Jump to content

Qui est de la région parisienne ?

Recommended Posts

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrr vous etes trop fort, en aucun cas j'étais sérieuse, tkl je m'enflamme pas, pourtant yas les smileys ... bref tkl moi et les foot on fait deux donc c'était juste pour vous embéter mais frch je m'en fiche tkt :mdr:

Ah lol, j'ai cru que tu était énervé et que tu nous enguellé:crazy:

Sinon, c'est dommage que toi et le foot sa fais deux, la passion dans le foot c'est quelque chose d'unique.Moi quand l'Algérie jouait pendant la coupe du Monde, pendant les matchs j'étais dans tout mes états, pareil quand c'est la JSK qui joue:D

Mais bon si tu supporte une équipe francaise, sa sert a rien de suivre la ligue des champions, tu va etre dégoutée:mdr:

Ah lol, j'ai cru que tu était énervé et que tu nous enguellé:crazy:

Sinon, c'est dommage que toi et le foot sa fais deux, la passion dans le foot c'est quelque chose d'unique.Moi quand l'Algérie jouait pendant la coupe du Monde, pendant les matchs j'étais dans tout mes états, pareil quand c'est la JSK qui joue:D

Mais bon si tu supporte une équipe francaise, sa sert a rien de suivre la ligue des champions, tu va etre dégoutée:mdr:

non non j'engueulais personne tkl !! =)

ouais et la passion pour le tennis aussi c'est qque chose d'unique mdrrrr !!

Quand l'algérie jouais j'ai regardé que quand c'était contre l'égypte et que l'algérie a gagné et le premier match de la coupe du monde et c'est tout ... !!

SInon jamais de ma vie je me suis posé pour suivre un match, je sais meme pas ca sert a quoi un corner si tu crois que je vais comprendre qq chose lool !!

Frch le foot je laisse ca aux mecs ... c'est pas fais pour moi :mdr: :mdr:

non non j'engueulais personne tkl !! =)

ouais et la passion pour le tennis aussi c'est qque chose d'unique mdrrrr !!

Quand l'algérie jouais j'ai regardé que quand c'était contre l'égypte et que l'algérie a gagné et le premier match de la coupe du monde et c'est tout ... !!

SInon jamais de ma vie je me suis posé pour suivre un match, je sais meme pas ca sert a quoi un corner si tu crois que je vais comprendre qq chose lool !!

Frch le foot je laisse ca aux mecs ... c'est pas fais pour moi :mdr: :mdr:

Il y en as pas mal de femmes qui aiment le foot,meme de plus en plus.

C'est quoi toi qui te passionne? la cuisine:04:?

Hnina93 de toute façon tu es une vampire :mdr:

pk une vampire, j'ai pas du tout une tète de vampire ... !! MAis racontes pourquoi une vampire ?? (t'as trop regardé dracula mdrr)

PS: ché pas si tu es au courant mais les vampires c'est un mythe :D

Guest chebmourad
pk une vampire, j'ai pas du tout une tète de vampire ... !! MAis racontes pourquoi une vampire ?? (t'as trop regardé dracula mdrr)

PS: ché pas si tu es au courant mais les vampires c'est un mythe :D

nina nina nina nina :D

Allez a tout hasard, je pense que tu viens de Seine Saint Denis:)

euuhh ... t'as mal compris lol j'ai pas on devine d'ou je viens, mais vous nous dites d'ou vous venez nuance .... :mdr:

Et effectivement je viens de la SSD (en meme temps cétait facile a deviner mdrr) !!