hnina93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 wech vous organisez une sortie entre Algériens ? ce serait sympa ^^ T'organises ?? on vient :p Trouves un jour qui va a tout le monde aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 T'organises ?? on vient :p Trouves un jour qui va a tout le monde aussi :D ah non moi j'organise pas mais si vous faites une sortie entre Algérien faites moi signe :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ah non moi j'organise pas mais si vous faites une sortie entre Algérien faites moi signe :p mdrr oh comment tu te dégonfles :mdr: :D ok on te fera signe meme si je pense que c'est pas prèt d'arriver (mais j'avoue que ce serait sympa) :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 mdrr oh comment tu te dégonfles :mdr: :D ok on te fera signe meme si je pense que c'est pas prèt d'arriver (mais j'avoue que ce serait sympa) :D tout dépend de l'activité proposée :rolleyes:...si c pour par exemple cramer des bagnoles dans le 93 moi j'suis partant:crazy:.... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Il faudrait savoir combien on est, moi je peux peut etre avoir une salle sur Montreuil si ça vous dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 mdrr oh comment tu te dégonfles :mdr: :D ok on te fera signe meme si je pense que c'est pas prèt d'arriver (mais j'avoue que ce serait sympa) :D mdrrrr bah je serai l'invité d'honneur donc je peux pas organiser :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Il faudrait savoir combien on est, moi je peux peut etre avoir une salle sur Montreuil si ça vous dis ;) Pk pas ... mais faut voir avec tout le monde, ouais et svr cb on est :p mdrrrr bah je serai l'invité d'honneur donc je peux pas organiser :p mdrr za3ma invité d'honneur !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Pk pas ... mais faut voir avec tout le monde, ouais et svr cb on est :p mdrr za3ma invité d'honneur !! :mdr: alors c'est quand ? :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 alors c'est quand ? :p Bah ché pas, déja faudrait que tout le monde soit la (sur le post'), pk t'es pressé Abdell :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bah ché pas, déja faudrait que tout le monde soit la (sur le post'), pk t'es pressé Abdell :D :D hnina93 elle est une tigresse, et les tigresses vivent dans la savane, faudrait lui donner rdv en pleine savane...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 hnina93 elle est une tigresse, et les tigresses vivent dans la savane, faudrait lui donner rdv en pleine savane...:D ahhh comment t'es mauvais ... mdrrrr !! PAs de savane vers chez moi, donc système D je vis dans les bois, ca vous va comme rdv :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bah ché pas, déja faudrait que tout le monde soit la (sur le post'), pk t'es pressé Abdell :D :D mdrrr oui je veux trouver ma princesse algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 mdrrr oui je veux trouver ma princesse algérienne :D :mdr: :mdr: ah ok d'accord je comprend mieux mtnt ton empressement !! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :mdr: :mdr: ah ok d'accord je comprend mieux mtnt ton empressement !! :D mdrrr je rigole me prend pas au sérieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 mdrrr je rigole me prend pas au sérieux ^^ Non tkt jte prend pas au sérieux (quoi que ...) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Non tkt jte prend pas au sérieux (quoi que ...) :mdr: :mdr: quoi que ? quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 quoi que ? quoi ? :mad: BAh rien pourquoi tu t'énerves ?? mdrrrr Soit zen :p PS: vu la tète que tu fais je préfère ne rien dire sinon je risque de me faire engueuler méchant par toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il faudrait savoir combien on est, moi je peux peut etre avoir une salle sur Montreuil si ça vous dis ;) La rencontre n'aura pas lieu, il y aura toujours des excuses et certains préfèrent garder l'anonymat :cool: Ceci dit je vais proposer une date : Le Samedi 30 Octobre 2010 (pour ne pas oublié c'est 24H avant le passage à l'heure d'hiver) Le lieu sera défini en fonction du nombre des participants et de l'heure (Déj ou café/thé...) PS : choisissez un endroit où les tickets restaurants sont acceptés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 La rencontre n'aura pas lieu, il y aura toujours des excuses et certains préfèrent garder l'anonymat :cool: Ceci dit je vais proposer une date : Le Samedi 30 Octobre 2010 (pour ne pas oublié c'est 24H avant le passage à l'heure d'hiver) Le lieu sera défini en fonction du nombre des participants et de l'heure (Déj ou café/thé...) PS : choisissez un endroit où les tickets restaurants sont acceptés :mdr: Coucou tourad !! OUais ptètre bien ptètre pas qui sait ?! :p Ohh le samedi bah dommage défois j'ai cours le samedi donc je le saurais que deux semaines avant :down: lool !! Ps: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Coucou tourad !! OUais ptètre bien ptètre pas qui sait ?! :p Ohh le samedi bah dommage défois j'ai cours le samedi donc je le saurais que deux semaines avant :down: lool !! Ps: :mdr: :mdr: Oh la semaine je bosse et je pense que c le cas de la majorité bon on verra en fonction de ton planning et celui des autres Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ok pour moi mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 La rencontre n'aura pas lieu, il y aura toujours des excuses et certains préfèrent garder l'anonymat :cool: Ceci dit je vais proposer une date : Le Samedi 30 Octobre 2010 (pour ne pas oublié c'est 24H avant le passage à l'heure d'hiver) Le lieu sera défini en fonction du nombre des participants et de l'heure (Déj ou café/thé...) PS : choisissez un endroit où les tickets restaurants sont acceptés :mdr: Coucou Tourad, Bon ben sans moi le 30/10, Yacine bosse ce week-end là ! Mais pourquoi pas une autre fois ;) En espérant qu'il y aura du monde :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Oh la semaine je bosse et je pense que c le cas de la majorité bon on verra en fonction de ton planning et celui des autres OUais bah tfacon la semaine aussi c'est pas possible, le samedi ca dépendra du jour !! Voila ce sera en fonction des personnes :D ok pour moi mdrrr Mdrrrr :mdr: je retiens ta parole 3andek :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 OUais bah tfacon la semaine aussi c'est pas possible, le samedi ca dépendra du jour !! Voila ce sera en fonction des personnes :D Mdrrrr :mdr: je retiens ta parole 3andek :mdr: :D hi salut HNINA. tu sais ce que signifie hnina? . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hi salut HNINA. tu sais ce que signifie hnina? . Coucou !! OUi je sais ce que ca signifie ne t'en fais pas pour moi !! Pk cette question ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts