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 lol c'est encore plus drôle quand on habite ici... La vitre à Mirabel On s'y croit presque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je reprend dans 20 jours, je suis très enthousiaste, et c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude le "avant la reprise des cours" est très pénible. Bonne reprise ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Tu prends quoi comme cours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je fais des études littéraires Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 En Algérie ? en français ? Tu veux faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Voilà, c'est pour partager, je reprends les cours demain... Probablement la dernière session que j'ai à faire... Vous êtes content de reprendre ? ohhh la reprise c penible certes mais c tellemnt exicitant j adore ma vie estudiantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 En Algérie ? en français ? Tu veux faire quoi ? Non, pas en Algérie, je pense m'orienter vers le teachering :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ohhh la reprise c penible certes mais c tellemnt exicitant j adore ma vie estudiantine La vie estudiantine n'est agréable que très loin de la fac :music_whistling::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Voilà, c'est pour partager, je reprends les cours demain... Probablement la dernière session que j'ai à faire... Vous êtes content de reprendre ? Je reprends demain. Grosse flemme. :22: Mais je crois que je vais rattraper le rythme assez vite ^^ Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je reprends les cours le 26 Septembre, je suis impatiente car j'aime pas trop rester à la maison, l'année derniere on est rentré trés en retard le 11 Octobre, j'etais au bord de la depression!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts