Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 un concepte ancien ,je dirais meme une institution et une machine a artistes et d'un coup c'est l'arrete net !! en 2007 ca repart sur la télé cette fois ci ,mais es que c'est vraiment necessaire de nous torturé avec des fausse note mais grave qui nous font mourir de rire par moment tellement hillarant leur prestation !! es que le niveau des algerien en chant et en musique est vraiment tres bas pour nous passé que des cassrolles ou bien c'est moi qui a les oreilles bouché ? ;) quesque vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 crois moi, j'aurai aimé avoir les oreilles bouchées, vraiment ! pour pas les entendre crier. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 crois moi, j'aurai aimé avoir les oreilles bouchées, vraiment ! alors toi aussi ta un probleme auditive comme moi !! on devrais aller voir un ORL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 pas avant la fin de alhan wa chabab 2007 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts