Abdell 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est gentil :o; merci :D pkoi c'est gentil !! tu sais pas ke kabyle c'est débile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pkoi c'est gentil !! tu sais pas ke kabyle c'est débile :mdr: Ah bon ? :eek: c'est pas gentil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah bon ? :eek: c'est pas gentil :mad: je rigooooooooooole :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je rigooooooooooole :mdr: ;) Hasbetli :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Hasbetli :closedeyes: :D mdrrr algériose ta3 sah :cool: pas comme sab barbesoise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mdrrr algériose ta3 sah :cool: pas comme sab barbesoise :closedeyes: Nan nan qui t'as dit que je suis algéroise ? :confused: pourquoi c'est typiquement algérois ? :D Laisse Sab tranquille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 De Paris même. Même si en ce moment je rêve d'être n'importe où ailleurs pourvu qu'il fasse chaud. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mais la rencontre (collective) n'aura jamais lieu parole de tourad :mdr: Et voici les dix (10) raisons qui font que : 1- le lieu risque de ne pas convenir à tout le monde 2- la date et l'heure risquent de ne pas convenir à tout le monde 3- la présence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 4- l'absence de certains membres risque d'entraîner l'absence d'autres membres 5- les excuses (ou non) et donc les absences de dernières minutes 6- 7- 8- 9- 10- Je suis gentil je vous laisse trouver les cinq (5) autres raisons :mdr: :mdr: 5 raisons c'est suffisant je pense !! Perso je suis d'accord, ca date depuis septembre la proposition, et la ya toujours des gens pour dire "je suis partant(e)" mais au final, sur tout ce qui ont dit ca, y'aura meme pas le quart qui va se pointer, pour les raisons qui ont été cité ou autres ... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts