karim1970 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Dentdesagesses, je ne pense pas que vous connaissez des convertis, vous vivez de presse et d'eau fraîche, un peu comme ceux qui suivent la guerre de Palestine de très trop loin et les différents conflits mondiaux en dégustant leur thé. Les beurs et les occidentales et même les sans papiers vivent dans le haram total et je ne vous ferai pas de dessin, leur petit copain est musulman. Ils ont des associations que pour eux et néglige le reste de umma et tous le monde travaille que pour leur bien être, shatrinnne wallah, je men suis rendue compte et hope j'ai changé le fusil d'épaule. Quand on ne sait pas on se tait et ces pubs ne sont pas normal voila je crois que avez compris maintenant pour les convertis , 1- vous aller voir un imam 2- avoir son certificat 3- le plus important c'est l'aval de l'étrangère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 voila je crois que avez compris maintenant pour les convertis , 1- vous aller voir un imam 2- avoir son certificat 3- le plus important c'est l'aval de l'étrangère Et pourquoi tu te moques d'autui, es tu meilleur que les gens? Et pourquoi tu donnes de fausses informations d'aller voir un imam et avoir un cértificat Avec cette conduite tu ne trompes que toi meme Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Mme MARGARET MARCUS (Maryam Jamilah) Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. Convertie à l’Islam en 1962 « Ma famille et mes amis étaient des gens bourgeois, respectables, intelligents, et cultivés. Des gens qui observaient et croyaient fermement en une certaine base morale. Cependant ils rejetaient tout lien entre l’éthique, la morale donc, et la théologie. L’autorité des Lois et Morales Musulmanes procède de Dieu l’Omnipotent. Le plaisir et le bonheur dans l’Islam ne sont que les fruits produits par une satisfaction émotionnelle dans l’exécution consciencieuse de ses devoirs pour le seul plaisir de Dieu, afin d’atteindre, ainsi, le salut. En Islam, les devoirs s’élèvent toujours au-dessus des droits. C’est seul dans l’Islam que ma quête des valeurs absolues fut satisfaite. Dans l’Islam seul j’ai pu enfin trouver tout ce qui avait une vraie valeur, ce qui était beau et bon, donnant une direction et une signification à la mort et la vie humaine. » Adresse actuelle: C/ C Mr Mohammad Yusuf Khan, Sant Nagar, Lahore, Pakistan si ta dent est cariée, va chez le dentiste……... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 « L’avenir ne l’espère pas, crée le.» A. de Saint-Exupery accroche toi bien a ton saint-exupery le jour ou tu créeras ton avenirs j'airai chez le dentiste. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Et pourquoi tu te moques d'autui, es tu meilleur que les gens? Et pourquoi tu donnes de fausses informations d'aller voir un imam et avoir un cértificat Avec cette conduite tu ne trompes que toi meme si tu as la flemme je peux t'aidé, ce n'est pas moi qui parle de l' imam et de certificat http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/35479-conversion-2.html#post1109367 je ne suis pas meilleur qu'autrui , je connais mes limites par contre toi avec ton chiisme a deux sou tu ne te fais pas de limites , terbeh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts