samisam1 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) Une tlemceniya de la RG Parisienne;) Saha Sehorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) Yo :wavetowel3: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ...:05:... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) Coucou miss !! Moi j'en suis une, je viens de la RP =) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 moi aussi !!! on créer un groupe? cool nan?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 tu parais bien entouré :D pourquoi tu dis ça?:starwars: Citer Link to post Share on other sites
divano 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je suis tizi ouzien de la region parisienne Citer Link to post Share on other sites
yassou16 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je suis Algeroise, et....je suis d'Alger :p Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Et ana,je suis de tinezarouatine. je suis Algeroise, et....je suis d'Alger :p...houa ganitt mann tataouine.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) Garcon de la région parisienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) Tu as demandé ghir haka; juste pour savoir ?! :confused::p Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 salam Salam oui c 'etais pour savoir merci pour vos reponses et oui prkoi pas creer un groupe lol :p Citer Link to post Share on other sites
Laila75 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salam à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi de la région parisienne Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salam à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi de la région parisienne Bienvenue, je crois qu'on est pas mal de la région parisienne, c'est sympa je trouve:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je suis tizi ouzien de la region parisienne me too :o:D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je pense la plupart des forumistes qui sont à l'étranger, ga3 l'Algérie raha fi Paris :confused: Tant qu'ils ne sont pas pour le PSG sa va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tant qu'ils ne sont pas pour le PSG sa va:D C'est clair Paris Paris ...on T'........ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tant qu'ils ne sont pas pour le PSG sa va C'est clair Paris Paris ...on T'........ en plus la phrase typique tout pourri :rolleyes: Nimporte nawak vous et votre PSg / MArseille tout aussi pourri l'un que l'autre !! On dirait vous allez gagner de l'or !! Tu vis a paris t'es pour paris non mais ohhh :mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 en plus la phrase typique tout pourri :rolleyes: Nimporte nawak vous et votre PSg / MArseille tout aussi pourri l'un que l'autre !! On dirait vous allez gagner de l'or !! Tu vis a paris t'es pour paris non mais ohhh :mad: :mdr: :mdr: Dans ma famille, on est pour l'om depuis des générations, on ne trahi pas la familia:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Dans ma famille, on est pour l'om depuis des générations, on ne trahi pas la familia:cool: OUais et vous avez les maillots de l'OM, l'écharpe et tout le tralala ... c'est du nimporte quoi ca !! Et puis quand c'est Paris qui joue ou qui perd ou qui gagne vous avez toujours de quoi dire qu'ils servent a rien ... Ralala fierté a la con et rancoeur envers les autres pour rien ... faut pas oublier c'est qu'un jeu qui va rien apporter (sauf aux joueurs: de la thune bien sur) et vous vous etes la entrain de vous chamailler sur un ben arfa contre armand ... !! Bref a mourir de rire les baston de foot qui servent a rien :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 OUais et vous avez les maillots de l'OM, l'écharpe et tout le tralala ... c'est du nimporte quoi ca !! Et puis quand c'est Paris qui joue ou qui perd ou qui gagne vous avez toujours de quoi dire qu'ils servent a rien ... Ralala fierté a la con et rancoeur envers les autres pour rien ... faut pas oublier c'est qu'un jeu qui va rien apporter (sauf aux joueurs: de la thune bien sur) et vous vous etes la entrain de vous chamailler sur un ben arfa contre armand ... !! Bref a mourir de rire les baston de foot qui servent a rien :mdr: :mdr: femme, laisse le foot tranquille....:D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 OUais et vous avez les maillots de l'OM, l'écharpe et tout le tralala ... c'est du nimporte quoi ca !! Et puis quand c'est Paris qui joue ou qui perd ou qui gagne vous avez toujours de quoi dire qu'ils servent a rien ... Ralala fierté a la con et rancoeur envers les autres pour rien ... faut pas oublier c'est qu'un jeu qui va rien apporter (sauf aux joueurs: de la thune bien sur) et vous vous etes la entrain de vous chamailler sur un ben arfa contre armand ... !! Bref a mourir de rire les baston de foot qui servent a rien :mdr: :mdr: Je suis pas un fanatiques, personnes a d'écharpe de l'OM chez moi, j'en est jamais eu et je ne suis jamais allez au vélodrome, j'aime le Foot mais pas a ce point, et en parlan de PSG c'était une petite pique amicale, je ne hais pas les supporters du PSG, je m'en fous lol.Je sais pas pourquoi tu t'enflamme pour rien, j'ai pas dis a mort les parisiens lol. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je suis pas un fanatiques, personnes a d'écharpe de l'OM chez moi, j'en est jamais eu et je ne suis jamais allez au vélodrome, j'aime le Foot mais pas a ce point, et en parlan de PSG c'était une petite pique amicale, je ne hais pas les supporters du PSG, je m'en fous lol.Je sais pas pourquoi tu t'enflamme pour rien, j'ai pas dis a mort les parisiens lol. mdrrrrrrr vous etes trop fort, en aucun cas j'étais sérieuse, tkl je m'enflamme pas, pourtant yas les smileys ... bref tkl moi et les foot on fait deux donc c'était juste pour vous embéter mais frch je m'en fiche tkt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts