casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je pense que tu es haineux!!! Je suis athé.Athée,mister hitler,ne veut pas dire hair les humains.:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je suis athé. athée par islamophobie ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 athée par islamophobie ?:rolleyes: Eh bien pour être franc, je ne vois d'aspect positif à l'islam...Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Eh bien pour être franc, je ne vois d'aspect positif à l'islam...Et vous ? On en a rien a cirer avec tes points de vue à la con, tu sais, on a pas besoin de se justifier, puisk'on l'EST, et BASTA. Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 On en a rien a cirer avec tes points de vue à la con, tu sais, on a pas besoin de se justifier, puisk k'on l'EST, et BASTA. Quelle agréssivité !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je suis athé. tu es un athée "SPECIAL",mème trèèèèèèèèèèèsssss spécial. je côtoie les athées, mais TOI,tu es qu'un pauvre ATHEE. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 T'es chomeur cerebral? Quelle agréssivité !:crazy:Ou t'es dopé?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 tu es un athée "SPECIAL",mème trèèèèèèèèèèèsssss spécial. je côtoie les athées, mais TOI,tu qu'un pauvre ATHEE. Menteuse, aucun athé ne fréquenterait une bigote de ton espèce. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Eh bien pour être franc, je ne vois d'aspect positif à l'islam...Et vous ? l’islam est l’âme de notre salut Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Ou t'es dopé?:mdr: Tu es en forme ce soir casbadji ! Qu'est ce que t'as mis dans ton Sélectou ?... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 l’islam est l’âme de notre salut Si l'islam est l'âme de ton salut, alors je te plains. Ton prophéte a juré que l'enfer est rempli de femmes !:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu meriterais un ko!!! Menteuse, aucun athé ne fréquenterait une bigote de ton espèce.Que tu parles avec tes pattes,ca ne me fait pas mal a la rate mais que tu te mettes(avec tes mets coagulants nauseabonds) a insulter...une dame...je t'aurais djiefé(etranglé) de mes propres mains.Et,je pese mes mots et j'en suis responsable.Digage ya salopri!!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je t'attrappe,je te boufferai cru!!! Tu es en forme ce soir casbadji ! Qu'est ce que t'as mis dans ton Sélectou ?... :mdr:Ana wlid hlal!!!yakhi kalb!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Si l'islam est l'âme de ton salut, alors je te plains. Ton prophéte a juré que l'enfer est rempli de femmes !:evilguy: si tu crois à l'enfer c'est que tu crois à un dieu ????:confused: les athées croient à l’enfer?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Hidjeb, hidjeb et hidjeb encore et toujours... En quoi ce que portent les autres peut déranger des personnes tolérantes, ouvertes et intelligentes? Chacun porte ce qu'il veut porter, par conviction, par dépit ou par vice, ça ne regarde que la personne concernée. Pour ma part, je suis musulmane, épanouie et surtout libre! Ce que font les autres ne me regarde en aucun cas, j'accepte la différence de chacun sans même me donner le droit d'en penser quoi que ce soit, qui suis-je pour juger? Tu m'as l'air bien acharné Voltaire, c'est bien triste. Nous aurions pu discuter dans la bonne humeur d'athé à musulman et de musulman à athé, ça aurait été très enrichissant, mais c'est autre chose que tu as choisi. Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 si tu crois à l'enfer c'est que tu crois à un dieu ????:confused: les athées croient à l’enfer?????:confused: L'enfer existe, il est terrestre...La maladie, la prison, l'oppression, l'injustice... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Hidjeb, hidjeb et hidjeb encore et toujours... En quoi ce que portent les autres peut déranger des personnes tolérantes, ouvertes et intelligentes? Chacun porte ce qu'il veut porter, par conviction, par dépit ou par vice, ça ne regarde que la personne concernée. Pour ma part, je suis musulmane, épanouie et surtout libre! Ce que font les autres ne me regarde en aucun cas, j'accepte la différence de chacun sans même me donner le droit d'en penser quoi que ce soit, qui suis-je pour juger? Tu m'as l'air bien acharné Voltaire, c'est bien triste. Nous aurions pu discuter dans la bonne humeur d'athé à musulman et de musulman à athé, ça aurait été très enrichissant, mais c'est autre chose que tu as choisi. faudrait déjà qu’il ait les moyens de sa position Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 L'enfer existe, il est terrestre...La maladie, la prison, l'oppression, l'injustice... et c'est la faute à l'islam :confused: tu es ambigu l’islamophobie que tu manifeste n’était-elle pas juste un moyen d’attirer l’attention ???? Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Que tu parles avec tes pattes,ca ne me fait pas mal a la rate mais que tu te mettes(avec tes mets coagulants nauseabonds) a insulter...une dame...je t'aurais djiefé(etranglé) de mes propres mains.Et,je pese mes mots et j'en suis responsable.Digage ya salopri!!! Casbadji, où est passée ta bonne humeur ?...D'autre part, je n'ai pas insulté la dite dame, une "bigote" est une femme qui croit trop en la religion, tu n'as qu'à ouvrir un dictionnaire. Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 et c'est la faute à l'islam :confused: tu es ambigu l’islamophobie que tu manifeste n’était-elle pas juste un moyen d’attirer l’attention ???? Je suis islamophobe parce que je suis humaniste. Tout ce gachis humain m'est insupportable, toutes ces vies stériles passées à ramper comme des insectes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Il a répondu a tout le monde mais apparemment un athée a ces limites... il n'ose pas répondre au modo M'enfin un athée pas tout comme les autres se voltaire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je suis islamophobe parce que je suis humaniste. Tout ce gachis humain m'est insupportable, toutes ces vies stériles passées à ramper comme des insectes ... Tu ne connais malheureusement (ou heureusement pour toi) pas l'islam. Les musulmans ne sont pas l'islam... Tu crois toujours ce qui passe à la télé ? C'est bien triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Za3ma il est un kabyle-raciste pas bon kabyle d'après toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je vous demanderais, s'il vous plait, d'arrêter les insultes. Merci. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Peut-etre...qui sait? Za3ma il est un kabyle-raciste pas bon kabyle d'après toi ? :rolleyes:Je pense que c'est un reconverti recent...Un kabyle raciste n'est pas un bon humain de surcoit bounou-bounou.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts