Tlemceniya 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 qui est du 92???? je suis du département 92 enfin.... presque Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Si vous organisez un truc, prévenez moi please :o Mais la rencontre (collective) n'aura jamais lieu parole de tourad :mdr: Et voici les dix (10) raisons qui font que : 1- le lieu risque de ne pas convenir à tout le monde 2- la date et l'heure risquent de ne pas convenir à tout le monde 3- la présence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 4- l'absence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 5- les excuses (ou non) et donc les absences de dernières minutes 6- 7- 8- 9- 10- Je suis gentil je vous laisse trouver les cinq (5) autres raisons Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mais la rencontre (collective) n'aura jamais lieu parole de tourad :mdr: Et voici les dix (10) raisons qui font que : 1- le lieu risque de ne pas convenir à tout le monde 2- la date et l'heure risquent de ne pas convenir à tout le monde 3- la présence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 4- l'absence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 5- les excuses (ou non) et donc les absences de dernières minutes 6- 7- 8- 9- 10- Je suis gentil je vous laisse trouver les cinq (5) autres raisons Coucou Tourad, Je pense que tu as raison :mdr: Ma proposition de salle reste toujours d'actualité :o:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je suis partante aussi :clap:, à quand cette reunion entre nous ? MONTREUIL? WAI !...un petit resto sympa ç'a serait bien aussi enfin peut importe le lieu moi je suis OK!......;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Coucou Tourad, Je pense que tu as raison :mdr: Ma proposition de salle reste toujours d'actualité :o:04: salut Meriem93 et merci malgré ta proposition donc 90% de la préparation mais la rencontre ne verra pas le jour et même si date est fixée le taux d'absentéisme dépassera toutes le pronostics et le lendemain chacun te trouvera une pseudo excuse pour ne pas dire mensonge Imagines cinq personne dans une grande salle cela fera de l'écho PS : les cinq sont : meriem, son mari son amie et un ou deux membres de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mais la rencontre (collective) n'aura jamais lieu parole de tourad :mdr: Et voici les dix (10) raisons qui font que : 1- le lieu risque de ne pas convenir à tout le monde 2- la date et l'heure risquent de ne pas convenir à tout le monde 3- la présence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 4- l'absence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 5- les excuses (ou non) et donc les absences de dernières minutes 6- 7- 8- 9- 10- Je suis gentil je vous laisse trouver les cinq (5) autres raisons Dommage, au pire faut faire ça pendant les beaux jours et faire un pic-nique, ça évitera certains problèmes concertant la salle Dans tous les cas, si quelque chose se fait, j'aimerai être de la partie si possible :04: Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salut je suis aussi de Paris Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ssssisi on est là !!! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Allaoui, le Catalan Holla Amigos Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 hollaaaaa!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 hollaaaaa!!!!!!!!!! ¿ Hablas español? Géniaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bah alors c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 si yo hablo espanol !!!un poquito ! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bah pourquoi pas , moi je suis ^partante!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bah pourquoi pas , moi je suis ^partante!!!!!! Bienvenue Samya, quand vous voulez :04: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 J'crois qu'on l'est tous mais personne n'est réellement partant pffffff Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 J'crois qu'on l'est tous mais personne n'est réellement partant pffffff bah prends les choses en main et organises un truc lol Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) Je suis algerois et je suis de la région parisienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 région parisienne j'adore St Germain. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bah prends les choses en main et organises un truc lol euuuh.... je ne prends pas cette responsabilité sorry ;) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 région parisienne j'adore St Germain. Tant que tu n'adore pas le Paris St germain:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tant que tu n'adore pas le Paris St germain:04::04: je les aime bien ghadouni tellement ils perdent... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Coucou a tous comment ça va ? y a t'il des filles et des garçons de la region parisienne car j'ai l'impression que nous ne sommes pas bcp ;) si si tinkiete pas pr nous on se cache;) 9.4 en force pr ma part Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 si si tinkiete pas pr nous on se cache;) 9.4 en force pr ma part t'es encore en vie toi mdrrr et tu adores tjs les vélo ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 t'es encore en vie toi mdrrr et tu adores tjs les vélo ? :mdr: on se connait???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts