Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

La question mérite d'être posée. Pourquoi de plus en plus de musulmanes éprouvent le besoin de se cacher sous un hijab voir sous une burqua ?

Quel alienation psychologique cela sous-entend il ? A quand la Libération ?

En parlant

... de sa djellaba

... une femme m'a dit

... c'est un cache-misere

... si elle avait ete plus jeune

... plus jolie, moins grosse et

... assez riche pour s'habiller

... chez les grands couturiers

... elle se serait habillee diferemment

Link to post
Share on other sites

T'es toujours la ?

 

La question mérite d'être posée. Pourquoi de plus en plus de musulmanes éprouvent le besoin de se cacher sous un hijab voir sous une burqua ?

Quel alienation psychologique cela sous-entend il ? A quand la Libération ?

Les soeurs catholiques,les africaines et leurs boubous,les hindoues,les orthodoxes juifs,les kimonos japonais,le burnous...tout ça,c'est des traditions vestimentaires et spirituelles.Repentis-toi!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
En parlant

... de sa djellaba

... une femme m'a dit

... c'est un cache-misere

... si elle avait ete plus jeune

... plus jolie, moins grosse et

... assez riche pour s'habiller

... chez les grands couturiers

... elle se serait habillee diferemment

 

Pour cette femme precisement.

Esperant que tu n'as pas cité le cas de cette femme afin d'en donner une réponse generale hein:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
En parlant

... de sa djellaba

... une femme m'a dit

... c'est un cache-misere

... si elle avait ete plus jeune

... plus jolie, moins grosse et

... assez riche pour s'habiller

... chez les grands couturiers

... elle se serait habillee diferemment

 

Hors sujet ! Tu seras gentil de nous épargner tes poémes à 1 dinars merci beaucoup au revoir !

Link to post
Share on other sites
Les soeurs catholiques,les africaines et leurs boubous,les hindoues,les orthodoxes juifs,les kimonos japonais,le burnous...tout ça,c'est des traditions vestimentaires et spirituelles.Repentis-toi!!!:mdr:

 

Juste une précision, on ne dit pas repentis toi mais repens toi...

D'autre part, si le fait d'enfermer les femmes dans des prisons mobiles est une tradition vestimentaire islamique, alors il faut combattre celle-ci.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas hors-sujet!

 

Hors sujet ! Tu seras gentil de nous épargner tes poémes à 1 dinars merci beaucoup au revoir !
En effet,pour des femmes indigentes,une djellaba cache leurs habits.Les djellabas uniformisent un petit peu.Disons qu'elles diminuent l'ecart de richesses entre femmes dans la rue.
Link to post
Share on other sites
La question mérite d'être posée. Pourquoi de plus en plus de musulmanes éprouvent le besoin de se cacher sous un hijab voir sous une burqua ?

Quel alienation psychologique cela sous-entend il ? A quand la Libération ?

 

Bonjour.

 

Généralement je ne réponds pas à ce genre de sujets. Mais là je fais l'exception.

 

Depuis avant hier tu essayes de porter atteinte à l'islam et aux musulmans, ainsi qu'à tout ce qui symbolise cette religion.

 

Ton but est clair : c'est de créer la polémique et semer la zizanie ici.

 

Si tu crois ou espères que tu pourras changer quelque chose ou convaincre les musulmans (nous) de quoi que ce soit, c'est peine perdue. L'islam est ancré dans nos plus profondes convictions .. c'est notre essence même.

 

Tes posts et écrits sont pure provocation. Tu sais parfaitement que la grande majorité des membres de ce forum sont musulmans et tu viens blasphémer et diaboliser notre religion et ses percepts. Tu t'attends à quoi ? à ce que les gens débattent avec toi ?

 

Tu perds ton temps et tu nous dérange avec tes bêtises et enfantillages.

 

Si tu veux insulter l'islam .. ce n'est pas ici que tu trouveras écho. Si tu veux te créer des amis anti-islam .. ce n'est pas ici que tu en trouveras.

 

Le mieux est que tu ailles voir ailleurs. Ici on n'insulte aucune religion.

 

Au plaisir de te voir plus assagi et raisonné.

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
Bonjour.

 

Généralement je ne réponds pas à ce genre de sujets. Mais là je fais l'exception.

 

Depuis avant hier tu essayes de porter atteinte à l'islam et aux musulmans, ainsi qu'à tout ce qui symbolise cette religion.

 

Ton but est clair : c'est de créer la polémique et semer la zizanie ici.

 

Si tu crois ou espères que tu pourras changer quelque chose ou convaincre les musulmans (nous) de quoi que ce soit, c'est peine perdue. L'islam est ancré dans nos plus profondes convictions .. c'est notre essence même.

 

Tes posts et écrits sont pure provocation. Tu sais parfaitement que la grande majorité des membres de ce forum sont musulmans et tu viens blasphémer et diaboliser notre religion et ses percepts. Tu t'attends à quoi ? à ce que les gens débattent avec toi ?

 

Tu perds ton temps et tu nous dérange avec tes bêtises et enfantillages.

 

Si tu veux insulter l'islam .. ce n'est pas ici que tu trouveras écho. Si tu veux te créer des amis anti-islam .. ce n'est pas ici que tu en trouveras.

 

Le mieux est que tu ailles voir ailleurs. Ici on n'insulte aucune religion.

 

Au plaisir de te voir plus assagi et raisonné.

 

Merci Titeuf :o

Link to post
Share on other sites
Vous n'avez décidément aucune culture du débat.

 

C'est ça. Fais une petite recherche et tu trouveras tes semblables ... et prenez vous à cœur joie contre l'islam.

 

Ici ... c'est la préhistoire .. on sait pas dialoguer.

 

*****

 

Bonjour ma Sabi adorée :o

Link to post
Share on other sites
C'est ça. Fais une petite recherche et tu trouveras tes semblables ... et prenez vous à cœur joie contre l'islam.

 

Ici ... c'est la préhistoire .. on sait pas dialoguer.

 

*****

 

Bonjour ma Sabi adorée :o

 

Toujours à jouer les victimes, c'est lassant...Allez au diable vous qui l'adorez !

Link to post
Share on other sites

Et un dinar s'ecrit sans S,espece d'un SS!!!

 

Juste une précision, on ne dit pas repentis toi mais repens toi...

D'autre part, si le fait d'enfermer les femmes dans des prisons mobiles est une tradition vestimentaire islamique, alors il faut combattre celle-ci.

Tu incarnes toi-meme une faute de la nature!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
Guest Zancko
Tu critiques une religion de 15 siecles et les traditions des peuples.Il fallait t'y prendre intelligemment,sans blesser et avec objectif progressiste.

 

Tu insultes une religion de 15 siecles et les traditions des peuples.Il fallait t'y prendre intelligemment,sans blesser et avec objectif progressiste.

 

Je répète vous perdez votre temps, et vous diminuer votre niveau (dans tout domaine) a lui répondre...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...