Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu meriterais un ko!!!

 

Menteuse, aucun athé ne fréquenterait une bigote de ton espèce.
Que tu parles avec tes pattes,ca ne me fait pas mal a la rate mais que tu te mettes(avec tes mets coagulants nauseabonds) a insulter...une dame...je t'aurais djiefé(etranglé) de mes propres mains.Et,je pese mes mots et j'en suis responsable.Digage ya salopri!!!
Link to post
Share on other sites
Si l'islam est l'âme de ton salut, alors je te plains. Ton prophéte a juré que l'enfer est rempli de femmes !:evilguy:

si tu crois à l'enfer c'est que tu crois à un dieu ????:confused:

les athées croient à l’enfer?????:confused:

Link to post
Share on other sites

Hidjeb, hidjeb et hidjeb encore et toujours...

 

En quoi ce que portent les autres peut déranger des personnes tolérantes, ouvertes et intelligentes?

 

Chacun porte ce qu'il veut porter, par conviction, par dépit ou par vice, ça ne regarde que la personne concernée.

 

Pour ma part, je suis musulmane, épanouie et surtout libre! Ce que font les autres ne me regarde en aucun cas, j'accepte la différence de chacun sans même me donner le droit d'en penser quoi que ce soit, qui suis-je pour juger?

 

Tu m'as l'air bien acharné Voltaire, c'est bien triste.

 

Nous aurions pu discuter dans la bonne humeur d'athé à musulman et de musulman à athé, ça aurait été très enrichissant, mais c'est autre chose que tu as choisi.

Link to post
Share on other sites
Hidjeb, hidjeb et hidjeb encore et toujours...

 

En quoi ce que portent les autres peut déranger des personnes tolérantes, ouvertes et intelligentes?

 

Chacun porte ce qu'il veut porter, par conviction, par dépit ou par vice, ça ne regarde que la personne concernée.

 

Pour ma part, je suis musulmane, épanouie et surtout libre! Ce que font les autres ne me regarde en aucun cas, j'accepte la différence de chacun sans même me donner le droit d'en penser quoi que ce soit, qui suis-je pour juger?

 

Tu m'as l'air bien acharné Voltaire, c'est bien triste.

 

Nous aurions pu discuter dans la bonne humeur d'athé à musulman et de musulman à athé, ça aurait été très enrichissant, mais c'est autre chose que tu as choisi.

faudrait déjà qu’il ait les moyens de sa position

Link to post
Share on other sites
L'enfer existe, il est terrestre...La maladie, la prison, l'oppression, l'injustice...

et c'est la faute à l'islam :confused:

tu es ambigu

l’islamophobie que tu manifeste n’était-elle pas juste un moyen d’attirer l’attention ????

Link to post
Share on other sites
Que tu parles avec tes pattes,ca ne me fait pas mal a la rate mais que tu te mettes(avec tes mets coagulants nauseabonds) a insulter...une dame...je t'aurais djiefé(etranglé) de mes propres mains.Et,je pese mes mots et j'en suis responsable.Digage ya salopri!!!

 

Casbadji, où est passée ta bonne humeur ?...D'autre part, je n'ai pas insulté la dite dame, une "bigote" est une femme qui croit trop en la religion, tu n'as qu'à ouvrir un dictionnaire.

Link to post
Share on other sites
et c'est la faute à l'islam :confused:

tu es ambigu

l’islamophobie que tu manifeste n’était-elle pas juste un moyen d’attirer l’attention ????

 

Je suis islamophobe parce que je suis humaniste. Tout ce gachis humain m'est insupportable, toutes ces vies stériles passées à ramper comme des insectes ...:(

Link to post
Share on other sites
Je suis islamophobe parce que je suis humaniste. Tout ce gachis humain m'est insupportable, toutes ces vies stériles passées à ramper comme des insectes ...:(

 

Tu ne connais malheureusement (ou heureusement pour toi) pas l'islam. Les musulmans ne sont pas l'islam...

Tu crois toujours ce qui passe à la télé ?

C'est bien triste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...