hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 femme, laisse le foot tranquille....:D:mdr::crazy: tkt pas je m'y interesse pas et je risque pas ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 mdrrrrrrr vous etes trop fort, en aucun cas j'étais sérieuse, tkl je m'enflamme pas, pourtant yas les smileys ... bref tkl moi et les foot on fait deux donc c'était juste pour vous embéter mais frch je m'en fiche tkt :mdr: Ah lol, j'ai cru que tu était énervé et que tu nous enguellé:crazy: Sinon, c'est dommage que toi et le foot sa fais deux, la passion dans le foot c'est quelque chose d'unique.Moi quand l'Algérie jouait pendant la coupe du Monde, pendant les matchs j'étais dans tout mes états, pareil quand c'est la JSK qui joue:D Mais bon si tu supporte une équipe francaise, sa sert a rien de suivre la ligue des champions, tu va etre dégoutée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ah lol, j'ai cru que tu était énervé et que tu nous enguellé:crazy: Sinon, c'est dommage que toi et le foot sa fais deux, la passion dans le foot c'est quelque chose d'unique.Moi quand l'Algérie jouait pendant la coupe du Monde, pendant les matchs j'étais dans tout mes états, pareil quand c'est la JSK qui joue:D Mais bon si tu supporte une équipe francaise, sa sert a rien de suivre la ligue des champions, tu va etre dégoutée:mdr: non non j'engueulais personne tkl !! =) ouais et la passion pour le tennis aussi c'est qque chose d'unique mdrrrr !! Quand l'algérie jouais j'ai regardé que quand c'était contre l'égypte et que l'algérie a gagné et le premier match de la coupe du monde et c'est tout ... !! SInon jamais de ma vie je me suis posé pour suivre un match, je sais meme pas ca sert a quoi un corner si tu crois que je vais comprendre qq chose lool !! Frch le foot je laisse ca aux mecs ... c'est pas fais pour moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 non non j'engueulais personne tkl !! =) ouais et la passion pour le tennis aussi c'est qque chose d'unique mdrrrr !! Quand l'algérie jouais j'ai regardé que quand c'était contre l'égypte et que l'algérie a gagné et le premier match de la coupe du monde et c'est tout ... !! SInon jamais de ma vie je me suis posé pour suivre un match, je sais meme pas ca sert a quoi un corner si tu crois que je vais comprendre qq chose lool !! Frch le foot je laisse ca aux mecs ... c'est pas fais pour moi :mdr: :mdr: Il y en as pas mal de femmes qui aiment le foot,meme de plus en plus. C'est quoi toi qui te passionne? la cuisine:04:? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Il y en as pas mal de femmes qui aiment le foot,meme de plus en plus. C'est quoi toi qui te passionne? la cuisine:04:? ouais ya des femms qui aiment le foot ca c'est clair !! PLeins de trucs me passionne mais pas le foot, ca impossible !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 PLeins de trucs me passionne mais pas le foot, ca impossible !! :mdr: Personne est parfait:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Personne est parfait:D exact t'as tout a fais raison :p Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 exact t'as tout a fais raison :p Je sais,je sais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 exact t'as tout a fais raison :p Hnina93 de toute façon tu es une vampire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Hnina93 de toute façon tu es une vampire :mdr: pk une vampire, j'ai pas du tout une tète de vampire ... !! MAis racontes pourquoi une vampire ?? (t'as trop regardé dracula mdrr) PS: ché pas si tu es au courant mais les vampires c'est un mythe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pk une vampire, j'ai pas du tout une tète de vampire ... !! MAis racontes pourquoi une vampire ?? (t'as trop regardé dracula mdrr) PS: ché pas si tu es au courant mais les vampires c'est un mythe :D nina nina nina nina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je pense la plupart des forumistes qui sont à l'étranger, ga3 l'Algérie raha fi Paris :confused: J'ai changé d'adresse, de pays, de monnaie, d'heure... c'est trop beau ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 nina nina nina nina :D explique toi moi pas comprendre toi !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Qui est de la région parisienne ? moi je suis de la .... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bon c'est bien beau de venir de la RP mais mtnt faut préciser d'ou de la RP ... :mdr: :mdr: bah oui autant pousser le curiosité lool !! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bon c'est bien beau de venir de la RP mais mtnt faut préciser d'ou de la RP ... :mdr: :mdr: bah oui autant pousser le curiosité lool !! Allez a tout hasard, je pense que tu viens de Seine Saint Denis:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Allez a tout hasard, je pense que tu viens de Seine Saint Denis:) euuhh ... t'as mal compris lol j'ai pas on devine d'ou je viens, mais vous nous dites d'ou vous venez nuance .... :mdr: Et effectivement je viens de la SSD (en meme temps cétait facile a deviner mdrr) !! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 euuhh ... t'as mal compris lol j'ai pas on devine d'ou je viens, mais vous nous dites d'ou vous venez nuance .... :mdr: Et effectivement je viens de la SSD (en meme temps cétait facile a deviner mdrr) !! Moi je suis du département des plus gros mafieux en activité lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Moi je suis du département des plus gros mafieux en activité lol nope ca me dit rien lool ... t'es du 93, 78 ?? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 nope ca me dit rien lool ... t'es du 93, 78 ?? Nicolae Tsarkotzy :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Nicolae Tsarkotzy :D Le premier rom de france :D Neuilly ?? lool Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Le premier rom de france :D Neuilly ?? lool Pas Neuilly, mais dans le 92:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Pas Neuilly, mais dans le 92:) AH ok ou dans le 92 mtnt ?? :mdr: :mdr: (bah oui qui tente rien n'a rien lool) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 AH ok ou dans le 92 mtnt ?? :mdr: :mdr: (bah oui qui tente rien n'a rien lool) Le sud et toi ou dans le 93?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Une ex 75. ça me manque un petit chwia quand même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts